Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

winter derby

+6
Le Rat
1919
la vipère fans du hcc
TORO
Forza HCC
Nietpot
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

winter derby Empty winter derby

Message  Nietpot Sam 16 Jan - 8:54

Pas d excuses ni pleurnicheries.


Tous au match!



Faire trembler cette patio une bonne fois pour toute bor***
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Forza HCC Sam 16 Jan - 9:13

Un derby, une patinoire pleine et... Une victoire du HCC !
J'espère qu'il tiendront leurs nerfs devant une telle affluence.. On notera qu'on a toujours pas trouvé le moindre renfort et que l'équipe devrait être la même que celle
aligné contre Langenthal.

Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  TORO Sam 16 Jan - 9:35

Selon planète hockey,toutes les places assises vendues,les places debout très bien vendues et il en resterait encore quelques une au prix de 10.-  Joli coup que vous allez réussir là. Bonne chance à vous.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  la vipère fans du hcc Sam 16 Jan - 11:39

ET POUR SE MATCH JE VEUX QUE FANS ET GN foute le bruit au lieux se faire des guerre guerre stupide franchement soyez UNI pour une ambiance de fous et que on porte le hcc vers la victoire

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  1919 Sam 16 Jan - 13:33

Il reste plus que 300 places, donc 4900 personne assurée!
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Nietpot Sam 16 Jan - 14:10

la vipère fans du hcc a écrit:ET POUR SE MATCH JE VEUX QUE FANS ET GN foute le bruit au lieux se faire des guerre guerre stupide franchement soyez UNI pour une ambiance de fous et que on porte le hcc vers la victoire


En général c est les Rois qui disent JE VEUX, pas les bouffons.... Mais bref, oui, soyons unis

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  la vipère fans du hcc Sam 16 Jan - 14:26

Sérieusement je suis pas là pour foutre la merde mais vos petit jeu de provocations il en à marre alors si vous voulais pas avoir des mauvaises surprise tenez vous comme des adultes s'est pas le club qui dois payé vos guerre merci d'avance

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Invité Sam 16 Jan - 14:44

Il n'y a aucune provoc, mais plutot toi qui pete un plomb pour tout et n'importe quoi. A force de gonfler et provoquer, tu risques de te retrouver avec des ennuis à la patinoire. Et sans méchanceté, mais sincèrement aucune. Avec ton attitude, pas sur que tu sois un bon porte parole pour le club avec cette attitude. Un forum est un outil D'ECHANGE de points de vue. On est jamais d'accord entre nous mais on le fait en respectant l'autre (ou du moins on essaye). Apprend à respecter les avis des autres même si tu n'es point d'accord et cela se passera mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  la vipère fans du hcc Sam 16 Jan - 15:00

Stuartlittle a écrit:Il n'y a aucune provoc, mais plutot toi qui pete un plomb pour tout et n'importe quoi. A force de gonfler et provoquer, tu risques de te retrouver avec des ennuis à la patinoire. Et sans méchanceté, mais sincèrement aucune. Avec ton attitude, pas sur que tu sois un bon porte parole pour le club avec cette attitude. Un forum est un outil D'ECHANGE de points de vue. On est jamais d'accord entre nous mais on le fait en respectant l'autre (ou du moins on essaye). Apprend à respecter les avis des autres même si tu n'es point d'accord et cela se passera mieux.

Ptdr s'est moi qui va avoirs des soucies ???? Parce que quoi ah oui hé ben avant savoir faut se la coincer Monsieur je sais tout je suis pas là pour foutre la merde en faite s'est vous que vous foutez pleins la gueules et s'est moi qui dois payé vos conneries bêtises ???? s'est un peux facile d'accuser les gens mais franchement regarder vous avant de critiquer les autres je veux juste que vous CALMEZ et soutenir l'équipe pendants LA SAISON et PLAY OFF les deux clans FANS et GN comme dans les année 90 il est temps que vous devenez des Adultes je vois pas ou je menaces ou je pete un plomb les supporters sont choquer par votre comportement donc réagissez au lieux de venir me dire quoi qui sois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Invité Sam 16 Jan - 15:07

Sérieux, tu as vraiment de gros soucis psychologique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  la vipère fans du hcc Sam 16 Jan - 15:15

Stuartlittle a écrit:Sérieux, tu as vraiment de gros soucis psychologique...
Tu sais quoi si je savais ton petit prénoms je viendrais en face de toi et t'expliquerais se que veux dire respecter les gens et t'apprendrais deux trois truc se que veux dire fermer sa grande gueule quand on sais pas ok alors ferme la petit fils à papa vue que pour toi ta pas des couille a venir me le dire en face

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  TORO Sam 16 Jan - 17:46

la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:Sérieux, tu as vraiment de gros soucis psychologique...
Tu sais quoi si je savais ton petit prénoms je viendrais en face de toi et t'expliquerais se que veux dire respecter les gens et t'apprendrais deux trois truc se que veux dire fermer sa grande gueule quand on sais pas ok alors ferme la petit fils à papa vue que pour toi ta pas des couille a venir me le dire en face




Ecoute,j'ai beau être un Loz et directement vos guerres fratricides ne me regardent pas.Alors je te le demande tout ce qu'il y a de poliment,comment veux-tu que les gens soient polis avec toi si tu ne leurs sors que le genre de phrases écrites ci-dessus ?  Maintenant je me suis toujours posé cette question depuis que je te lis: es-tu vraiment ce que tu es ou...............? Parce que si tu es vraiment ce que tu prétends et nous parler d'être adultes,je pense qu'il faudrait vraiment réviser sérieusement ton système vocable et orthographique en français.Mais j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête quand à la véracité de ton existence réelle. Troll..........?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Invité Sam 16 Jan - 18:04

Petit ps à la vipère, je te promets de venir te voir sous très peu de temps, un conseil reste planqué entre tes amis parce que tu vas avoir besoin d'eux pour ne pas prendre cher. Tu veux attaquer de vive voix, je te le promet cela va arriver, j'attends le bon moment et là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  TORO Sam 16 Jan - 18:13

Woawwwwwwww,suis vraiment content de m'être abonné à la série HCC Jungle,c'est vraiment plus actif que certaines séries à la TV...... Very Happy
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  1919 Sam 16 Jan - 18:14

Toro, malheureseument ce n'est pas un troll, il est vraiment réel et si bête...
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  TORO Sam 16 Jan - 18:20

1919 a écrit:Toro, malheureseument ce n'est pas un troll, il est vraiment réel et si bête...



Alors autant pour moi,mais je ne comprenais pas comment on arrive à faire autant de fautes d'orthographe dans toutes ces phrases.Ou c'est une personne de langue étrangère qui essaye d'écrire phonétiquement.Pourrais-tu me l'affirmer ou me l'infirmer.Au moins comme ça je ne mourrais pas totalement con. Merci d'avance.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  1919 Sam 16 Jan - 18:31

Une personne avec quelques problèmes mentaux.. d’où les fautes d'orthographe et son comportement de gamin
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  TORO Sam 16 Jan - 18:35

1919 a écrit:Une personne avec quelques problèmes mentaux.. d’où les fautes d'orthographe et son comportement de gamin



Un Tchauxois quoi.............. lol! Sans déconner,je te remercie pour l'information. Et bonne chance pour votre match de ce soir. Hop HCC
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Invité Sam 16 Jan - 19:42

Un lausannois qui dit Hop HCC, je comprends mieux les chutes de neige Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Stuartlittle le Sam 16 Jan - 20:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Le Rat Sam 16 Jan - 19:45

Stuartlittle a écrit:Un mausannois ...

C'est quoi cette drôle de race ???
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Invité Sam 16 Jan - 22:39

De retour de la patinoire, que dire... Second match devant du monde, seconde humiliation en règle. Le HCC a perdu bien plus que trois point ce soir. Il a perdu un max de monde pour l'avenir.
Cette equipe ne sait pas gérer la pression, à ce rythme on pourrait vite être en vacances.... surtout si on joue contre Ajoie. Hostettler on est obligé de le faire jouer ? Il nous coute vraiment un max de buts cette saison.
Pour ma part, je ne reste pas surprit de cette branlée, la où les autres prennent de la licence B (Ajoie, Red Ice, Gc, Lagenthal, Viege), le HCC nous sort que les clubs de ligue A refusent. Et avec pas mal de blessés; l'equipe ne tourne pas. Erb manque, et il va manquer longtemps, Je prendrais presque un defenseur étranger l'année prochaine. Genre un Hecquefeuille qui n'aura plus de contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  calo Sam 16 Jan - 22:53

Tu es dur Stuartlittle!
Tu verras lundi dans la presse, on pourra lire:
- On a bien joué même mieux qu'Ajoie mais on a perdu
- On a un super Powerplay car on défend bien à 5. On a reçu qu'un goal lorsque l'on était à 5 contre 4 et on a en a pas repris lorsque l'on était à 5 contre 3
- On a trés bien défendu car on aurait pu en reprendre plus
- Etc...
A part cela et sans rire, on a été lamentable dans tous les compartiments. Ajoie a 2 bons étrangers, il est vrai, mais notre défense ressemblait à un Emmenthaler.
A oublier rapidement et ce qui me dérange le plus c'est que l'on ait résigné cet entraîneur 2 ans!
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Nietpot Sam 16 Jan - 23:03

Stuartlittle a écrit:De retour de la patinoire, que dire... Second match devant du monde, seconde humiliation en règle. Le HCC a perdu bien plus que trois point ce soir. Il a perdu un max de monde pour l'avenir.
Cette equipe ne sait pas gérer la pression, à ce rythme on pourrait vite être en vacances.... surtout si on joue contre Ajoie.



Me suis dit la même chose en partant du match mot pour mot.... Sale défaite, sales pénalités et penalties...

Le président devrait dire qq mots aux joueurs quand même, il redonne vie aux melezes et nous sors une patinoire à guichet fermé avant même les PO, chapeau bas et bravo aux spectateurs, mais la il en va clairement pas de même avec l équipe, malgré les circonstances dites atténuantes comme les blessures, l arbitrage ou les licences B...


Bref on a vraiment tous mis du notre ce soir pour les mettre s dans de bonnes dispositions, guichet fermé, pompom girls, tifos du fans club (et bravo), winterderby a dix balles, billets et transports offerts ... Et vlaa le retour mais bref dommage y avait de quoi faire mieux, et on gardera la victoire à guichet fermé pour un match qui comptera vraiment, disons pour une qualif en demi ou en finale.

Restons optimistes, Ajoie avait à coeur de jouer les troubles fêtes et de battre son grand voisin. Reste des points à prendre en vue d arriver au PO a taquet.

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  jester81 Sam 16 Jan - 23:19

Et Ajoie qui salive déjà à l'idée de nous affronter en play off. Contre les ajoulots cette saison c'est: deux victoires assez chanceuses là bas et deux défaites sans l'ombre d'une discussion chez nous, et devant du monde en plus. C'est à se demander si on optimiserait pas nos chances de passer le premier tour en perdant deux rangs...et on peut continuer d'aligner Hostettler pour atteindre cet objectif, en plus.
Sérieusement, nos juniors sont moins dépassés par les évènements. J'ai soucis, on est mal...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  la vipère fans du hcc Dim 17 Jan - 0:01

Waou on verra bien qui rigolera le dernier j'ai ps peur je vous attend la violence servirais à quoi ??? ah oui à vous ridiculisé

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

winter derby Empty Re: winter derby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum