Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Club of shame

+11
la vipère fans du hcc
RF90
TORO
Nietpot
L'aidjolat
le primate
1919
Kovalev11
Akil
Le Rat
Nathanovitch
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Club of shame  Empty Club of shame

Message  Nathanovitch Jeu 28 Jan - 15:39

Le HCA vient de mettre son 46ème joueurs sous contrat.

C'est une honte, une telle politique....

La ligue doit clairement faire quelques choses....

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Le Rat Jeu 28 Jan - 15:56

Leur fournir une secrétaire pour la paperasse ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Nathanovitch Jeu 28 Jan - 16:01

Bien évidemment et un contrat avec la semeuse.

Je me demande ce qu'ils vont gagner au 50ème ?

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Akil Jeu 28 Jan - 16:04

Il devrait y'avoir une limite de joueurs à ne pas dépasser. Les gars ils doivent même pas s'appeler par leurs prénom respectif .



Sacrée Team Rolling Eyes
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Kovalev11 Jeu 28 Jan - 16:18

Quelle honte ,, bientôt ils vont devoir louer une salle de gym avec des lits superposés pour pouvoir loger tous leurs joueurs

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  1919 Jeu 28 Jan - 16:23

Je me demande si en playoff, ils pourront compter sur toutes leurs licences B. Sinon ils l'auront bien dans le c...
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Le Rat Jeu 28 Jan - 20:30

Si le HCA atteint les 50, ils dépasseront le nombre de contrats autorisés pour une équipe de NHL, AHL comprise, pas mal pour une LNB Suisse...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Akil Jeu 28 Jan - 20:42

J'aurais personnellement HONTE de mon club. Atteindre pratiquement 50 joueurs quelque soit l'infirmerie remplie ou pas!

Ils font passer le hockey pour de la danse country. Des claques qu'ils méritent ! Je connais personnellement des gens qui ne viennent même plus au match à cause des ces histoires de licence B qui se produisent en LNB.... Un jour tu marque avec Ajoie le lendemain tu en mets presque une au défenseur avec qui tu bouffais la veille. Ca devient du grand n'importe quoi ! Evil or Very Mad

Et non messieurs, je n ´suis en aucun cas jaloux de votre " équipe " à 12 lignes. Achetez vous une patinoire plutôt
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  le primate Jeu 28 Jan - 21:05

Dans le sens que l'ont nous prête rien, c'est inadmissible. Mais pour leur public aussi avec ça ils peuvent même pas s'identifier et pis il y a beaucoup de blessés qui sont des licence B
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  L'aidjolat Ven 29 Jan - 19:00

Franchement y'a pas de honte à avoir c'est le business on a besoin de joueurs nos clubs partenaires nous passent des jeunes qui ont besoin de jouer tout le monde est gagnant... Si on avait pas eu toutes ces blessures le club n'aurait pas appeler autant de joueurs. Je tiens aussi à félicité notre grand coach que vous connaissez bien d'ailleurs Laughing qui a quasiment chaque match doit faire avec des joueurs différents et qui arrive à nous proposer du beau jeu. Franchement je pense pas que les gens viennent plus aux matchs à cause de ces licences B car on a jamais eu autant de jurassiens dans l'équipe! Il doit y avoir une dizaines d'élite B qui ont joué avec la première équipe cette saison.

Sinon pour parler de honte c'est pas une honte peut être d'essayer de prendre un étranger qui est topscorer de son équipe et qui est encore sous contrat? confused
Vous les avez bien mis dans la merde ces italiens.

Bon certainement à bientôt en playoffs si Viège ne nous passe pas devant d'ici la fin du championnat. Si jamais je reviens volontiers aux mélèzes si l'entrée est à dix balles ma dernière visite m'a laissé un très bon souvenir Very Happy

Et si jamais pour la patinoire je me fais pas de soucis les travaux devraient commencer dans 2 ans Cool
Notre "grange" sera dans un meilleur état que les Mélèzes car vous vous êtes pas prêt de l'avoir votre nouvelle pati

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Akil Ven 29 Jan - 23:17

Respecte notre patinoire qui "ELLE" sait accueillir les visiteurs dans ton genre pour éventuellement voir ce qu'il se passe sur la glace!

Et oui reviens quand c'est 10fr nous ne faisons pas de match dit de " Gala " et augmentons les prix comme vous à l'époque ou Lausanne et nous venions jouer dans votre écurie.

Sur ce .... Rdv en PO sûrement.

P.s toute les équipes se renforcent en PO ou presque, tu m'en citera une si je me trompe.. Étrangers ou joueurs suisses. On parlait de votre pitoyable saison à 50 joueurs.
pig
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Nietpot Ven 29 Jan - 23:54


60 ans de bons et loyaux services pour bientôt 100 d 'histoire avec 6 titres de champions suisse...

c est ca les melezes arena... Cette bonne vieille deuxième maison que j aime tant...




Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Kovalev11 Sam 30 Jan - 7:51

Adjolat je vai calmer tes ardeurs rapidement ,,, Concernant les licences B , je te rassure nous ne sommes pas les seuls à penser que c'est n'importe quoi , la Suisse entière se fout de votre gueule !!! Concernant votre patinoire rénovée laisse moi rire , tu as vu le projet au moins ? Lol , vous avez pas honte de rénover une patinoire qui n'aura même pas de tribune sur la longueur côté banc des joueurs comme c'est déjà le cas actuellement ?? Ahahah ... Le seul truc que votre patio aura de mieux que les Mélèzes ce sera d'avoir une patinoire couverte à l'extérieur ,,, ah non excuse moi les juniors ne pourront même pas jouer dessus étant donné qu'elle fera que 45m x 27m ,Ahahah pathétique !!!!! Seule point positif pour vous , vous allez pas vous sentir trop dépaysés du surnom de grange , étant donné que l'espace de détente réservé aux supporters s'appellera ni plus ni moins "la hutte" lol lol lol . Allez Les petits rendez vous mardi pour votre fessée

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  L'aidjolat Sam 30 Jan - 10:32

Pour les licences B je m'en fous royalement de ce que pensent les autres supporters de notre club ce que je retiens de ça c'est que nous on arrive a attirer des joueurs contrairement à chez vous où y'a pas grand monde qui veut venir. Car il me semble bien que vous en vouliez aussi mais bon peut être que vous êtes pas aimé haha. De toute façon la LNB va de plus en plus dépendre des partenariats avec les clubs de LNA. Nous on a de très bon contacts avec Bienne mais aussi avec Genève et le LHC. Vous pour le moment a part vous faire couillonné par le LHC a qui vous prêtez un étranger sans rien en retour et en plus il finit blessé... il me semble pas que vous avez beaucoup d'échanges avec les clubs de LNA

Pour la pati t'inquiète pas pour nous ce projet est top. Enceinte de 4200 places si je me trompe pas, c'est une taille qui convient parfaitement pour la LNB (ça sert a rien d'avoir une enceinte de 7000 places pour qu'elle soit toujours à moitié vide), plus de places assises, un vrai secteur visiteur et un espace pour les VIP. je vois pas le problème de ne pas avoir de spectateurs tout autour de la pati... et de toute façon y'a pas le choix à cause de la ligne CFF. Pour info la seconde surface de glace convient parfaitement pour les entrainements mais aussi pour le patinage artistique et le club de curling. Et oui on aura une belle petite hutte pour nous rappeler notre bon vieux voyeboeuf.

Pour le match de mardi on verra bien. Seul intérêt de ce match voir le niveau de votre nouveau canadien. Il a l'air pas mal ce con!
Sinon vivement ces playoffs même si je pense pas qu'on se retrouvera en quart. Je vous vois plutôt vous faire sortir par Viège qui devient très bon depuis l'arrivée de leur nouveau coach que par nous Wink


L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  TORO Sam 30 Jan - 10:39

L'aidjolat a écrit:Pour les licences B je m'en fous royalement de ce que pensent les autres supporters de notre club ce que je retiens de ça c'est que nous on arrive a attirer des joueurs contrairement à chez vous où y'a pas grand monde qui veut venir. Car il me semble bien que vous en vouliez aussi mais bon peut être que vous êtes pas aimé haha. De toute façon la LNB va de plus en plus dépendre des partenariats avec les clubs de LNA. Nous on a de très bon contacts avec Bienne mais aussi avec Genève et le LHC. Vous pour le moment a part vous faire couillonné par le LHC a qui vous prêtez un étranger sans rien en retour et en plus il finit blessé... il me semble pas que vous avez beaucoup d'échanges avec les clubs de LNA

Pour la pati t'inquiète pas pour nous ce projet est top. Enceinte de 4200 places si je me trompe pas, c'est une taille qui convient parfaitement pour la LNB (ça sert a rien d'avoir une enceinte de 7000 places pour qu'elle soit toujours à moitié vide), plus de places assises, un vrai secteur visiteur et un espace pour les VIP. je vois pas le problème de ne pas avoir de spectateurs tout autour de la pati... et de toute façon y'a pas le choix à cause de la ligne CFF. Pour info la seconde surface de glace convient parfaitement pour les entrainements mais aussi pour le patinage artistique et le club de curling. Et oui on aura une belle petite hutte pour nous rappeler notre bon vieux voyeboeuf.

Pour le match de mardi on verra bien. Seul intérêt de ce match voir le niveau de votre nouveau canadien. Il a l'air pas mal ce con!
Sinon vivement ces playoffs même si je pense pas qu'on se retrouvera en quart. Je vous vois plutôt vous faire sortir par Viège qui devient très bon depuis l'arrivée de leur nouveau coach que par nous   Wink




Et dire que c'était vous qui gueulliez au scandale quand GSHC nous avait prêté Salmelainen pour jouer contre vous.......tss tss tss Suspect
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  L'aidjolat Sam 30 Jan - 10:47

[/quote]



Et dire que c'était vous qui gueulliez au scandale quand GSHC nous avait prêté Salmelainen pour jouer contre vous.......tss tss tss   Suspect [/quote]


Bon c'est pas vraiment pareil on est juste allé chercher des gars pour faire le nombre et pallier aux nombreuses blessures. on a pas eu des gars comme Salmelainen qui sont capables de changer le cour d'un match. Les 3 vrais renforts qu'on a eu cette saison c'est Descloux, Pedretti (3matchs) et Douay (1 match). le reste c'est des juniors qui nous permettent de former une 4ème ligne.

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  RF90 Sam 30 Jan - 10:53

Ness, horansky, rouiller, mosimann des jeunes pour le 4ème bloc tu dis ?

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  L'aidjolat Sam 30 Jan - 11:07

j'ai oublié Rouiller et Fey mais faut dire qu'on a eu tellement de joueurs que c'est normal d'en oublier quelques uns Wink Mosimann n'est pas une licence B il nous appartient! Horansky et Ness c'est pas pareil c'est des accords qui portent sur la saison... même si c'est des licences B on peut compter sur eux il viennent pas pour 1 ou 2 matchs.

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  RF90 Sam 30 Jan - 11:19

Ok pour mosimann. Tu avoueras quand même que ça fait beaucoup pour une saison. Je reproche la même chose à red ice qui est dans le même système, moins cette saison, mais ils ont aussi moins de blessés que vous.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  L'aidjolat Sam 30 Jan - 11:25

oui c'est clair c'est même trop. D'ailleurs j'espère qu'on aura pas le même problème l'année prochaine. Le problème de cet année c'est que Sheehan comptait sur 2-3 licences B pour étoffé l'effectif et avec toutes ces blessures il a fallu aller chercher des joueurs un peu partout pour pas jouer nos matchs a 3 lignes et fatigué les cadres de l'équipe. A partir du moment ou on avait pas le choix et qu'on fait une belle saison je vois pas ce qu'on peut reprocher à nos dirigeants? confused

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Nietpot Sam 30 Jan - 13:34

Putain si on pouvait éviter de parler de ce club qui n existe presque que grâce a sa rivalité géographique (ou régionale, je ne vois d autres formes possibles de comparaison avec notre club de coeur....

Primo, en ai rien à foutre du HCA, qu' ils prennent 80joueurs ca me changera rien....

Deuxio, ça éviterait de devoir lire les "viperes fans du" du hca ou de je ne sait quel club, en plus compréhensible quand même...


Si au moins ça venait discuter régulièrement de divers sujets....
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Nietpot Sam 30 Jan - 13:37

Sinon bon match à tous et @.Kovalev, la fessée je la sens quand même pour nous....


Ces gars donne tout chez nous et c tant mieux, à nos gars de prendre au sérieux les matchs de mer de comme à GC et les matchs important comme olten ou ajoie à domicile un samedi
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  la vipère fans du hcc Sam 30 Jan - 13:44

Nietpot a écrit:Sinon bon match à tous et @.Kovalev, la fessée je la sens quand même pour nous....


Ces gars donne tout chez nous et c tant mieux

waou et petit gamin arrête venir ici pour rien dire tu est fatiguant je vois que je te manque trop alors je t'attend quand tu veux mais je vois que tu à peur de venir me dire t'est 4 vérité en face alors fous moi la paix ET OUBLIER MOI svp je veux pas parler avec des gens qui se crois connaître au Hockey merci d'avance bon match pour ce soir à vous tous

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  L'aidjolat Sam 30 Jan - 14:10

Oh la mais quel honte Philipp Rytz en licence B au HCC ce soir!!! Bon ok c'est bon je sors... Laughing

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Kovalev11 Sam 30 Jan - 14:19

Vipère t'as de nouveau oublier de prendre tes cachets ou bien ?

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club of shame  Empty Re: Club of shame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum