Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Simon Fischer au HCC

+7
Dodobrendo
Le Rat
Mr Pain
jm59
Grosdebile
Django07
Forza HCC
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Django07 Lun 31 Juil - 20:10

Oui j'ai vu sur eliteprospect , mais aucune idée de ce qu'il vaut ! Par contre je suis content qu'ils prennent Elton Shala de chez nous.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Invité Lun 31 Juil - 20:19

Django07 a écrit:Oui j'ai vu sur eliteprospect , mais aucune idée de ce qu'il vaut ! Par contre je suis content qu'ils prennent Elton Shala de chez nous.

il etait en junior chez nous lui non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Django07 Lun 31 Juil - 20:29

Elton Shala oui , c'est pour ça que j'ai mis que j'étais content qu'ils le prennent et qu'ils prennent des jeunes de chez nous et le jeune Billy Hunzinker qu'ils ont pris à l'essai est aussi de chez nous apparemment.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Le Rat Mar 1 Aoû - 9:48

Ca fait vieux cliché, à force, mais ça reste une réalité : ce sont souvent les 3 et 4èmes lignes qui font la différence en play-off, quand les grosses lignes se neutralisent. Ajouter du poids et du physique peut s'avérer payant une fois rendu là...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Invité Mar 1 Aoû - 10:13

La saison passé on avait 4 grosses lignes et on a vu aucune différence lol Mettre du poids en ligne 3 ou 4 oki mais pour ca il faut deux enormes lignes 1 et 2, pas certains qu'on aie ca vraiment car les tranferts actuels sont des paris, Kung n'est pas un buteur, Schwartzenbach a été excellent à Olten mais le sera t'il dans un autre club sachant qu'il a fait sa carrière entière à Olten quasiment., On sait que Brukhalter a l'age qui commence à compter gentiment par exemple. Dommage que le HCC ne tente pas plus souvent des coups genre Konstantin à Ajoie. Des double nationalité inconnus en suisse. Des fois cela peut être de très jolis coups. On verra sur la glace ce que cela donne mais avec Mr Reinhard je crains beaucoup une saison loupée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Le Rat Mer 2 Aoû - 6:10

Je pense également qu'on a beaucoup perdu en production offensive et que le recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'espérer. Je tente simplement de deviner la réflexion qui a animé notre direction sportive dans ses choix... mais si ça se trouve c'est portnawak, pas de réflexion compliquée, simplement boucher les trous avec ce que l"on trouve (lire ceux qui veulent bien signer chez nous).
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Grosdebile Mer 2 Aoû - 7:13

arcinfo a écrit:Des recrutements qui devraient faire évoluer le jeu du HCC pour cette saison 2017-2018. «Notre équipe est structurée différemment, ce qui devrait nous permettre de jouer plus physique. Mais nous possédons également toujours des joueurs techniques.»
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  TORO Mer 2 Aoû - 17:51

Le Rat a écrit:Je pense également qu'on a beaucoup perdu en production offensive et que le recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'espérer. Je tente simplement de deviner la réflexion qui a animé notre direction sportive  dans ses choix... mais si ça se trouve c'est portnawak, pas de réflexion compliquée, simplement boucher les trous avec ce que l"on trouve (lire ceux qui veulent bien signer chez nous).


jamais content Evil or Very Mad
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Le Rat Mer 2 Aoû - 20:43

Même pas... beaucoup plus grave : indifférent Twisted Evil
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  kikoolol Sam 5 Aoû - 14:44

Effectivement sur le papier les transferts sont moyens mais se qui me plait c'est les jeunes car ils ont tous pour reussir et eclater mais ca reste des paris ! Un burkalther par exemple fera du bien a nos jeunes si ils percent pour leurs apporter de l'experience Very Happy allez essayons d'etre positif
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Simon Fischer au HCC - Page 2 Empty Re: Simon Fischer au HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum