Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La deuxième saison commence aujourd'hui ...

+13
jester81
Django07
Grosdebile
kikoolol
Wolfies14
calo
Nathanovitch
Ratsgold
la vipère fans du hcc
Youpi
AK27
Tutur12
butineur1672
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Django07 Mer 3 Avr - 22:27

C'est sur qu'il faut pas garder Pelletier, il nous faut un gagnant ! Pour ce qui est des prochains transferts, je ne m'attends pas à voir du lourds.
Je pense que Loïc a déjà fait son max cette saison et je pense qu'il a déjà usé pas mal de ses cartes, en espérant me tromper.
Bonne soirée

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mer 3 Avr - 22:33

Vu le nombre de départs derrière et devant il faut dubtop 4 derrière et du top 6 devant

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mer 3 Avr - 22:35

jester81 a écrit:En début je signais pour être vice-champion. Après on peut discuter de la manière dont cette finale a été jouée. Et sheehan l'a relevé en plateau, il faut un gardien exceptionnel pour aller au bout,  ce qu'on avait pas.

faudra un vrai numéro 1 et des joueurs qui en veule en plus de sa je pencherais bien pour un entraîneur Suédois bien sûr si sa resigne pas Serge

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  kikoolol Mer 3 Avr - 22:54

Serge merci ! On est en finale et franchement je signais en début de saison ! L'équipe a été très bonne sur le championnat ! Malheureusement je suis très déçu par cette finale ! Et la Serge je vous en veux un peu car on a pas changé de système de jeu et franchement on ne vous a pas vu !
Tim Wolf ! Alors la que dire ... vous n'êtes pas mauvais comme gardien mais franchement vous nous couter minimum un goal par match ... alors en saison cela c'est peu ressenti car les attaquants marquaient ... mais en finale aie ca fais mal et dans ces cas là ça coute le titre... ce qui est frustrant c'est que la plupart de temps après votre bourde ou avant vous nous tenez dans le match vous faites de très beaux arrêts puis hop la chut et poum le match dommage bon vent a Ajoie !
Le reste de l'équipe c'est du même j'ai été surpris en bien voir très bien pendant la saison ! Puis cette finale qui laisse un goût amer même si la saison est réussi... j'ai pas eu le sentiment de voir un leader pousser un coup de gueule, un gars qui déclenche une baggarre pour redinamisé le match bref frustrant plus que décevant selon moi ....
Maintenant au tour de nos dirigeants de ce mettre au travail (même si j'espère que cela fait un moment qu'ils y sont ! ^^ montrez moi dans quel direction vous souhaitez emmener le club, ce club que j'aime ! Pour le moment je ne suis pas déçu des décisions même si je ne les comprends pas toutes ... j'ai confiance cela faisait 10 ans que je l'attendais cette finale mais maintenant il va falloir confirmer que le HCC est de retour a ce niveau là ! C'est pas le plus simple ... Et surtout cela commence déjà par les futures transferts qui je l'espère seront annoncés rapidement car il y en a un peu marre d'être les derniers a les annoncés par respect a la fin du championnat .... ^^ la chose positive en plus c'est que cette années ma pause entre les saisons sera un peu moins longue alors pour cela : Bravo pour cette saison reussi mais un petit peu frustrante et j'ai confiance donc vivement la prochaine !
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mer 3 Avr - 22:57

Kikoolol Amen !

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mer 3 Avr - 23:01

Bon qui peux me dis qui se souvien les objectifs qui étais dis en début de saison ???

Et Pensez vous que la phrase qui étais dite après la demi finale à couper l'envie de l'équipe ????


la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mer 3 Avr - 23:05

Je pense plutot qu'ils se sont vu champion après Thurgau... quand tu lis bonnet qui dit on est serein, on a vu le résultat... Le coaching et la prepa mentale a été catastrophique également. On a eu 2 fois lors de la saison des coups de mou devant il n'a pas été capable de trouver la solution. C'est grave 3 buts en 4 matchs pour cette attaque la ce n'est pas normal, même si le gardien fut excellent en face.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Grosdebile Jeu 4 Avr - 5:39

Yop. Moi j'ai un immense regret: cette putain d'autosatisfaction après la qualif pour la finale. On devait y arriver comme des morts de faim, finalement on était juste content d'y être.

M'enfin, rappelons nous d'où on revient.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Kovalev11 Jeu 4 Avr - 7:44

À tête reposée j’y vais moi aussi de mon petit speach.

On est finalistes en ayant fait quasiment toute la saison à la 1ère place
On est finalistes la saison de notre centenaire
Cette finale on la doit aux dirigeants et surtout à Burkhalter, qui a su dégoter un Coffman qui est certainement le meilleur étranger de la ligue (perso je l’échangerais contre aucun autre)

Maintenant ont doit je pense cesser de taper sur le staff (dirigeants y compris)et sur ses choix , qui selon moi ont été les bons ! Certains sujets sont revenus constamment notamment “Bonnet”
On peut critiquer la non prolongation de Bonnet , , mais la réalité des choses c’est que depuis le début de saison, Bonnet il lui faut 10 occasions de but pour réussir à marquer un but. (P.S j’adore Bonnet, comportement irréprochable et sûrement celui qui a le meilleur stickhandling après Coffman) ! C’est un battant oui , mais qui a perdu une partie de son efficacité depuis 1-2 saisons! Merci pour tout Bonnet et bonne continuation sincère.

Ensuite les défs , (et là on voit pas les mêmes matchs)
Stampfli, on critique on critique souvent les mêmes sans fondement hein, comme de dire qu’il est bête par exemple, qu’il a pas de cerveau etc... mais en attendant la réalité de la glace c’est que Stampfli quand il nous fait un solo en traversant toute la patinoire pour aller marquer ben il a l’air moins bête du coup ,,, bonne vision, bon à la bande , bonnes sorties de zones, bon au contact physique , bon shoot .Eh les gars on laisse notre mauvaise foi au vestiaire, lui va à Kloten ,qui eux veulent vraiment bâtir une équipe pour monter! Bizarrement aucune équipe ambitieuse ne vient chercher Jaquet, tiens tiens , ni Zubler , qui hier alors qu’on joue à 4 viens mettre un crosscheck alors que le gardien avait déjà bloqué le puck et que l’arbitre avait déjà sifflé , ce qui nous coûte la défaite hier,,,,, Stampfli bête ? Vraiment ?? Merci Stampfli, et beaucoup de succès avec Kloten .

Grezet, bons playoffs , il avait envie lui

Malgré cette fin un peu amère, la saison était presque parfaite, merci au club. Nous reviendrons plus forts

À l’année prochaine les amis


Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  calo Jeu 4 Avr - 8:39

C'est bien gentil tout cela. Mais je vous rappelle que notre DT avait monté une équipe pour gagner le titre grâce à un budget conséquent. Echec car oui nous sommes allés en finale mais en battant difficilement les derniers du championnat en 1/4 et 1/2. Depuis le mois de janvier, on était entre 2 eaux. On est arrivé premier grâce aux autres qui se sont volés des points. Imaginez 30 secondes si Ajoie avait battu Thurgovie et que l'on serait tombé en 1/2 contre le SCL. C'était le même tarif à mon avis.
C'est simplement honteux d'avoir perdu en 4 matches contre cette équipe que l'on a battu en championnat. Pas de combativité, à part 2-3 joueurs. C'est un gros échec et un foutage de gueule.Premier constat.
Deuxième constat : bon nombre de joueurs dont nos starlettes seront présents la saison prochaine. Quand on voit ce qu'ils ont apporté à l'équipe cette fin de championnat, on est en droit de se poser des questions pour la saison suivante, non ?
Troisième constat : on perd pas mal de joueurs pour la saison prochaine et on a complètement démotivé nos jeunes en les laissant sur le banc sauf Dubois quand Pelletier ne savait plus quoi faire… Quid de ces remplacements ? Effectivement, pour remplacer un Stampfli, il faudra bien chercher.
Quatrième constat : l'engagement de nos gardiens pour la saison prochaine. On est quand même le seul club en Suisse qui engage un blessé durant toute la saison. Faut le faire, non ?
Question : qui notre super DT va-t-il dégoter pour remplacer Pelletier ? Un de ses potes ou quelqu'un de sérieux ? A suivre.
Je suis vraiment pas convaincu que notre DT a la bouteille nécessaire pour gérer et construire une équipe. Oui cette année il a plus ou moins réussi (car  pour moi c'est un échec cette finale) mais il avait le budget pour.
Je pense que l'on devrait effectuer de profonds changements au sein du club et revoir notre politique de fidélisation de nos jeunes joueurs. rien ne sert de dépense 5 Mio pour en arriver à ce stade...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  kikoolol Jeu 4 Avr - 8:57

calo a écrit:C'est bien gentil tout cela. Mais je vous rappelle que notre DT avait monté une équipe pour gagner le titre grâce à un budget conséquent. Echec car oui nous sommes allés en finale mais en battant difficilement les derniers du championnat en 1/4 et 1/2. Depuis le mois de janvier, on était entre 2 eaux. On est arrivé premier grâce aux autres qui se sont volés des points. Imaginez 30 secondes si Ajoie avait battu Thurgovie et que l'on serait tombé en 1/2 contre le SCL. C'était le même tarif à mon avis.
C'est simplement honteux d'avoir perdu en 4 matches contre cette équipe que l'on a battu en championnat. Pas de combativité, à part 2-3 joueurs. C'est un gros échec et un foutage de gueule.Premier constat.
Deuxième constat : bon nombre de joueurs dont nos starlettes seront présents la saison prochaine. Quand on voit ce qu'ils ont apporté à l'équipe cette fin de championnat, on est en droit de se poser des questions pour la saison suivante, non ?
Troisième constat : on perd pas mal de joueurs pour la saison prochaine et on a complètement démotivé nos jeunes en les laissant sur le banc sauf Dubois quand Pelletier ne savait plus quoi faire… Quid de ces remplacements ? Effectivement, pour remplacer un Stampfli, il faudra bien chercher.
Quatrième constat : l'engagement de nos gardiens pour la saison prochaine. On est quand même le seul club en Suisse qui engage un blessé durant toute la saison. Faut le faire, non ?
Question : qui notre super DT va-t-il dégoter pour remplacer Pelletier ? Un de ses potes ou quelqu'un de sérieux ? A suivre.
Je suis vraiment pas convaincu que notre DT a la bouteille nécessaire pour gérer et construire une équipe. Oui cette année il a plus ou moins réussi (car  pour moi c'est un échec cette finale) mais il avait le budget pour.
Je pense que l'on devrait effectuer de profonds changements au sein du club et revoir notre politique de fidélisation de nos jeunes joueurs. rien ne sert de dépense 5 Mio pour en arriver à ce stade...

Ou trouves-tu les infos sur le budget stp ? Cela m'interesse car je suis pas sur que cette annee notre budget soit superieur a Langenthal Kloten et Olten :/ si on imagine si on imagine et si on imagine qu'on avait gagne ? ... bref ce genre de discours je trouve inutile pour etre franc Smile
Ajoie a perdu des point fasse a thurgau et on en a pris fasse aux adversaire directe domc on meritait cette place point ... ensuite on a battu difficilement je dirais plutot qu'on a joue avec suffisance nos 1/4 et 1/2 mais on la fait en 9match .... domc difficile de vraiment critiquer !
On verra qui nous engage Loic mais j'ai pas franchement l'impression qu'on soit revenue au temps des copinage personnelement ... ca va effectivement etre dure de remplacer Stampfli par contre ... ^^
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  calo Jeu 4 Avr - 9:24

Pour le budget, cela a été même mentionné dans les médias. 5 Mio pour le HCC mentionné par le Président qui a même dit qu'il pouvait monter à 8 Mio sur la région mais que ce serait difficile pour les 13 Mio nécessaires à la NL.
Petite remarque, on parle des supers étrangers que l'on a au HCC. En finale, c'est 0,5 pts/match de marquer pour Coffmann contre 1,25 pts/match pour Kelly, Pelletier (le bon) et Tschannen. J'irai même plus loin en 1/4 contre une équipe bas de classement, Coffman c'est 1,25 pts/match et Kelly-Pelletier c'est 1,2 pts/match contre Kloten. Le seul round des plays-offs ou il sort un peu du lot , c'est contre Thurgau. Je vous le concède, il a été bon en championnat et usé en plays-offs mais c'est quand même un pro qui doit avoir un rendement supérieur aux autres lors de ces tours.
Je parle même pas de Cameron car il est dans les profondeurs du classement.De la à dire que notre DT a eu la main heureuse avec nos étrangers, c'est un pas que je ne franchirais point.
Le proche avenir nous le dira sur ce que notre super DT va faire pour la saison prochaine….
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Jeu 4 Avr - 9:40

N.ayant pas encore pu lire le journal, y evoque t'on déjà un peu des changements pour la prochaine saison ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  kikoolol Jeu 4 Avr - 9:56

calo a écrit:Pour le budget, cela a été même mentionné dans les médias. 5 Mio pour le HCC mentionné par le Président qui a même dit qu'il pouvait monter à 8 Mio sur la région mais que ce serait difficile pour les 13 Mio nécessaires à la NL.
Petite remarque, on parle des supers étrangers que l'on a au HCC. En finale, c'est 0,5 pts/match de marquer pour Coffmann  contre 1,25 pts/match pour Kelly, Pelletier (le bon) et Tschannen. J'irai même plus loin en 1/4 contre une équipe bas de classement, Coffman c'est 1,25 pts/match et Kelly-Pelletier c'est 1,2 pts/match contre Kloten. Le seul round des plays-offs ou il sort un peu du lot , c'est contre Thurgau. Je vous le concède, il a été bon en championnat et usé en plays-offs mais c'est quand même un pro qui doit avoir un rendement supérieur aux autres lors de ces tours.  
Je parle même pas de Cameron car il est dans les profondeurs du classement.De la à dire que notre DT a eu la main heureuse avec nos étrangers, c'est un pas que je ne franchirais point.
Le proche avenir nous le dira sur ce que notre super DT va faire pour la saison prochaine….

Merci pour l'info je n'ai malheureusement pas le moyen de me payer arc info et je suis passer a cote de l'info ^^
Prendre la finale pour illustrer nos etrangers c'est un peu a cote de la plaque je trouve car tout le monde ici est d'ccord de dire qu'on a passe a cote de celle-ci mais pas que les etranger il n'y a tout simplement pas eu de leader plus facile contre des equipes ou faut pas trop se demener plus difficile contre le scl ... Cameron n'est pas un buteur on le sait depuis longtemps mais c'est un enorme bosseur qui nous a fait gagner pas mal de match grace a son travail avant arriere apres est-ce que c'est le role d'un etranger ?! C'est une question mais il faut avouer que depuis Pochon et plus dernierement Meunier on avait plus personne avec un niveau de travail pareil ! ...
Cofmann est bon et a titre personnel je lui laisse volontier une deuxieme saison pour s'affirmer. Il a ete tres bon en saison et un peu en dessous en PO ok mais maintenant qu'il connait notre championnat en entier he veux bien voir comment il va gerer le prochain
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  calo Jeu 4 Avr - 10:07

J'ai pris le 1/4 aussi si jamais ! On sait que Cameron n'est pas un buteur mais quand on voit le nombre d'occases qu'il a, on se demande comment il peut les mettre à côté ? Ce que je veux dire pour nos étrangers, bien en championnat mais usés en plays-offs. Moyens sans plus sur la longueur du championnat.
@Icehockey
Rien dans arcinfo, ce matin. Mais Vipère a mentionné l'autre jour un changement à la tête du HCC ????? Si il précise, ce serait sympa.
A part cela, on est dur avec Wolf car c'est quand même 93 % d'arrêts ce qui est assez exceptionnel. Ok Wütrich a 95% mais bon cela reste quand même une bonne stat !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Jeu 4 Avr - 10:18

93% oui c'est bon mais une connerie minimum par.match ce qui nous à coûté à chaque fois le match...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Vince23 Jeu 4 Avr - 10:28

Je trouve exagéré de mettre en avant la responsabilité des étrangers dans cette défaite. Où étaient les Carbis, Miéville, Hasani, Augsburger etc. qui étaient censés être des leaders offensifs ? Coffman n'a pas mis beaucoup de points, c'est vrai, mais il était partout sur la glace, il venait chercher le puck derrière, il amenait de la vitesse et il allait sur le but adverse. Le peu de folie du jeu du HCC pendant cette finale, c'est quasi exclusivement lui qui l'a amené.

Un peu déçu de Cameron, qui a beaucoup bossé aussi et qui fait de la place pour les autres, qui se créé des occases mais qui a vraiment du mal à la conclusion.

En face, il y avait une ligne avec les 2 étrangers + Tschannen, qui étaient appuyés par des Leblanc, Kummer ou Dünner qui ont fait le job. La différence s'est davantage faite au niveau des attaquants suisses que des étrangers. ¨

Et évidemment sur les 2 gardiens. Wolf a été solide mais trop inconstant et pas toujours sécurisant pour sa défense avec tous les rebonds qu'il donne. De l'autre côté, un jeune gardien en pleine bourre (genre Toto il y a 10 ans dans la série contre le LHC) qui était intraitable.

Le coaching moyen, Pelletier (même si les joueurs ont leur part de responsabilité) n'a jamais vraiment trouvé le moyen de contourner le bloc défensif de Langenthal qui se mettait en place en zone neutre et empêchait nos attaquants d'entrer dans la zone en pleine vitesse.

Vince23

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  calo Jeu 4 Avr - 10:46

Pas du tout d'accord avec toi sur les étrangers. A Langenthal, selon les stats, ce sont les étrangers qui ont fait le job. Coffman, a tourné comme une hélice sans rien amener. Quasiment jamais présent en zone neutre alors que Pelletier et Kelly omniprésents en zone défensive ! Il était cramé pour moi.
Je ne jette surtout pas la responsabilité de la défaite sur nos étrangers mais j'en attendais un peu plus. D'autant plus que j'ai vu Cameron à Bienne et à ce moment là, j'ai changé d'avis sur lui car il m'avait totalement bluffé ce soir là.
Tout à fait d'accord sur le rendement des joueurs que tu cites. Moi, je les appelle les starlettes capables de se montrer contre des équipes de bas niveau mais dès qu'il s'agit de se surpasser contre des grosses équipes, il n'y a plus personne ! Ils n'ont pas fait leur boulot, c'est sûr… Il n'y a qu'à prendre les stats et voir contre qui ils ont fait leur points . Environ 80% de leurs points sont acquis contre des équipes classées entre 5 et 8. Le pire, c'est que l'on va en traîner certains la saison prochaine….
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Jeu 4 Avr - 10:52

Pour ma part je trouve que les changement de lignes qui on étais fait à partir de la mi saison étais complètement la perte de cette fin de saison on avais 2 lignes très très efficace alors allez savoir pk Serge à fait s'est changement mais bon bref la saison est finis donc hâte de voir pendant s'est semaines à venir qui renforcera l'équipe

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  AK27 Jeu 4 Avr - 12:48

Cameron pour moi fait quand même une bonne série oui la conclusion c'est pas ca. mais c'est la seule ligne qui créait régulièrement du danger et nous apportait du Momentum. Cameron crée énormément d'espace récupère énormément de puck en zone offensive est vraiment capable de garder le puck et est capable de ramener du danger efficacement après un simple puck mis dans le fond.

Après le problème c'est qu'il veut souvent jouer trop vite a une touche. Y fait vraiment penser a la version Hockey du point d'appuie au foot(un gars comme Giroud par exemple) ca crée des espace sécurise le puck au fond de la zone mais si ya personne pour profiter des espace ou tirer profit de ses remises bah y se passe rien du coup.

Coffman par contre sur tout ces play-off m'a rendu fou. quand le puck va de l'avant le mec est ultra rapide et motiver. mais dans l'autre sens....mais cette lenteur pour revenir. et encore pire pour effectuer un changement... le mec ne met pas un coup de patin...a chaque fois qu'il sortait on jouait a 4 contre 5 pendant 5 ou 6 seconde. ca coûte d’ailleurs un but dans le match 3. et le problème c'est qu'offensivement on s'est beaucoup trop appuyer sur lui toute la saison. et aussi l'impression que le match 1 lui est rester un peu en travers de la gorge

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Jeu 4 Avr - 13:43

Cameron il lui manque la vista du buteur et franchement c'est dommage. En ligue B on se doit d'avoir deux buteurs réguliers au poste étranger. Ce serait moins embêtant si on avait 4 comme en A.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  butineur1672 Jeu 4 Avr - 14:52

Hônnetement, je ne vais pas trop me prononcer sur cette fin de saison. J'y étais encore hier soir. Je les ai supporté jusqu'au bout. Pas comme un Vladi qui ouvre sa gueule toute la saison mais qu'on a pas vu hier soir. Dommage ton idole, petit-fils de Gilbert Montagné, a été rappelé une dernière fois. Je sais si c'est parce que c'est un bon type, ou que sa femme est vraiment bonne ou que les ultras avec leur lunettes de soleil n'ont pas vu la série, mais ça devait pas être pour le remercier d'avoir un 90% d'arrêt en finale.

J'aimerais remercier quelques joueurs pour le travail cette saison.
Jacquet : Pour moi, c'est l'homme de la saison avec Coffman. Chaque fois, il arrive à sortir de la zone. Il a toujours tout donné. Il a une relance exceptionnelle et dans les bandes, c'est le meilleur de loin. Pas comme Stämpfli, toujours obligé de mettre un petit coup de canne de merde pour gagne la rondelle.
Coffman : RAS. Il a tout donné. Malheureusement, il n'avais personne avec lui pour conclure. Sinon, on était champion.
Cameron : Il s'est battu mais n'a pas de finition. Dommage.
Carbis : Un grand travailleur. Il a réussi sa saison et est un vrai leader. Bravo.
Dubois : En deux matchs, il a beaucoup plus montré que les autres suisses. On a un seul jeune qui est vraiment bon, Pelletier le mets surnuméraire à la place d'un Hobi qui a fait quoi ? Ou un Augsburger ? Dommage, ce n'est pas comme ça qu'il va progresser.

butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  AK27 Jeu 4 Avr - 15:31

non mais comment tu peux dire que Dubois a plus apporter que les autres? le mec a a peine jouer. Dubois il a eu toute la saison pour convaincre. arrêter de parler de lui comme si il avait 17ans il va avoir 23ans il a plus de 120match en LNB:
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Jeu 4 Avr - 15:35

Tient le coach de Langenthal irait à Kloten la saison prochaine. Par ailleurs le club perdrait 500.000 Frs de budget pour être à 3.5M

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Jeu 4 Avr - 16:59

Donc avec 5mio de budget, on perd contre 4 mio.

Cameron : n'a pas le niveau pour jouer le titre en LNB
Wolf : Vient de NL, reste 4 ans à la Tchaux et finit à Ajoie...Zuchwil sera sa prochaine étape. Pas le niveau suffisant. Lui je n'étais plus objectif, je suis heureux qu'il parte. Bon vent aller...jamais de retour...
Stampfli : aucun regret de ma part de le voir partir
Fontana : j'espère qu'il parte

Si on change Tschannen et on le met avec Coffman on gagne la série.

On est quand même un putain de petit club de se satisfaire de perdre une finale 4 à 0 après avec battu Zoug 2 et Thurgovie. Le druide alias Ricardo avait dit qu'on était des " moyens" sans ambitions….il avait raison et cela se prouve depuis 10 ans.

Ön a rénové une poubelle qui reste une poubelle, Bienne a un nouveau bijou, Fribourg aura, même ajoie et nous on met du sparadrap sur notre poubelle. Les gens disent on est bien...le problème est que les riches aiment voir un match à 18 degrés plutôt qu'0.....etc.....On a déjà mis je pense 5 miollions depuis 5 ans pour moderniser les Mélèzes. Que d'argent gâché…..





Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 5 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum