Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merci à la ligue...

5 participants

Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Merci à la ligue...

Message  calo Dim 23 Oct - 8:20

d'avoir accepter les clubs dits de formation en LNB. Pour exemple, hier soir ces clubs ont pris 30 goals soit 7,5 goals / match. Passionnant, non ? Mieux, à eux 4, ils ont repris 179 goals soit 40 % des buts encaissés en LNB.
Par respect, je n'ai pas pris  le meilleur club formateur de la suisse romande soit le HCA dans mes stats ! Laughing
Certains de ces clubs ne seraient même pas leader en 1ière Ligue !
N'y a t-il pas un autre moyen de revaloriser la LNB ?
Je ne parle même pas de l'affluence aux matches quand ces équipes évoluent autant chez eux qu'à l'extérieur, mais c'est catastrophique ! Même chez eux, ils ont une moyenne inférieure à 300 spectateurs / match sauf Winterthur !
Faites une LNB de formation, fermez la LNA en faisant monter 3 à 4 équipes mais par pitié, arrêtez ce massacre ! Ou alors mettez ces équipes en Swiss Regio league (je ne sais même pas si elles arriveraient à se maintenir à ce niveau) !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  L'aidjolat Dim 23 Oct - 10:44

Totalement d'accord des clubs comme Biasca ou Zoug Academy n'ont pas leur place en LNB. Ajoie en a planté 13 hier soir... un record pour le club en ligue nationale alors que ça marchait pas fort en plus ces temps... c'est dire le niveau de Biasca. Ils ont pas encore été capable de gagner un match!

Par contre Winterthur c'est quand même différend c'est un club qui était devant au classement en 1ère ligue et qui est en train de se faire une place en LNB, en plus eux ils ont quand même des supporters qui viennent aux match contrairement à ces clubs en carton. Je pense qu'ils peuvent envisager une place en playoffs au vu de leur début de saison

Sérieusement y'aurait pas moyen de remplacer Biasca par le HC Sierre? Cette LNB aurait un peu plus de gueule...
Sinon la LNA fermé je suis totalement contre

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  Invité Dim 23 Oct - 11:24

Le probleme c'est que derrière peu d'équipes veulent monter. Sion a refusé alors qu'ils pouvaient, Sierre est surement trop fragile niveau économique encore. On risque de manger du suisse allemand à la mode bucheron pour combler les trous. Apres c'est la 1ere saison des clubs donc j'attends de voir la saison prochaine, Winthertour en est l'exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  la vipère fans du hcc Dim 23 Oct - 11:59

Notre Ligue B est pas prise au sérieuse par la Ligue voilà s'est tout faudra pas aller chercher les réponse d'autre part. Faut pas oublier que dans les année 90 les GCK on joué dans les premier rôle

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  AK27 Dim 23 Oct - 15:30

Academy est 6em ca me semble un peu dur de dire que cette equipe a pas sa place en LNB. les mecs ont encaisser qu'un but de plus que Viège Oui les rockets font un peu de la peine. mais les 4equipe que tu voudrais voir en LNA serait certainement tout aussi a la ramasse leur première année de ligue A

Et bon regarde Winterthur c'est pas degeu non plus.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  Le Rat Lun 24 Oct - 23:07

C'est surtout une méthode "douce" pour aller vers une ligue de clubs fermes et une LNA fermée
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  AK27 Lun 24 Oct - 23:32

bah étant donner les faible chance de monter de toute maniere est-ce que se serait si grave? et si en plus ca permettait comme en NHL de reguler un peu les passage entre les deux ligue. Pour eviter les blagues qu'on a eu ces 10 dernières année. même si je suis pas sur que legalement et même au niveau des mentalité se soit possible d'avoir un système comme ca en suisse.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  Le Rat Sam 29 Oct - 11:24

Pas si nuls que ça les tessinois...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  calo Sam 29 Oct - 17:24

Pas évident de jouer contre une LNA le mercredi et de se retrouver face au dernier de LNB. A mon avis, ils ont du jouer soit avec les protèges-lames ou avec la crosse tenue par la palette Very Happy
C'est pas possible autrement!
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  Invité Sam 29 Oct - 20:09

Ces mêmes tessinois viennent de prendre un autre point à Langenthal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  calo Dim 30 Oct - 7:46

Euphorie de la coupe et d'avoir pris 1 point au premier mais à mon avis ce ne sera qu'un feu de paille. D'ailleurs le classement parle à lui tout seul. Je pense que d'ici un ou 2 matches, on va retrouver ces 4 équipes dites de formation dans le 5 derniers !
Winterthur et EV Academy sont maintenant à 2 et 3 points de la barre....
Au fait qui vient avec moi voir le gros derby de la rentrée à Biasca le mardi 8.11 à 20h00 ? Rolling Eyes
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à la ligue... Empty Re: Merci à la ligue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum