Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue

4 participants

Aller en bas

Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue Empty Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue

Message  Youpi Mar 8 Mai - 20:15

Quand je lis ca, je me dis que cette ligue B est une merde sans nom... Cette rencontre se déroulera peu après la reprise du championnat de Swiss League (ex-LNB) prévue le 14 septembre. Cette compétition comprendra la saison prochaine 44 matches par équipe avec une formule similaire à celle de l'exercice 2016-2017. Un tour "régional" est prévu avec Viège et Ajoie comme rivaux "régionaux" pour le HCC. Les Abeilles affronteront, ainsi, à six reprises les Haut-Valaisans et les Ajoulots.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue Empty Re: Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue

Message  Django07 Mar 8 Mai - 20:18

Je viens de voir ça et j'allais droit le partager, c'est vraiment de la connerie ! Manque plus que Ticino Rockets et c'est parfait.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue Empty Re: Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue

Message  Youpi Mar 8 Mai - 20:39

Un Langenthal n'est pas moins loin par exemple ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue Empty Re: Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue

Message  le primate Mar 8 Mai - 21:21

A cette ligue c'est du vrai n'importe quoi Langenthal et Olten sont plus proches que Viège par exemple qu'ils aient réviser leur géographie.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue Empty Re: Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue

Message  Jidé Mer 9 Mai - 11:39

Qui va se taper 10 derbies cette saison ? Langenthal et Olten ? jai pas trouvé d'info...

perso j'aurais préféré 5 tours avec un 5ème tour basé sur le classement précédent.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue Empty Re: Viège considèré comme rival régional... la blague de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum