Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

+12
Dodobrendo
Le Rat
le primate
jm59
Damoclès
Grosdebile
Limousine
jester81
la vipère fans du hcc
Django07
kikoolol
Wolfies14
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Lun 29 Mai - 17:29

Stuartlittle a écrit:Je ne le vois pas du tout en ligue A, physiquement il ne me parait pas apte à cela, l'age, le gabarit, la difference avec un meunier qui lui a le physique et le niveau international, Forget non malheureusement pour lui.

Sérieux ???? pfff n'importe quoi encore et encore

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Invité Lun 29 Mai - 21:09

Ah ouais c'est vrai tu es maitre du hockey toi, mon gars si tu n'es pas capable de voir qu'avec son gabarit en ligue A c'est mort, sans oublier que ce même joueur n'a pas joué de matchs en dehors de la ligue B depuis bien longtemps, sans oublier son âge à la difference d'un Meunier qui lui a un gabarit plus grand, un jeu plus defensif et une experience internationale contre les meilleurs à chaque fin de saisons depuis plus de 10 années. On voit la différence. Forget n'a pas sa place pour la ligue A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Mar 30 Mai - 12:37

Stuartlittle a écrit:Ah ouais c'est vrai tu es maitre du hockey toi, mon gars si tu n'es pas capable de voir qu'avec son gabarit en ligue A c'est mort, sans oublier que ce même joueur n'a pas joué de matchs en dehors de la ligue B depuis bien longtemps, sans oublier son âge à la difference d'un Meunier qui lui a un gabarit plus grand, un jeu plus defensif et une experience internationale contre les meilleurs à chaque fin de saisons depuis plus de 10 années. On voit la différence. Forget n'a pas sa place pour la ligue A.

Quand vous avais quelque de sérieux à dire venez à le dire mais là s'est que des critique de M franchement et heureusement que personnes vous lis puisque se que vous balancer sur des joueurs qui joue pour le HCC s'est vraiment aucun respect et vous détruisez l'image du clubs Alors foutez leur la paix et tenez vos sals langue de vipère vos conneries sa a aucun respect en vers le hockey

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  jm59 Mar 30 Mai - 13:08

Bon cette fois,une de trop,mon gars ça suffit
Arrête de prendre les intervenants pour de la M..
Si t as un problème dans ta vie privée, professionnel, sexuelle,consulte
Mais consulte le bon ,enfin si tu trouves le bon car d après les symptômes que tu présentes je doute fort que quelqu'un vienne à ton secours​ ou peut-être un établissement au bord du lac PF ça te parles connards je t appele connard car c'est toi qui a commencé sur ce site a employé des mots outrancier
Donc retire toi de ce forum
Je dirais même, vu le niveau de tes posts c'est ton père qui aurait dû se retirer ... désolé pour les autres mais c'est sorti tous seul
Donc va faire chier sur face de bouc
Et laisse ce forum en paix MERDE

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Grosdebile Mar 30 Mai - 13:55

ARRÊTEZ DE LUI RÉPONDRE!

Il va se lasser. Vous entrez dans son jeu.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Mar 30 Mai - 18:00

jm59 a écrit:Bon cette fois,une de trop,mon gars ça suffit
Arrête de prendre les intervenants pour de la M..
Si t as un problème dans ta vie privée, professionnel, sexuelle,consulte
Mais consulte le bon ,enfin si tu trouves le bon car d après les symptômes que tu présentes je doute fort que quelqu'un vienne à ton secours​ ou peut-être un établissement au bord du lac PF ça te parles connards je t appele connard car c'est toi qui a commencé sur ce site a employé des mots outrancier
Donc retire toi de ce forum
Je dirais même, vu le niveau de tes posts c'est ton père qui aurait dû se retirer ... désolé pour les autres mais c'est sorti tous seul
Donc va faire chier sur face de bouc
Et laisse ce forum en paix MERDE  

Non s'est vous que faudra que vous arrêter de parler pour rien parce que sa soule votre rôle et de soutenir l'équipe pas de venir vous la ramenais en disant que cette équipe 2017-2018 va être nul ou autre.
Il y à des personnes qualifié pour savoir se qui faut amélioré à l'avenir s'est pas 10 gamins qui doive râler sur l'équipe de demain alors que personne sais de quoi elle va être capable donc une fois pour toute arrêter d'aller dire des conneries à gauche et à droite pour démotivé le monde venir voir les matchs vous étaient des très mauvais perdant aller soutenir FCC et crâcher leur dans le dos. Personnes à besoin des gens comme vous se qui arrive s'est de votre faut s'est pas la faut à l'équipe

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  le primate Mer 31 Mai - 2:47

Vipère ferme ta gueule, ici c'est un Forum pour adultes c'est de la faute à nous pas à l'équipe ce qui arrive mais merde va on a tous le droit de dire ce qu'on pense pour moi personnellement ils ont fait une belle saison en face c'était Rappi... qui était peut-être un soupçon plus fort

Es que tu te rends compte que le sujet est les ambitions de la saison prochaine et la sa dérive sur toi.
Ici c'est l'anarchie pas le monde des bisous nounours
Et si tu n'est pas d'accord avec sa et bien tu te l'a ferme.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Mer 31 Mai - 17:18

le primate a écrit:Vipère ferme ta gueule, ici c'est un  Forum pour adultes c'est de la faute à nous pas à l'équipe ce qui arrive mais merde va on a tous le droit de dire ce qu'on pense pour moi personnellement ils ont fait une belle saison en face c'était Rappi... qui était peut-être un soupçon plus fort

Es que tu te rends compte que le sujet est les ambitions de la saison prochaine et la sa dérive sur toi.
Ici c'est l'anarchie pas le monde des bisous nounours
Et si tu n'est pas d'accord avec sa et bien tu te l'a ferme.

Non je me la fermerais pas parce que vos ambition vous pouvais les foutre ou je pense ok
Les Ambitions de l'équipe sa se fera quand sa arrivera en série éliminatoire compris le premier objectifs s'est d'être dans les 4 premier
je ne vois pas pk le club devra se mettre à vos objectifs alors que chaque saison la Ligue B monte d'un niveau

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  le primate Mer 31 Mai - 17:31

Nom de dieu !!! dit tu devrais aller à la radio ou sur dimanche je te verrais bien président
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Mer 31 Mai - 17:55

le primate a écrit:Nom de dieu !!!  dit tu devrais aller à la radio ou sur dimanche je te verrais bien président

Je me verrais plutôt comme un supporters fidèles qui défends son club de cœur et qui va au matchs pour voir des très beaux matchs malgré que sa perd s'est pas la fin du monde. Je suis pas comme vous qui gueuler sur l'équipe parce que sa perd. Ok des fois j'ai aussi de la haine puisque il à des matchs ou sa devais gagnée mais quand même faire son petit gamin de 5 ans parce que sa perd et que s'est la fin de la saison moi je dis je vous merde puisque on étais battu par plus fort que nous donc laissez les vivre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Le Rat Mer 31 Mai - 18:21

VA JOUER SUR L'AUTOROUTE !





CRAQUE UNE ALLUMETTE ET FOUS-TOI LE FEU !!














Si tu ne veux pas, fais-toi au moins stériliser, pense aux générations futures...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  kikoolol Mer 31 Mai - 19:05

la vipère fans du hcc a écrit:
le primate a écrit:Nom de dieu !!!  dit tu devrais aller à la radio ou sur dimanche je te verrais bien président

Je me verrais plutôt comme un supporters fidèles qui défends son club de cœur et qui va au matchs pour voir des très beaux matchs malgré que sa perd s'est pas la fin du monde. Je suis pas comme vous qui gueuler sur l'équipe parce que sa perd. Ok des fois j'ai aussi de la haine puisque il à des matchs ou sa devais gagnée mais quand même faire son petit gamin de 5 ans parce que sa perd et que s'est la fin de la saison moi je dis je vous merde puisque on étais battu par plus fort que nous donc laissez les vivre

En meme temps .. nous si on gueule sur l'equipe c'est peut etre aussi parce qu'on paye nos billets ou abonnement pour un certains resultats on est en droit d'attendre quelque chose de l'equipe.. toi tu t'en fou tu fais partie du staff tu regarde gratos a rien foutre et t'es content tant mieux!! Perso j'attend chaque annee que l'equipe s'ameliore tout comme son staff et meme les secu .. ^^ sauf que j'ai l'impression qu'on bouge pad et que tous les autres de lnb monte en puissance ! ....
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Mer 31 Mai - 20:24

kikoolol a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
le primate a écrit:Nom de dieu !!!  dit tu devrais aller à la radio ou sur dimanche je te verrais bien président

Je me verrais plutôt comme un supporters fidèles qui défends son club de cœur et qui va au matchs pour voir des très beaux matchs malgré que sa perd s'est pas la fin du monde. Je suis pas comme vous qui gueuler sur l'équipe parce que sa perd. Ok des fois j'ai aussi de la haine puisque il à des matchs ou sa devais gagnée mais quand même faire son petit gamin de 5 ans parce que sa perd et que s'est la fin de la saison moi je dis je vous merde puisque on étais battu par plus fort que nous donc laissez les vivre

En meme temps .. nous si on gueule sur l'equipe c'est peut etre aussi parce qu'on paye nos billets ou abonnement pour un certains resultats on est en droit d'attendre quelque chose de l'equipe.. toi tu t'en fou tu fais partie du staff tu regarde gratos a rien foutre et t'es content tant mieux!! Perso j'attend chaque annee que l'equipe s'ameliore tout comme son staff et meme les secu .. ^^ sauf que j'ai l'impression qu'on bouge pad et que tous les autres de lnb monte en puissance ! ....

Déjà d'un si les supporters attende un résultats posetive de l'équipe faudra que les supporters se bouge le cul pour soutenir. De deux si vous voulais que l'équipe sois meilleur comme vous dite ben faudra plus aller chercher des Papy Sprunger ou autre faudra aller chercher des joueurs de demain et là vous aller pas me dire que j'ai pas raison si non je vais me fondre la gueule

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  le primate Mer 31 Mai - 20:47

Vipère tu te rends compte que même moi qui n'est pas un champion en orthographe je n'arrive même pas à te lire...


Comme je te dis laisse les adultes parler

Et il faudra m'expliquer comment la 3ème personne du pluriel se termine par ent et pas ez
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Mer 31 Mai - 21:01

le primate a écrit:Vipère  tu te rends compte que même moi qui n'est pas un champion en orthographe je n'arrive même pas à te lire...


Comme je te dis laisse les adultes parler

Et il faudra m'expliquer comment la 3ème personne du pluriel se termine par ent et pas ez

Déjà d'un toi tu va apprendre le respect se que veux dire ok ??? Après tu viendra me parler comme un adulte vacciné puisque s'est trop dur à te faire comprendre dans ta face de pd que faudra apprendre le respect que de juger ??? et vous tête d'âne s'est ez bobé

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  le primate Mer 31 Mai - 21:37

Tu vas prendre chère mon petit sodomite

C'est l'hôpital qui chie sur la charité petit enculé ce que l'on se tue à te dire c'est qu'ici on est libre de dire se qu'on dit.

Le plus drôle dans tous sa c'est que tu veux représenter se club aussi glorieux autre fois mais tu est une insulte à tous ceux qui on en fait sa gloire !!
P. S

Ah ah ah le jour où tu te trouves par malheur face à moi je pense pas que tu osera faire quoi que soit.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Dodobrendo Mer 31 Mai - 21:44

Vipère ferme ta gueule maintenant ! Ça fait un moment que je commente plus à cause de toi ! Tu viens pourrir ce forum et t'as même pas la décence d'écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe ! Vas prendre des cours de français au lieu de faire chier ici ! Cordialement, je te chie dessus abruti

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Mer 31 Mai - 22:13

Dodobrendo a écrit:Vipère ferme ta gueule maintenant ! Ça fait un moment que je commente plus à cause de toi ! Tu viens pourrir ce forum et t'as même pas la décence d'écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe ! Vas prendre des cours de français au lieu de faire chier ici ! Cordialement, je te chie dessus abruti


BLA BLA BLA BLA BLA toujours pareil hein sa vous fatigue pas ??? Mdr hé on est dans un pays Libre on peux parler comme on veux s'est pas intérdi mdr oui s'est vrai pour certains casse couille comme vous sa dois être propre nikel croume ah ah ah non mais sérieux donner des sujets plus sérieux j'ai pas vue aucun profil de joueurs mais vous étaient bon critiquer les mecs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  kiki33 Dim 4 Juin - 1:51

On est un pays libre, certes. Mais applique toi au moins un minimum.. Même Ribéry écrirait mieux. Et là je ne critique même pas le fond mais seulement la forme! ( tes propos sont toutefois insupportables )

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Dim 4 Juin - 12:24

kiki33 a écrit:On est un pays libre, certes. Mais applique toi au moins un minimum.. Même Ribéry écrirait mieux. Et là  je ne critique même  pas le fond mais seulement la forme! ( tes propos sont toutefois insupportables )

Pareil comme vous les gars vos propos son déplacer aussi s'est pas total respect en vers un club. S'est bien beau de venir dégueuler sur l'équipe ou autre mais franchement vous oublié que la saison écouler l'équipe à franchis au moin les 1/4 de final donc s'est une petite victoire. Après faudra pas venir gueuler comme quoi le club annonce rien. Ils on le droit se reposer ils on le droit de construire une très bonne équipe pour la saison qui arrive sans avoir cette foutu presse au cul. Puis je pense que cette semaines on aura des nouvelles vue que ils seront présent à Migros

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  jm59 Dim 4 Juin - 18:37

Merci pour l info
Mais c'est du réchauffé ton truc
Ils sont sur le point de faire signer le 14eme pousseur de Cady rémunéré par Alfaset .Tu dois certainement connaître les références du futur engagé car tu prensentes toutes les caractéristiques techniques et physique d un pensionnaire de cette vénérable institution.Institution dont le 99,%des patients sont à coup sûr plus intelligent que toi.
Au plaisir de ne plus te lire

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Lun 5 Juin - 2:07

jm59 a écrit:Merci pour l info
Mais c'est du réchauffé ton truc
Ils sont sur le point de faire signer le 14eme pousseur de Cady rémunéré par Alfaset .Tu dois certainement connaître les références du futur engagé car tu prensentes toutes les caractéristiques techniques et physique d un pensionnaire de cette vénérable institution.Institution dont le 99,%des patients sont à coup sûr plus intelligent que toi.
Au plaisir de ne plus te lire

Non mais oh s'est quoi se manque de RESPECT là se forum sa devien de vrai chèvre ma parole sa parle des conneries sur conneries et toi fils de pute de JM59 ta la chance que je sais pas ou tu vie parce que là t'est propos vont très loin si tu aura des enfants qui on un handicape je me demande si tu va dire pareil s'est fous quel manque de respect. Sa se dis pas des choses comme sa pauvre de toi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  kikoolol Lun 5 Juin - 9:13

la vipère fans du hcc a écrit:
jm59 a écrit:Merci pour l info
Mais c'est du réchauffé ton truc
Ils sont sur le point de faire signer le 14eme pousseur de Cady rémunéré par Alfaset .Tu dois certainement connaître les références du futur engagé car tu prensentes toutes les caractéristiques techniques et physique d un pensionnaire de cette vénérable institution.Institution dont le 99,%des patients sont à coup sûr plus intelligent que toi.
Au plaisir de ne plus te lire

Non mais oh s'est quoi se manque de RESPECT là se forum sa devien de vrai chèvre ma parole sa parle des conneries sur conneries et toi fils de pute de JM59 ta la chance que je sais pas ou tu vie parce que là t'est propos vont très loin si tu aura des enfants qui on un handicape  je me demande si tu va dire pareil s'est fous quel manque de respect. Sa se dis pas des choses comme sa pauvre de toi

Stp ne parle pas de respect toi .. parce qu'une insultes pas fois ou tu ecris minimum tu peux pas nous parler de respect ...
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  la vipère fans du hcc Lun 5 Juin - 10:54

kikoolol a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
jm59 a écrit:Merci pour l info
Mais c'est du réchauffé ton truc
Ils sont sur le point de faire signer le 14eme pousseur de Cady rémunéré par Alfaset .Tu dois certainement connaître les références du futur engagé car tu prensentes toutes les caractéristiques techniques et physique d un pensionnaire de cette vénérable institution.Institution dont le 99,%des patients sont à coup sûr plus intelligent que toi.
Au plaisir de ne plus te lire

Non mais oh s'est quoi se manque de RESPECT là se forum sa devien de vrai chèvre ma parole sa parle des conneries sur conneries et toi fils de pute de JM59 ta la chance que je sais pas ou tu vie parce que là t'est propos vont très loin si tu aura des enfants qui on un handicape  je me demande si tu va dire pareil s'est fous quel manque de respect. Sa se dis pas des choses comme sa pauvre de toi

Stp ne parle pas de respect toi  .. parce qu'une insultes pas fois ou tu ecris minimum tu peux pas nous parler de respect ...


Bla bla bla votre problème est là vous savais pas se que veux dire RESPECT vous avais jamais respecter le club vous avais jamais respecter l'entraîneur joueurs vous aimer cracher dégueuler sur joueurs entraîneur, pour vous sais sa soutenir un club??? Non donc faudra apprendre à respecter l'autre mais s'est bien difficile pour vous maintenant si vous commencer à insulter à dégueuler sur les gens qui respect se club et qui se batte pour que on respect se club s'est bien normal que moi je m'au pose à faire cela puisque moi je respect la lois du sport que la meilleur équipe gagne contre nous je me dis s'est pas grave si s'est pas cette saison sa sera la saison prochaine mais je me dis pas que notre club nos équipe sont nul à chier et que la saison à venir je vais arrêter de voir les matchs oui moi je suis un vrai supporters. Mais je suis pas comme certains ABRUTI MONGOLE COMME CERTAINS ENTRE VOUS qui insultes les gens qui sont d'un autre Pays que eux on eux une scolarité moyenne que vous bande d'abruti mais je l'aiderais au mieux que je peux sa s'est du respect pfff

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Grosdebile Lun 5 Juin - 12:02

VOUS FAITES AUTANT CHIER QUE LUI.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 2 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum