Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Sam 2 Mar - 19:15

ouais fait ya enormement de mauvaise fois. dans la video de BNJ pour le coup. rien que le fait de laisser l'image sur Privet et Schmidt qui ralent apres la sois disante charge sur le premier buteur ajoulot mais coupe le ralentit pour qu'on puisse pas voir que le thurgovien ne fait que se proteger parce que l'ajoulot lui fonce dedans sans regarder.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Dim 3 Mar - 19:57

Ce sera donc Langenthal ou Thurgovie en demie.

La blessure de Van Pottelbergh et l'asbence de backup valable doit sérieusement faire réfléchir....

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Dim 3 Mar - 20:00

Je me demande à quoi serve les zébres si s'est pas pour protégé les joueurs mais le Juge Unique j'espère que va pénalisé sérieusement Leblanc

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ratsgold Dim 3 Mar - 20:03

Oui Langenthal si Ajoie passe ou Thurgau s'ils éliminent les JU

pour l'instant c'est les prolongations à Porren....

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Dim 3 Mar - 20:10

Ajoie gagne 3 à 2

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Grosdebile Mer 6 Mar - 12:26

Sierre en LNB la saison prochaine à 99.9%
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 6 Mar - 13:05

[quote="Grosdebile"]Sierre en LNB la saison prochaine à 99.9%[/quote] Ouiavec un role minoritaire d'équipe formatrice pour Genève comme cette saison.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Mr Pain Jeu 7 Mar - 11:04

Hey, vous avez vu qu'il y a un Afterwork demain aux Abattoirs ouvert à tous? Je vais aller y jeter un œil, histoire de voir si quelques joueurs se lâchent un peu avant le match de dimanche. Je me souviens d'une soirée, lors d'un Repas de Gala, où Mr Blatter avait foutu le feu à Polyexpo.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Potet d'Erguel Ven 8 Mar - 21:54

Magnifique!!!
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Ven 8 Mar - 21:59

Bon ben se sera Thurgau. Faudra se mefier de Sami qui a deja mis de sale charge pendant la saison contre le HCC. et se mefier du manque de rythme dimanche.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 8 Mar - 22:04

Vu que leur étranger sera probablement suspendu plus d'un match, il faudra vraiment se mefier. Pas gagné bien loin de là !

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Ven 8 Mar - 22:19

Dimanche sa va joué contre une équipe qui auront pas beaucoup de temps à récupéré mais il est vrai faudra bien se méfier se qui est rassurant s'est que le PP de Thurgo ferra pas peur mais bon j'espère que l'envie serra là et que nos étrangers feront nettement mieux que Devos et Hazen mais voilà faudra surtout évité de pas répondre au provocation surtout

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Sam 9 Mar - 8:52

Hier, j'étais présent comme chaque année au repas de soutien pour le mouvement juniors. Le lieu était bien choisi et le repas parfait. Au niveau de l'animation pour ma part, c'était complètement nul !
En discutant à droite et à gauche lors de cette manifestation (que cela ne déplaise à certains !),on m'a dressé un bilan au niveau des équipes juniors qui est plus que catastrophique :
- Moskitos top : tour de relégation
- Minis Top : tour de relégation
- Novices Top : tour de promotion avec l'entraîneur évincé. A voir maintenant, si ils pourront se qualifier ou pas pour les novices élites avec leur nouveau staff.
- Juniors elite B : toute la saison, premier dans le championnat et élimination en 1/4 de finale
Il m'a été relevé que le mouvement juniors n'a jamais connu une telle situation depuis le début de son existence.
Mais pas de soucis, puisque notre DT fait du bon boulot à la technique du mouvement juniors d'après le journaliste d'Arcinfo! Pour rappel le choix des entraîneurs, recherche de joueurs et partenariat incombent au DT et cela même au mouvement juniors !!!
A part cela, je pense que l'on a tout en main pour accéder à la finale car Thurgovie est pour moi le bon tirage par rapport à Langenthal qui nous aurait posé beaucoup plus de problèmes. Vivement que cela débute !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Sam 9 Mar - 13:51

lol ca a l'air dur la vie de hater quand il faut parler des perfs des moskitos top pour taper sur la première

et que fais notre DT contre le réchauffement climatique? je vous le demande !
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Sam 9 Mar - 18:22

Bon bon à confirmer cette nouvelle à l'avenir J.Bonnet en Ajoie la saison prochaine

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Dim 10 Mar - 8:25

Bonnet à Ajoie? De ou tu as cette information?
Même si cela ne m'étonnerait pas du tout.

Thurgau faudra clairement s'en méfier, ils vont jouer dur et rapide. Ils n'ont rien à perdre et tout à gagner, ils ont également l'air d'avoir une superbe entente dans l'équipe.

Si nos étrangers et nos joueurs clefs augmentent leurs niveaux, ça devrait le faire en tout cas faut pas jouer seulement un tier comme contre zoug.

Victoire 4- 3 pour les nôtres ce soir !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Dim 10 Mar - 9:35

Tant mieux si Bonnet signe à Ajoie il merite amplement, Moi je ne comprend toujours pas qu'on ne l'aie pas resigné surtout vu les sublimes performances des autres ces derniers temps et encore plus avec le départ de Hobi....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Dim 10 Mar - 14:47

calo a écrit:Hier, j'étais présent comme chaque année au repas de soutien pour le mouvement juniors. Le lieu était bien choisi et le repas parfait. Au niveau de l'animation pour ma part, c'était complètement nul !
En discutant à droite et à gauche lors de cette manifestation (que cela ne déplaise à certains !),on m'a dressé un bilan au niveau des équipes juniors qui est plus que catastrophique :
- Moskitos top : tour de relégation
- Minis Top : tour de relégation
- Novices Top : tour de promotion avec l'entraîneur évincé. A voir maintenant, si ils pourront se qualifier ou pas pour les novices élites avec leur nouveau staff.
- Juniors elite B : toute la saison, premier dans le championnat et élimination en 1/4 de finale
Il m'a été relevé que le mouvement juniors n'a jamais connu une telle situation  depuis le début de son existence.
Mais pas de soucis, puisque notre DT fait du bon boulot à la technique du mouvement juniors d'après le journaliste d'Arcinfo! Pour rappel le choix des entraîneurs, recherche de joueurs et partenariat incombent au DT et cela même au mouvement juniors !!!
A part cela, je pense que l'on a tout en main pour accéder à la finale car Thurgovie est pour moi le bon tirage par rapport à Langenthal qui nous aurait posé beaucoup plus de problèmes. Vivement que cela débute !


En résumé, tu assistes au repas de soutien depuis des années, mais il faut que des personnes te racontent ce qui se passe au Moju.

Moi je constate que depuis leur relégation, les Elites B n'avaient pas terminé premiers de leur catégorie.

Je constate aussi que le club n'a pas seulement intégré des Elites dans l'effectif de la première, ils ont aussi pu jouer, notamment Schnegg et Voirol qui ont terminé la saison complètement émoussés, en étant aussi alignés avec Franches-Montagnes.

Les novices-top sont qualifiés pour la phase de promotion/relégation. Leur ascension il y a deux saisons avait en fait été un cadeau empoisonné et leur relégation (sous l'ère Weber), était logique vu aussi un effectif trop restreint et une grosse difficulté à recruter au sein d'organisations qui voient mal les clubs de ligue inférieur vouloir jouer dans la cour des grands.

La dernière qualification des Mini-top pour le tour de promotion date de la saison 2014/2015.

OK pour les Moskito-top. Première non-qualification depuis quelques saisons. Mais cela peut aussi arriver.

Un concept sport-étude a été mis en place récemment et il semble tenir la route, au contraire des tentatives précédentes.

Les gens qui sont à la tête du Moju sont des personnes qui n'ont pas d'enfant dans le mouvement, et c'est un changement important que beaucoup peuvent ne pas apprécier.

Il y a quelques saisons, sous l'ère Barberon, une vingtaine de minis avait été priée d'aller voir ailleurs. Avec la volatilité des jeunes, cela avait créé au final un trou dans l'effectif, qui s'était aussi répercuté sur les autres équipes au fil des saisons.

Cela va aussi pour reconstruire quelque chose. Tu à l'air d'attendre des miracles de Burkhalter qui a débarqué il y a moins de 12 mois et qui a aussi dû composer avec la réorganisation profonde du Moju.

Certains reprochent à notre DT d'être mal à l'aise devant les caméras. Et alors ? Ce n'est certainement pas donné à tout le monde on ne lui demande pas d'être un beau parleur. On lui demande d'être efficace et cette saison est pour le moment très satisfaisante, notamment quant à la réactivité observée pour faire face aux blessures.

Je ne jugerai la saison prochaine que lorsque la campagne de recrutement sera terminée, même si j'ai aussi des interrogations (cas Bays, voir Bonnet même si pour ce dernier je ne connais pas tous les tenants et aboutissants).

Quant à le voir à Ajoie...... j'ai des doutes.


Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ratsgold Dim 10 Mar - 21:20

On a eu chaud... c'est le moins que l'on puisse dire.

Décisions arbitrales litigieuses et contestatables mais on doit se mettre à l'abri sans cela avec tout ce que l'on a raté,  parfois le but vide.

On a vu un Thurgau  combatif, un Thurgau de playoff et d'un réalisme extra mais on doit gagner ce match bien avant la sirène finale.

Parfois on se complique la vie, on attend trop pour essayer, on s'enferme sans oublier les passes qui n'arrivent pas à destination....

Bon allez c'est une entrée en matière... on va dire... délicatement réussie, bravo tout de même aux gars.

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Dim 10 Mar - 21:23

A force de jouer aux cons et louper 99% des actions et tirs, voilà le résultat... Cela ne sourira pas toujours...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Dim 10 Mar - 21:25

Ratsgold a écrit:On a eu chaud... c'est le moins que l'on puisse dire.

Décisions arbitrales litigieuses et contestatables mais on doit se mettre à l'abri sans cela avec tout ce que l'on a raté,  parfois le but vide.

On a vu un Thurgau  combatif, un Thurgau de playoff et d'un réalisme extra mais on doit gagner ce match bien avant la sirène finale.

Parfois on se complique la vie, on attend trop pour essayer, on s'enferme sans oublier les passes qui n'arrivent pas à destination....

Bon allez c'est une entrée en matière... on va dire... délicatement réussie, bravo tout de même aux gars.

Rat's

Après 8 jours sans compétition on peux dire que la reprise étais dur mais voilà il est vrai que on râle on siffle contre l'arbitres parce que certaines pénalité pour l'équipe devais être juste mais bon le puck qui à taper le poteau et que tous le monde à cru qui avais but je félicite l'arbitre être confiant à se point là mais bon victoire est là dommage que certains avantage numérique étais complètement raté en direct que l'équipe avais plus envie d'aller assuré mais la victoire est là mercredi on enfonce un peux plus

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Lun 11 Mar - 8:08

Magnifique match à rebondissements hier soir et un coffman des grands soirs.
Lors du premier tier nous aurions dû mener au moins 3-0 mais c'est pas grave, les occasions vont finir pas rentrer.
Il faudrait également dire à Mieville que les playoffs ont commencés.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Lun 11 Mar - 10:50

@Jidé

J'ai mis un peu de temps pour te répondre car j'ai vérifié certains de tes propos sur le site de la ligue. Tu m'as donné pas mal de fil à retordre pour trouver toutes ces infos sur le site. Je suis remonté jusqu'en 2014 si jamais. Tradition horlogère de précision propre à la Tchaux m'oblige d'apporter des corrections à tes affirmations :


En résumé, tu assistes au repas de soutien depuis des années, mais il faut que des personnes te racontent ce qui se passe au Moju.

- Le repas de soutien est un lieu de rencontre des entrepreneurs de la ville. J'y participe pour faire des rencontres et non pas pour parler de hockey comme bon nombre de participants. Ils ne s'intéressent quasiment pas à ce qui se passe au HCC et encore moins au Moju. Je n'ai tout simplement pas le temps d'aller voir ces jeunes et encore moins de voir ce qui se passe au sein de cette organisation.J'ai simplement écouté certaines personnes se plaindre sans vérifier leurs propos, je te le concède.

Moi je constate que depuis leur relégation, les Elites B n'avaient pas terminé premiers de leur catégorie.

- Faux : saison 15-16, premier en championnat et titre de champion suisse en Elite B. Relégation saison 14-15

Je constate aussi que le club n'a pas seulement intégré des Elites dans l'effectif de la première, ils ont aussi pu jouer, notamment Schnegg et Voirol qui ont terminé la saison complètement émoussés, en étant aussi alignés avec Franches-Montagnes.  

- Ok avec cela mais on a sorti des anciens juniors (Dubois et Hoffmann) du contingent au détriment de joueurs d'autres clubs.

Les novices-top sont qualifiés pour la phase de promotion/relégation. Leur ascension il y a deux saisons avait en fait été un cadeau empoisonné et leur relégation (sous l'ère Weber), était logique vu aussi un effectif trop restreint et une grosse difficulté à recruter au sein d'organisations qui voient mal les clubs de ligue inférieur vouloir jouer dans la cour des grands.

- Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai simplement relevé que l'on verra les résultats avec le staff mis en place après éviction de l'entraîneur. A aujourd'hui, 1 match, 1 défaite.

La dernière qualification des Mini-top pour le tour de promotion date de la saison 2014/2015.

- Faux : les minis-top depuis de nombreuses saisons participent au tour de placement soit Masteround B pour les places 5 à 8. C'est la 1ière fois qu'ils font le tour de relégation dit Top/A qualification games. En gros, ils se battent contre la relégation. A ce titre, ils ont gagné, leurs 2 premiers matches sur 4.

OK pour les Moskito-top. Première non-qualification depuis quelques saisons. Mais cela peut aussi arriver.

- Ok. Cela peut arriver !

Un concept sport-étude a été mis en place récemment et il semble tenir la route, au contraire des tentatives précédentes.

- Très bien.

Les gens qui sont à la tête du Moju sont des personnes qui n'ont pas d'enfant dans le mouvement, et c'est un changement important que beaucoup peuvent ne pas apprécier.

- Faux : le fils du président joue avec les novices (cf feuille de match du 10.03.19 Viège-HCC) et bon nombre de parents au niveau de l'opérationnel comme le comité le nomme, ont des enfants dans les équipes y compris le DT.

Il y a quelques saisons, sous l'ère Barberon, une vingtaine de minis avait été priée d'aller voir ailleurs. Avec la volatilité des jeunes, cela avait créé au final un trou dans l'effectif, qui s'était aussi répercuté sur les autres équipes au fil des saisons.

- Pas pu vérifier, je te fais confiance. Mais si tu dis qu'il y a quelque saisons de cela, ça impacte à mon avis éventuellement les Juniors Elite mais en tout cas pas les autres équipes, non ?

Cela va aussi pour reconstruire quelque chose. Tu à l'air d'attendre des miracles de Burkhalter qui a débarqué il y a moins de 12 mois et qui a aussi dû composer avec la réorganisation profonde du Moju.
Certains reprochent à notre DT d'être mal à l'aise devant les caméras. Et alors ? Ce n'est certainement pas donné à tout le monde on ne lui demande pas d'être un beau parleur. On lui demande d'être efficace et cette saison est pour le moment très satisfaisante, notamment quant à la réactivité observée pour faire face aux blessures.

- Je te réponds d'un bloc. Je rigole bien de ses propos qu'il a avec les médias. Il va se faire tôt ou tard agrafer par les Champignac. C'est sûr. Ce que je n'aime chez le DT :
1) Ses reconductions de contrat ou pas (Bays, Bonnet)
2) Sa façon d'agir auprès de l'équipe en biaisant l'entraîneur qui n'est pas une star dans ce domaine de gestion.
3) Ce n'est pas de sa faute, mais je déteste la façon que notre cher journaliste a le don de lui passer de la pommade dans les cheveux par propre intérêt.
4) L'éviction de nos jeunes joueurs

Je ne jugerai la saison prochaine que lorsque la campagne de recrutement sera terminée, même si j'ai aussi des interrogations (cas Bays, voir Bonnet même si pour ce dernier je ne connais pas tous les tenants et aboutissants).

- Effectivement peut être trop exigeant. Je devrais me dire que l'on aura jamais un Steinegger ou Alston au HCC et que l'on doit se contenter de cela.

C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.
[/quote]
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Wolfies14 Lun 11 Mar - 16:08

A Jidé et Calo


Personnellement ce qui me dérange le plus c'est la mise à l'écart de Dubois et Hoffmann. Je ne comprends pas du tout.


Fontana n'apporte rien. Je trouve Hoffmann meilleur et du club.

POur Dubois, Pelletier ne l'a jamais aimé et je ne comprends pas pourquoi. Il est pour moi bien plus technique qu'un Weder. Je ne comprends pas du tout cette éviction.


POur Bonnet, c'est la vie. Faut bien des départs pour avoir des renforts. Souvent blessé et quand même largement sur la pente descendante. POur le gardien, à voir. Bizarre, mais à mon avis, on a pas tout en main.


Merci

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Lun 11 Mar - 16:42

Fontana fait un très bon taf de sherrif. me demande si il a pas sauver Mieville d'un 5minute d'ailleur en allant provoquer le thurgoviens qui simulait une blessure. a chaque match on a vu fontana choper un mec le coller contre le bande quand ils essayaient de venir foutre le bordel devant Wolf.

Et clairement le match ou il était pas la ca c'est senti avec de nombreuse situation comme ca devant le filet. J'ai plus de mal avec Busser et Staiger qu'on voit a peine.

Pour Dubois...je vois pas le but de le mettre a la place de Weder. c'est une ligne defensive avec un centre lent et 2 mec qui doivent mettre de l'intensité je vois pas Dubois du tout dans se rôle la.  Par contre ouais limite je le préférais a la place de Tanner qui même si ll a certainement plus de talent sont incapacité a jouer collectif devient vraiment pénalisante.

après je vois vraiment pas le rapport avec Burkhalter et les évictions de Hoffmann et Dubois. Burkhalter va chercher des renforts mais c'est Pelletier qui choisi qui il aligne dans l'effectif.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 39 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum