Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le new suédois

+5
Kovalev11
Mr Pain
Grosdebile
Dodobrendo
Wolfies14
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le new suédois - Page 2 Empty Re: Le new suédois

Message  Le Rat Mar 11 Oct - 17:54

AK27 a écrit:rien avoir avec la grippe et trop s'ecouter.

mais est-ce que jouer en étant pas au point physiquement augmente les risques de blessures? oui.

est-ce qu'Eriksson était au point physiquement? non.

j'ai rien contre lui mais oui un étranger qui est bon que quand le jeu est arrêter et qui est crever a la moitié de sont shift ca aurait pas pu durer bien longtemps.  

et je vois pas le rapport avec le fait qu'on lit pas ca a chaque blessure. ca prouve justement qu'on balance peut être pas ca au hasard a chaque blessure? honnetement est-ce que t'as au moins vu le gars sur la glace? est-ce que tu l'a vu se faire rattraper par tout le monde? se fair bousculer dans tout les sens des que le rythme s’accélère? J'ai rien contre lui je suis sur qu'il peut être très bon dans d'autre circonstance mais la clairement y'a un truc qui allait pas avec Eriksson.


et si on parle de Mondou est-ce qu'on peu vraiment classer le fait de foncer dans la coudiere d'un mec a l'arret qui essai même pas de défendre sur toi comme pas de chance? Mondou c'était typiquement un shift ou il avait tout donner ou il était totalement cuit et ou il était plus lucide et il tente de repartir en contre en faisant un tour sur lui même sans se rendre compte qu'il y'avait un joueur sur sont chemin.


fin bref ca sert a rien d'epiloguer la dessus ca le fera pas revenir en forme plus vite. Ca reste dommage de se dire qu'on aura pas pu le voir jouer a sont vrai niveau

Very Happy

J'ai aussi un peu l'impression qu'on se prend la tête pour des brêles, sans rancune cheers
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le new suédois - Page 2 Empty Re: Le new suédois

Message  Forza HCC Lun 17 Oct - 10:47

À moins d'un traitement miracle le suédois ne devrait pas jouer cette saison. Hobi out jusqu'à Noël et Carbis encore quelques semaines.. Hasani qui s'en va.. il y'a du boulot côté recrutement !!!
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le new suédois - Page 2 Empty Re: Le new suédois

Message  Invité Lun 17 Oct - 16:01

Cela ne recrutera pas, ya rien de bon sur le marché... A part Huguenin mais c'est un arrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le new suédois - Page 2 Empty Re: Le new suédois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum