Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Weisskopf à .... Ajoie

5 participants

Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Weisskopf à .... Ajoie

Message  Youpi Jeu 7 Juin - 13:01

Et franchement ca me les casses menu de voir ca : http://www.swisshabs.ch/actualites/dan-weisskopf-file-du-cote-d-ajoie


Dernière édition par Icehockey le Jeu 7 Juin - 13:39, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Jidé Jeu 7 Juin - 13:21

une fois n'est pas coutume, je suis d'accord. Ca me ch... aussi.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Django07 Jeu 7 Juin - 18:44

Tout sauf là bas ! Fait chier je comprends vraiment pas pourquoi nous ne l'avons pas conservé.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Youpi Jeu 7 Juin - 21:01

Alors quand je lis cela, désolé mais j'explose de rire :

"Pas de soucis en revanche avec son ancien club du HCC qui ne l'a pas conservé pour des raisons budgétaires et un effectif suffisament riche en défense selon Loïc Burkhalter."

Derrière on est encore plus faible que la saison passée.... Et il est passé où le budget ??? On a rien acheté en joueur quasiment, on a mièville (ok la on a du payé un bras), on a deux étrangers inconnus en suisse et logiquement pas surpayé, une licence B, un gardien qui sort de deux ans de blessures, un mec qui sort de Hongrie avec des stats peu flatteuses, un defenseur top 6 venant d'Ajoie, un Kuhni qui ne doit pas couter un bras et un Wetzel qui doit couter un petit peu. Pas de quoi épuiser le budget non ?


Dernière édition par Icehockey le Ven 8 Juin - 9:11, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Django07 Jeu 7 Juin - 21:17

En tout cas je ne trouve pas que nous sommes en possession d'un effectif riche de talents en défense , avec le départ de Ganz et Eigenmann nous aurions dû logiquement avoir assez pour le garder. Mafois maintenant c'est fait et il nous faut encore un bon buteur pour notre attaque.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Damoclès Ven 8 Juin - 7:52

Me semble-t-il avoir lu à l'époque que l'homme avait posé problème dans certains vestiaires. Serait-ce une explication ?
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Jidé Dim 10 Juin - 8:33

Damoclès a écrit:Me semble-t-il avoir lu à l'époque que l'homme avait posé problème dans certains vestiaires. Serait-ce une explication ?

Selon mes infos, c'est avant tout financier. Il avait pu être engagé à bas prix la saison dernière alors qu'il n'avait pas de club. Le joueur a naturellement souhaité un salaire plus important cette saison. Le club a aussi fait des efforts pour conserver Carbis.

Il est vrai que le départ de Ganz aurait pu permettre de reconsidérer la question.. Mais bon.... dommage car le gars est sympa.

Je crois savoir que la stratégie du club est aussi de se garder une possibilité de réajustement en cours de saison.

Sur le papier effectivement, la défense semble moins forte, mais c'est sur la glace que cela se passe et je pense que Burkhalter et Pelletier savent aussi ce qu'ils font.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Grosdebile Lun 11 Juin - 8:47

Intéressant merci!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Weisskopf à .... Ajoie Empty Re: Weisskopf à .... Ajoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum