Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Lun 11 Mar - 16:56

Personnellement j'aime bien Fontana, en tout cas je préfère l'avoir chez nous que en face!
Il met de l'ordre et ne se laisse pas faire , il pourrait pourquoi pas remplacer un stampfli qui a ce rôle pour le moment même si Fontana est moins offensif que lui.

Concernant Busser il me semble pas qu'il ai assez de temps de jeux pour pouvoir vraiment montrer ce qu'il vaut. Du peu que j'ai vu moi j'ai bien aimé.
Après arriver dans une autre équipe en fin de saison avec un autre système de jeu et d'autres coéquipiers c'est jamais facile.

Weder et Tanner amène beaucoup d'intensité même si il ne font pas de points, après Dubois serait certainement capable de le faire aussi.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  1919 Lun 11 Mar - 20:22

Icehockey a écrit:Tant mieux si Bonnet signe à Ajoie il merite amplement, Moi je ne comprend toujours pas qu'on ne l'aie pas resigné surtout vu les sublimes performances des autres ces derniers temps et encore plus avec le départ de Hobi....

Ces sublimes performances? Tu l'as vu pendant ces playoffs?
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Lun 11 Mar - 20:31

Lol vous savais s'est que des rumeur stupide et bêtes moi je crois que Bonnet peut être qui ferra autre chose dans sa carrière pk pas un aide à Loïc niveaux recruter des joueurs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Mr Pain Mar 12 Mar - 11:43

J'attendais avec impatience des annonces de transferts mais je dois constater qu'il ne maque finalement que quelques signatures pour compléter l'effectif de la saison prochaine :

Départs:
Hobi
Bonnet,
Stämpfli
Wolf
Lüthi (à Olten pas confirmé)


Arrivées:
Ritz
Barbero

Fin de contrat ou prêts:
Kiss
Erb
Tanner,
Guebey
Weder

Il manque à mon avis un attaquant et un défenseur de qualité et d'expérience (voir un gardien). A mon avis, le salaire de Stämpfli devrait permettre d'acquérir un top défenseur.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 12 Mar - 11:59

Guebey il n'avait pas prolongé ? Il est à prolongé alors, tout comme Erb (si biensur on a la garantie de sa bonne santé)

Tu parles de deux arrivées alors qu'on a quand même 12 départs ou fin de contrats.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Grosdebile Mar 12 Mar - 12:01

Guebey c'est une licence b si je ne m'abuse
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 12 Mar - 12:55

Ah oui peut etre une B de Genève. Cela me ferait chier de le voir finir à Sierre en tout cas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Dodobrendo Mar 12 Mar - 14:30

Le contrat d’Altorfer et Lindemann n’ont pas été prolongé, ce serait deux bonnes pioches

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mar 12 Mar - 14:36

Alors amplement d'accord pour Niki Altorfer pour remplacer Bonnet par exemple. Mais alors pour Lindemann non merci nous avons déjà assez de vieux.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 12 Mar - 15:22

Altorfer je le vois bien à Gc, il n'est pas de la bas à l'origine lui ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Vince23 Mar 12 Mar - 19:47

AK27 a écrit:

Pour Dubois...je vois pas le but de le mettre a la place de Weder. c'est une ligne defensive avec un centre lent et 2 mec qui doivent mettre de l'intensité je vois pas Dubois du tout dans se rôle la.  Par contre ouais limite je le préférais a la place de Tanner qui même si ll a certainement plus de talent sont incapacité a jouer collectif devient vraiment pénalisante.

après je vois vraiment pas le rapport avec Burkhalter et les évictions de Hoffmann et Dubois. Burkhalter va chercher des renforts mais c'est Pelletier qui choisi qui il aligne dans l'effectif.


Clair pour Dubois, je ne pense pas que ce soit "Pelletier qui ne l'aime pas". Il a un profil de joueur offensif qui devrait être dans un des 2 premiers blocs, mais l'équipe est déjà bien pourvue. Il n'a ni le style de jeu ni le gabarit pour jouer dans une checking line. C'est dommage pour lui, parce que je suis convaincu qu'il a du potentiel, mais il devrait peut-être partir pour trouver plus de temps de jeu.


Vince23

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Nathanovitch Mer 13 Mar - 14:10

Moi Dubois, je l'ai jamais trouver capable de pouvoir faire des différences. Encore moins dans les 2 premiers bloc.

Je pense même que si il n'était pas du coin, il ne jouerait pas ici.

Un peu comme Grezet. Quoique Grezet répond présent depuis le début des P.O.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 13 Mar - 15:30

Sans méchanceté envers Grezet il peut répondre présent en play off il a été inexistant en saison...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Grosdebile Mer 13 Mar - 16:03

En même temps, on ne gagne des titres qu'en playoff.

S'il nous marque le wining goal en s'encoublant sur le puck dans le match décisif de la finale, moi je m'en fout qu'il fasse une saison régulière médiocre.

On a tellement l'habitude d'une équipe qui se liquéfie lors des séries. Si on peut avoir l'inverse pour une fois...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 13 Mar - 17:33

surtout que Grezet a déclarer aimer le role qu'il avait dans l’équipe et ça commence a se ressentir sur la glace. si il peut devenir un joueur d'intensité qui se plait a defendre et un peu a partir en attaque a la niaque sans énormément de support. bah c'est tout bénef le HCC manque de joueur comme ca depuis le départ de Pitch. même si Merola avait un peu tenu se rôle la entre temps.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Wolfies14 Mer 13 Mar - 17:44

Nathanovitch a écrit:Moi Dubois, je l'ai jamais trouver capable de pouvoir faire des différences. Encore moins dans les 2 premiers bloc.

Je pense même que si il n'était pas du coin, il ne jouerait pas ici.

Un peu comme Grezet. Quoique Grezet répond présent depuis le début des P.O.


Je respecte bien entendu ton avis, mais je ne le partage pas. Il est même opposé. Si il n'était pas d'ici il jouerait.

Tu te souviens de Daucourt et Dubois qui jouaient derrière au HCC. Ils étaient les joueurs les plus critiqués du monde mais malgré cela le HCC n'a depuis plus jamais été si bon.


Toto notre gardien était détesté. Malgré tout, nos 2 dernières finales, c'est lui.


Je ne suis pas pote avec Dubois du tout, mais je suis toujours favorable entre un joueur du cru et un qui vient pour 6 mois. De plus, les joueurs du cru coutent beaucoup moins cher. On demande à Pelletier le titre, et si c'est sans Dubois, ben on fera avec. Mais c'est vrai que je préfère voir Dubois, Hoffman que des Fontana, Weder et Cie...Mais cela n'engage que moi bien entendu.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 13 Mar - 17:59

Il y a aussi un second point à voir, le message que l'on envoie aux juniors actuels. On préfère intègrer des jeunes d'ailleurs et non ceux issus du club. Focément les meilleurs ne restent pas là et vont ailleurs.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 13 Mar - 18:32

Wolfies14 a écrit:
Nathanovitch a écrit:Moi Dubois, je l'ai jamais trouver capable de pouvoir faire des différences. Encore moins dans les 2 premiers bloc.

Je pense même que si il n'était pas du coin, il ne jouerait pas ici.

Un peu comme Grezet. Quoique Grezet répond présent depuis le début des P.O.


Je respecte bien entendu ton avis, mais je ne le partage pas. Il est même opposé. Si il n'était pas d'ici il jouerait.

Tu te souviens de Daucourt et Dubois qui jouaient derrière au HCC. Ils étaient les joueurs les plus critiqués du monde mais malgré cela le HCC n'a depuis plus jamais été si bon.


Toto notre gardien était détesté. Malgré tout, nos 2 dernières finales, c'est lui.


Je ne suis pas pote avec Dubois du tout, mais je suis toujours favorable entre un joueur du cru et un qui vient pour 6 mois. De plus, les joueurs du cru coutent beaucoup moins cher. On demande à Pelletier le titre, et si c'est sans Dubois, ben on fera avec. Mais c'est vrai que je préfère voir Dubois, Hoffman que des Fontana, Weder et Cie...Mais cela n'engage que moi bien entendu.



et qui a voulu de Toto une fois qu'on l'a lacher? il a pris sa retraite a quoi? 27ans? Rien contre lui mais stop revenir la dessus  un peu de serieux. Dans le duel Ciaccio/Toto de l'epoque y'en a un qui a été dans les meilleur gardien de LNA cette année et l'autre qui rend service au Locle. je sais bien que t'es de mauvaise foi de base. mais ya un moment ou stop quoi....

Et pour le cas Dubois Daucourt? lol la defense du HCC a clairement été meilleure APRES leur depart. les moments d'angoisse avec 2 defenseurs incapable de gagner de duel dans les bande ou de faire une relance propre ca me manque pas perso.

tes exemples marcherait si ont avait laisser partir ces gars la et qu'ils avaient percer ailleurs.

on peut citer Camarda pareil apres sont depart ont a eu droit au message ont laisse encore partir les talent chaux-de-fonnier on leur laisse pas leur chance bla bla bla. au final il a pas reussi a se faire une place a Biasca...le HCC a plutot tendance a être tolerant et patient avec les jeunes. mais y'a un moment ou tu peux pas non plus garder des mecs ad vitam eternam. sinon bah ca recrée une situation Dubois Daucourt ou le HCC avait la pire defense du championat mais tentait quand même de viser la finale en play-off....

Dubois c'est un mec qui va avoir 23ans cette année et qui a plus 120match de LNB. la carte oui mais c'est un jeune du club dans le but de le protéger... bof.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Nathanovitch Mer 13 Mar - 19:19

AK27 a écrit:
Wolfies14 a écrit:
Nathanovitch a écrit:Moi Dubois, je l'ai jamais trouver capable de pouvoir faire des différences. Encore moins dans les 2 premiers bloc.

Je pense même que si il n'était pas du coin, il ne jouerait pas ici.

Un peu comme Grezet. Quoique Grezet répond présent depuis le début des P.O.


Je respecte bien entendu ton avis, mais je ne le partage pas. Il est même opposé. Si il n'était pas d'ici il jouerait.

Tu te souviens de Daucourt et Dubois qui jouaient derrière au HCC. Ils étaient les joueurs les plus critiqués du monde mais malgré cela le HCC n'a depuis plus jamais été si bon.


Toto notre gardien était détesté. Malgré tout, nos 2 dernières finales, c'est lui.


Je ne suis pas pote avec Dubois du tout, mais je suis toujours favorable entre un joueur du cru et un qui vient pour 6 mois. De plus, les joueurs du cru coutent beaucoup moins cher. On demande à Pelletier le titre, et si c'est sans Dubois, ben on fera avec. Mais c'est vrai que je préfère voir Dubois, Hoffman que des Fontana, Weder et Cie...Mais cela n'engage que moi bien entendu.



et qui a voulu de Toto une fois qu'on l'a lacher? il a pris sa retraite a quoi? 27ans? Rien contre lui mais stop revenir la dessus  un peu de serieux. Dans le duel Ciaccio/Toto de l'epoque y'en a un qui a été dans les meilleur gardien de LNA cette année et l'autre qui rend service au Locle. je sais bien que t'es de mauvaise foi de base. mais ya un moment ou stop quoi....

Et pour le cas Dubois Daucourt? lol la defense du HCC a clairement été meilleure APRES leur depart. les moments d'angoisse avec 2 defenseurs incapable de gagner de duel dans les bande ou de faire une relance propre ca me manque pas perso.

tes exemples marcherait si ont avait laisser partir ces gars la et qu'ils avaient percer ailleurs.

on peut citer Camarda pareil apres sont depart ont a eu droit au message ont laisse encore partir les talent chaux-de-fonnier on leur laisse pas leur chance bla bla bla. au final il a pas reussi a se faire une place a Biasca...le HCC a plutot tendance a être tolerant et patient avec les jeunes. mais y'a un moment ou tu peux pas non plus garder des mecs ad vitam eternam. sinon bah ca recrée une situation Dubois Daucourt ou le HCC avait la pire defense du championat mais tentait quand même de viser la finale en play-off....

Dubois c'est un mec qui va avoir 23ans cette année et qui a plus 120match de LNB. la carte oui mais c'est un jeune du club dans le but de le protéger... bof.

Tu résumes exactement ma pensée. Merci Razz

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Mer 13 Mar - 19:39

Didier Massy arbitre ce soir hihi oups

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 13 Mar - 19:53

Massy on est mort d'office, ca n'a pas traîné 21 sec on est pénalisé...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Mer 13 Mar - 20:27

@ Calo

Pas de souci. Je me réfère aussi à ma mémoire pour les élites et j'ai zappé le titre national. (mea culpa)

Pour les autres juniors, j'ai été recherché sur le site de la ligue aussi car je ne suis plus forcément les jeunes dont les matchs m'énervaient souvent plus que ceux de la première. Comparer les saisons est un art difficile car l'organisation du championnat peut varier avec des Spirit 1 et 2, des Relégations, des Masterround.

J'avais posé la question au président du Moju qui me disait qu'il n'avait pas d'enfant dans celui-ci. Le jeune Masini est-il son fils ou un neveu ou un hasard de nom ?

Je ne doute pas que le repas de soutien sert aussi et surtout à faire des rencontres, comme le Goal-Club d'ailleurs et c'est tant mieux pour le HCC et le Moju que cela serve aussi.

Si j'ai cité la vingtaine de mini éjectés, c'est aussi pour montrer que la gestion du Moju est un exercice qui a toujours été difficile où les parents sont omniprésents et auprès desquels il faut sans arrêt justifier pourquoi leur fils chéri ne joue pas plus alors que c'est certainement un Gretski en puissance. Il y a des choses qui se mettent en place aussi au suivi de ceux-ci avec des plans individualisés.

Mais comme je le disais, Rome ne s'est pas faite en un jour et il faut laisser un peu de temps pour que cela porte ses fruits.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Ven 15 Mar - 6:14

Alors un petit pronostic pour ce soir?
Moi je dis 3-1 pour les nôtres.

J'ai remarqué que le contrat de timothy Kast arrive à échéance, ça serait vraiment super un nouveau passage de sa part chez nous pour la saison prochaine. Même si je doute un peu au niveau salaire.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 15 Mar - 9:12

Faudra voir s'ils ont décidé d'arrêter de se compliquer la vie. Incroyable d'être si mauvais dans les derniers gestes. Cette saison c'est une spécialité malheureusement

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ratsgold Ven 15 Mar - 16:40

je dis (et j'espère) 4-2 pour nous avec le 4ème dans la cage vide

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 40 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum