Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Super

+5
AK27
L'aidjolat
Le Rat
Kovalev11
calo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super - Page 2 Empty Re: Super

Message  Le Rat Dim 7 Fév - 17:14

Figure-toi que c'est justement ton cordonnier de voisin qui m'a dit être dégoûté de voir Sierre jouer avec ses vieilles gloires plutôt qu'avec des jeunes. Peut-être qu'il était "pris de boisson"... ou peut-être que c'était moi... ou peut-être bien les deux... ou peut-être bien les trois drunken drunken drunken
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super - Page 2 Empty Re: Super

Message  TORO Dim 7 Fév - 17:30

Le Rat a écrit:Figure-toi que c'est justement ton cordonnier de voisin qui m'a dit être dégoûté de voir Sierre jouer avec ses vieilles gloires plutôt qu'avec des jeunes. Peut-être qu'il était "pris de boisson"... ou peut-être que c'était moi... ou peut-être bien les deux... ou peut-être bien les trois drunken drunken drunken


Ben d'après lui,maintenant,le HC Sierre s'est rendu compte qu'ils avaient un certain potentiel dans leurs juniors et qu'ils les laissaient jouer plus souvent. Mais effectivement je te rejoins sur le fait qu'on ne sait pas si il est dans un état sobre ou aviné. Pour preuve,tous ses clients,quand ils ne le trouvent pas dans sa boutique,viennent au caveau demander si par hasard il ne serait pas là. Laughing
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super - Page 2 Empty Re: Super

Message  Le Rat Dim 7 Fév - 20:49

Et toi, quand tes clients ne te trouvent pas, ils demandent chez le cordonnier ? geek
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super - Page 2 Empty Re: Super

Message  la vipère fans du hcc Dim 7 Fév - 20:59

Faudra peut être une Ligue A à 17 équipes c a d les équipes qui on envoyer leur dossier pour la Ligue A monter sur le tapis Vert puisque là je dirais que sa serra une ligue B ou on aura pas d'en jeu pour les spectateurs sa serra pas intéressant donc faut que la SwissLeague examine leur projets

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super - Page 2 Empty Re: Super

Message  TORO Lun 8 Fév - 7:34

Le Rat a écrit:Et toi, quand tes clients ne te trouvent pas, ils demandent chez le cordonnier ? geek



Non,ils regardent directement sous le tonneau... drunken
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super - Page 2 Empty Re: Super

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum