Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins...

3 participants

Aller en bas

Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins... Empty Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins...

Message  Le Rat Jeu 16 Mar - 6:28

... en se faisant respecter un peu plus ?

Genre en allant chercher plus de muscle que de technique...

'fin je dis ça, je dis rien.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins... Empty Re: Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins...

Message  Invité Jeu 16 Mar - 6:34

Si j'ai bien vu ils veulent aller taper à Martigny genre Merola. Par contre, s'ils veulent rajeunir, pour moi cela veut aussi dire ambitions à la baisse normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins... Empty Re: Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins...

Message  kikoolol Jeu 16 Mar - 7:12

Ça serait bien de se faire respecter plus mais pour ça il faut aussi un 2eme étranger vraiment talentueux avec un ou 2 gars pour être capable de marquer et que les autres aient peur de les toucher sous peine de représailles. .. mais on est trop romand pour ça je pense ^^
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins... Empty Re: Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins...

Message  Grosdebile Jeu 16 Mar - 8:40

Et si il était urgent d'attendre....

Genre de voir ce qui va venir avant de faire un prono. Moi j'ai trouvé les divers discours lus dans le journal ce matin plutôt intelligents et posés de gens qui essayent de construire quelque chose.
Alors c'est clair qu'on peut, si on veut, critiquer les "outils" mis en place mais la volonté est à mon avis à saluer.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins... Empty Re: Et si, la saison prochaine, on marquait un peu moins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum