Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

5 participants

Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Nathanovitch Sam 23 Jan - 11:08

Première grosse victoire à l'extérieur... Après 4 tours c'était le moment....

Est-ce que c'est le VRAI déclic se coups si...??? Je l'espère mais j'y crois plus trop....

En tous le cas, je félicite tous les joueurs pour cette victoire d'équipe.. mention particulière pour Mondou et Fournier Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin

Et pour ceux qui doute encore de fournier, il a fait 2 points contre une "grosse équipe" de LNB pas comme contre Thurgau ou GCK
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Pöck Sam 23 Jan - 11:44

Nathanovitch a écrit:Première grosse victoire à l'extérieur... Après 4 tours c'était le moment....

Est-ce que c'est le VRAI déclic se coups si...??? Je l'espère mais j'y crois plus trop....

En tous le cas, je félicite tous les joueurs pour cette victoire d'équipe.. mention particulière pour Mondou et Fournier Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin

Et pour ceux qui doute encore de fournier, il a fait 2 points contre une "grosse équipe" de LNB pas comme contre Thurgau ou GCK

Super victoire du HCC. Bien que je n'y étais pas, je suppose qu'ils se sont battus et jusqu'au bout. en tout les cas, d'après le commentateur de RTN Toto nous sauve les 3 points et a réalisé un bon match, tout bon pour la confiance. Confirmons contre GCK.L.

Pour le cas Fournier, c'est un des seuls qui a réalisé minimum (!) un point par match durant ces 4-5 derniers matchs.
Coup de chance ? sur 4-5 matchs ça fait quand même beaucoup pour un coup de chance.

Pöck

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Le Rat Dim 24 Jan - 0:21

Vraiment surprenante cette victoire à Olten, j'aurais pas misé un kopeck ! Avant de parler de déclic on va peut-être attendre de voir si on est capable de gagner 2/3 matchs de suite ... suis curieux de voir si Fournier sera vraiment déterminant ou s'il est juste au bon endroit au bon moment ... apparemment les deux avis s'affrontent, parfois assez violemment !

Désolé mais je crois que cette saison est morte et j'ai peur pour la prochaine vu la stabilité de l'effectif...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Nathanovitch Dim 24 Jan - 9:19

Le Rat a écrit:Vraiment surprenante cette victoire à Olten, j'aurais pas misé un kopeck ! Avant de parler de déclic on va peut-être attendre de voir si on est capable de gagner 2/3 matchs de suite ... suis curieux de voir si Fournier sera vraiment déterminant ou s'il est juste au bon endroit au bon moment ... apparemment les deux avis s'affrontent, parfois assez violemment !

Désolé mais je crois que cette saison est morte et j'ai peur pour la prochaine vu la stabilité de l'effectif...

On va peut-être me traité de fou mais si je prend l'exemple de l'année ou avons gagné le 6ème titre suisse, l'effectif avais étais tous remanié en cours de saison... selon mes sources, je n'y étais pas....Alors moi je me raccroche à sa...

En se qui concerne Fournier je pense que c'est un travailleur de l'ombre... le genre de type que ce qui n'y connaisse rien ne font même pas attention...Si je devais lui donnais 2 points négatif c'est qu'il marque pas assez et qui va pas au contact..

Pour l'année prochaine je pense que le duo Fourner-Mondou sera trop léger pour prétendre à être dans les 2 premiers
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Le Rat Dim 24 Jan - 10:42

Ben en même temps ce duo est déjà tout juste suffisant maintenant pour végéter en 6/7ème place, je ne vois donc pas comment ils pourraient nous mener dans les 2 premiers la saison prochaine ... à moins que les autres équipes renoncent à jouer avec des étrangers ... ou alors qu'ils se métamorphosent pendant l'intersaison !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Elliott7 Lun 25 Jan - 17:04

C'etait chaud contre Olten Bien jouer pour mondou par contre 3 goal pas male Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_smile
Elliott7
Elliott7

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  TORO Lun 25 Jan - 18:57

Elliott7 a écrit:C'etait chaud contre Olten Bien jouer pour mondou par contre 3 goal pas male Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_smile

Pas male...??? Mondou est une fille???? Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Lol
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Le Rat Lun 25 Jan - 20:41

TORO t'es bientôt pire que Modoff ... manquerait plus que tu te prennes pour un psy Razz
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  TORO Mar 26 Jan - 15:39

Le Rat a écrit:TORO t'es bientôt pire que Modoff ... manquerait plus que tu te prennes pour un psy Razz

Je suis un psy qu'analyse... he he he Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Icon_biggrin
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps?? Empty Re: Le declic??enfin??? ou juste un feu de camps??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum