Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte V

+12
Nain
Lifeafterd
Si tchaux
Nathanovitch
Kovalev11
Le Rat
Bonnet de Nuit
kikoolol
El gaucho
Akil
la vipère fans du hcc
Mosquito
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Acte V Empty Acte V

Message  Mosquito Jeu 25 Fév - 9:10

Salut à tous !

Fraîchement inscrit sur le forum quoi de mieux qu'un petit sujet prono pour me lancer ?

Ca fait maintenant une quinzaine d'années que je suit le club et depuis un certain temps que je vous lis.

Je me décide finalement à sauter le pas afin d'enfin pouvoir avoir des échanges intelligibles avec vipère ! Very Happy (je te taquine t'enflammes pas)

Sinon pour en revenir aux choses sérieuses ! Demain victoire impérative, celui qui gagnera celle-là remportera la série à mon avis !

Ils ont gentiment l'air essoufflé et Descloux va peut-être pas sortir le match de sa vie à chaque fois ! Donc pour moi une belle victoire 4-1, 3x Vallerand 1x Forget

A+

Mosquito
Mosquito
Mosquito

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Jeu 25 Fév - 9:42

Mosquito a écrit:Salut à tous !

Fraîchement inscrit sur le forum quoi de mieux qu'un petit sujet prono pour me lancer ?

Ca fait maintenant une quinzaine d'années que je suit le club et depuis un certain temps que je vous lis.

Je me décide finalement à sauter le pas afin d'enfin pouvoir avoir des échanges intelligibles avec vipère ! Very Happy  (je te taquine t'enflammes pas)

Sinon pour en revenir aux choses sérieuses ! Demain victoire impérative, celui qui gagnera celle-là remportera la série à mon avis !

Ils ont gentiment l'air essoufflé et Descloux va peut-être pas sortir le match de sa vie à chaque fois ! Donc pour moi une belle victoire 4-1, 3x Vallerand 1x Forget

A+

Mosquito
Je sais que on veux me taquiner mais je dirais que faut pas mettre un prono large faut se méfiez de s'est Ajoulots faut pas croire que ils serrant fatiguer après voilà faut pas oublié que Gary arrive à motivé s'est troupes alors que chez nous on à de la peine mais moi je vois bien une victoire des notres 2 à 1 on espèrent que Bonzon tiendra bon en défense puis sa dépendra d'arbitre que on aura demain soir bonne journée

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Akil Jeu 25 Fév - 10:17

Deuxième blanchissage de Giova pour les frustrer un peu plus.

3-0

2x Forget, Mika

Vallerand pour les 3 assistes.

Guichet fermés


Derniers match au mélèzes contre Ajoie bounce
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Jeu 25 Fév - 10:21

Akil a écrit:Deuxième blanchissage de Giova pour les frustrer un peu plus.

3-0

2x Forget, Mika

Vallerand pour les 3 assistes.

Guichet fermés


Derniers match au mélèzes contre Ajoie bounce
h
lol et non coté secteur ajoulot se réduira 200 places de moin pfff

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Invité Jeu 25 Fév - 10:39

On va dire victoire 3-1 du HCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Akil Jeu 25 Fév - 10:43

la vipère fans du hcc a écrit:
Akil a écrit:Deuxième blanchissage de Giova pour les frustrer un peu plus.

3-0

2x Forget, Mika

Vallerand pour les 3 assistes.

Guichet fermés


Derniers match au mélèzes contre Ajoie bounce
h
lol et non coté secteur ajoulot se réduira 200 places de moin pfff


Merci je suis au courant que y'a 200 places de moins côté fribourgeois. ( Ajoulots) ca n'empêche en rien un guichet fermé comme il réduise la capacité . Guichet fermé = plus de billet à vendre.

3-0
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Jeu 25 Fév - 10:46

Akil a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
Akil a écrit:Deuxième blanchissage de Giova pour les frustrer un peu plus.

3-0

2x Forget, Mika

Vallerand pour les 3 assistes.

Guichet fermés


Derniers match au mélèzes contre Ajoie bounce
h
lol et non coté secteur ajoulot se réduira 200 places de moin pfff


Merci je suis au courant que y'a 200 places de moins côté fribourgeois. ( Ajoulots) ca n'empêche en rien un guichet fermé comme il réduise la capacité . Guichet fermé = plus de billet à vendre.

3-0
Tu oublie une chose l'amis il aura téléclub qui diffusera le matchs et vue que ici s'est des frileux je pense pas que il aura beaucoup de monde qui vont se déplacer je reconnais que sa serra pas mal que la patinoire est pleine mais voilà je pense pas que beaucoup de monde vont venir voir le match donc moi je dirais 4500 spectateurs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  El gaucho Jeu 25 Fév - 11:11

Salut les Jungle,

Offre spéciale à la buvette junior, spécial plus plus au prix du spécial plus.

Alors n'hésitez pas, venez en nombre on a blindé le stock !

Votre serviteur

3 - 1 Forget, Leblanc, Lerhum
El gaucho
El gaucho

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  kikoolol Jeu 25 Fév - 11:53

allez j'ai de la peine à imaginer se match .. je dirais 4-1 2x Vallerand 1x Erb 1x Merola et 1x Hazen ... elle me stress cette série ^^

kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Akil Jeu 25 Fév - 15:22

la vipère fans du hcc a écrit:
Akil a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
Akil a écrit:Deuxième blanchissage de Giova pour les frustrer un peu plus.

3-0

2x Forget, Mika

Vallerand pour les 3 assistes.

Guichet fermés


Derniers match au mélèzes contre Ajoie bounce
h
lol et non coté secteur ajoulot se réduira 200 places de moin pfff


Merci je suis au courant que y'a 200 places de moins côté fribourgeois. ( Ajoulots) ca n'empêche en rien un guichet fermé comme il réduise la capacité . Guichet fermé = plus de billet à vendre.

3-0
Tu oublie une chose l'amis il aura téléclub qui diffusera le matchs et vue que ici s'est des frileux je pense pas que il aura beaucoup de monde qui vont se déplacer je reconnais que sa serra pas mal que la patinoire est pleine mais voilà je pense pas que beaucoup de monde vont venir voir le match donc moi je dirais 4500 spectateurs

En effet il y'a télé club ... Mais ce match pourrait être le dernier de la saison aux mélèzes pour les grands pronostiqueurs positifs qui envahissent notre patinoire. lol! donc à mon avis la barre des 5000 va être franchit. On verra bien . Je reste sur mon 3-0. Les étrangers d'Ajoie sont au bout de leurs vies. Devos en particulier.
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Jeu 25 Fév - 16:15

Ben non il serra pas le dernier mais peut être avant dernier vue que il restera mardi encore à joué mais bon on va donner encore une chance puisque se matin j'étais voir l'entraînement et ils on mis une nouvelle stratége donc voilà mais le seul hic s'est Hostettler qui ma annoncer une très mauvaise nouvelle sa saison est finis dommage que on à pas peux prendre un défenseur et que Rytz pourra pas donner un coup de main

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Akil Jeu 25 Fév - 17:14

Ouais encore mardi si tu gagnes l'un des deux matchs........ On va pas faire 7 matchs pour le fun
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Bonnet de Nuit Jeu 25 Fév - 17:20

Aïe aïe aïe... ça va être tendu...

On se rend peut-être pour la dernière fois aux Mélèzes avant septembre affraid

On va espérer que non !

Victoire 2-1, devant 5'200 âmes !

Buts de Jaquet (il le mériterait TELLEMENT) et Merola pour nos couleurs, Ajoie on s'en lustre l'asperge avec le pinceau de l'indifférence...

Allez !!! Si il y a un match où on doit montrer qu'on en a plus que TORO dans le pantalon c'est celui-ci !

Bonnet de Nuit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Jeu 25 Fév - 18:01

Bon on va pas dire que la saison serra finis on ne sais pas coté Ajoulot comment se déroule leur entraînement mais si chez nous sa met de la vitesse et pression je sent que on peux passer les deux match de toute façon les notre mardi on mis un petit coups derrière la tête donc demain si on met encore un petit coups derrière la tête on aura un patin au demi finale donc aller les gens on y croit jusqu'à le 7 match au cas ou victoire ici ou la bas ils peuve le faire et de se que j'ai vue à 11h il aura de la vitesse de jeu

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Le Rat Jeu 25 Fév - 18:36

On a gagné le match clé mardi, cette série nous sera donc favorable, petite victoire demain soir, petite défaite dimanche (dernier sursaut d'orgueil ajoulot) et grosse victoire mardi dans le 7ème, histoire de se donner un moral pour la suite...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Invité Jeu 25 Fév - 19:03

Si seulement le Rat si seulement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Jeu 25 Fév - 20:15

Vue l'entraînement de Midi pk pas hein faut y croire Peut être que sa serra une maigre victoire 1 à 0 ou 2 on verra mais l'équipe à bien bosser donc on verra le résulta demain et vue comment sa à fais des charges ben eu ils se sont pas ménager donc on verra le boulot qui étais fais hier et aujourd huit demain soir rendez vous des 19h45

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  kikoolol Jeu 25 Fév - 22:08

la vipère fans du hcc a écrit:Ben non il serra pas le dernier mais peut être avant dernier vue que il restera mardi encore à joué mais bon on va donner encore une chance puisque se matin j'étais voir l'entraînement et ils on mis une nouvelle stratége donc voilà mais le seul hic s'est Hostettler qui ma annoncer une très mauvaise nouvelle sa saison est finis dommage que on à pas peux prendre un défenseur et que Rytz pourra pas donner un coup de main

On a compris que tu étais à l'entraînement aujourd'hui ^^ Concernant Hostettler malheureusement on le sais déjà puisque si je ne fais erreur il n'à pas jouer le dernier match.. tout ce que j'espère c'est que le coach laisse Vallerand et Forget .. Wink
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Invité Jeu 25 Fév - 22:11

Sansd méchanceté aucune pour hostettler c'est pas une mauvaise nouvelle, il était le défenseur le plus mauvais cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Jeu 25 Fév - 22:29

Sérieusement j'espère que Vallerand il jouera sa nous ferra une attaque de feu mais bon Grezet marque peux donc me demande si dans l'alignement faudra pas changer Muller avec Grezet on se souvien l'année passer Muller Forget on fais fort les deux donc il suffis que sa se reproduise hihi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Kovalev11 Ven 26 Fév - 6:19

On va laminer les Beuchat 4-0 , comme ça ils pourront ranger leur porc et leurs comptes seront bons

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  la vipère fans du hcc Ven 26 Fév - 8:57

Bon ben messieurs on aura comme arbitres Philipp Clément,Markus Kämpfer
JUGE DE LIGNE
Mathias Jetzer
Matthias Kehrli

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Nathanovitch Ven 26 Fév - 9:20

N'étant pas présent aujourd'hui, j'espère que je ne resterais pas cette saison sur la défaite de dimanche passée-

Victoire 2-0
3700
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Si tchaux Ven 26 Fév - 20:22

On assiste à une répétition générale d art on ice ou on est vraiment en play off ?

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Invité Ven 26 Fév - 20:24

Voilà voilà humiliation en règle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V Empty Re: Acte V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum