Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

+8
AK27
la vipère fans du hcc
Le Rat
jester81
Nathanovitch
1919
Grosdebile
le primate
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  AK27 Mer 13 Jan - 14:01

C'est sur que Malhotra a pas le niveau pour remplacer Meunier qui est un incroyable buteur.... Shocked
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Mer 13 Jan - 14:15

AK27 a écrit:C'est sur que Malhotra a pas le niveau pour remplacer Meunier qui est un incroyable buteur.... Shocked

Justement on cherche un buteur non ? On a deja un etranger transparent, tu veux donc le remplacer par un gars dont son boulot n'est pas de marquer ? Aucun interet, il suffit de voir la coupe spengler de Malhotra pour voir qu'il n'est pas forcement le profil pour la ligue B, La ligue A avec 4 etrangers tu peux prendre un profil defensif sur les 4 postes, en ligue B avec deux, c'est sacrifié une place pour pas grand chose. Pour info, Malhotra et Meunier ce sont les même profil hein... Attaquant defensif à l'origine. Et en aucun cas je ne dis qu'il n'a pas le niveau, je dis qu'il n'a pas le profil d'un buteur, profil qu'il faut en ligue B.... Mais ici on detourne facilement les avis et les mots à sa guise. Vous vous plaignez que Meunier ne pèse pas sur le jeu, mais vous voulez le même genre de profil pour le remplacer... Malhotra depuis son accident ne produit plus c'est un fait, il a changé son rôle dans une equipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  AK27 Mer 13 Jan - 14:27

Bah justement c'est le même profil. mais je prefere prendre celui qui avait se profil en NHL que celui qui l'avait a servette.... pour jouer étranger en LNB on cherche plutot des profil complet que des profils de buteur... le dernier buteurs étranger qu'on a eu on la virer parce que soit disant il défendais pas assez...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Mer 13 Jan - 14:40

Oui enfin avec Malhotra vous allez etre déçu, ce n'est plus du tout le joueur de NHL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Le Rat Mer 13 Jan - 14:41

Stuart, à ton avis combien d'étrangers de LNA, ex réguliers de NHL, avaient un rôle offensif en 1ère ou 2ème ligne dans la meilleure ligue du monde ?

Aucun, tout simplement parce-qu'ils ne viennent jamais jouer en Suisse.

On parle ici d'un "joueur de location", qui viendrait pour finir la saison, vu son âge un contrat longue durée est exclus.

De plus, un type qui remportera plus de 60% de ses engagements t'apportera un temps de possession considérable, donc des occasions de marquer, même si ce n'est pas lui qui les met au fond.

Imagine le bénéfice d'un joueur comme ça quand tu l'envoies sur une mise en jeu en zone de défense et que tu protège une avance au score ?

De toute façon à mon avis c'est rêver en couleur, le gars ne viendrait en Suisse que dans une équipe de LNA...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Mer 13 Jan - 14:48

Je ne suis pas d'accord le rat, regarde les etrangers de geneve, de berne, de zoug entre autres, régulier NHL et pourtant ils sont en suisse, sans compter ceux qui sont reparti après s'être relancé en suisse. Perso pour l'avoir suivi depuis pas mal de temps, Malhotra il est fini malheureusement pour lui. Depuis sa blessure à l'oeil il n'est plus un joueur capable de s'imposer. Prendre un mec juste pour des engagements, Aucune utilité quand on connait l'importance d'un joueur importé en ligue B. Cette saison il joue en AHL mais ne s'y impose pas., A la Spengler il n'a rien montré non plus.

Pour moi je préfère largement tenté un jeune qui peut être une jolie surprise de fin de saison et l'avoir pour le futur. Vu le rendement qu'avait Meunier, on a rien à perdre de tenter ce coup là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Kovalev11 Mer 13 Jan - 16:43

Stuartlitle , ça sert a rien de parler avec tous les docteurs du hockey qu'il y a sur ce forum

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  AK27 Mer 13 Jan - 16:54

Mouais... c'est sur que ca fait pas docteur hockey de prétendre qu'un mec a plus de 900match de NHL dans les pattes a pas le niveau pour remplacer Meunier...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Mer 13 Jan - 17:11

Tu as suivi le joueur ces dernières années et surtout depuis qu'il a faillit perdre son oeil ?? C'est simple il ne fait plus rien. Si vous souhaitez un Glenn Anderson bis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Kovalev11 Mer 13 Jan - 17:59

AK27 ,, je dis pas qu'il peut pas remplacer Meunier ,,,, mon avis à moi c'est qu'il faut un gars qui plante , et c'est tout sauf le cas de ce mec

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  AK27 Mer 13 Jan - 18:09

les mecs qui plante vous passer votre temps a raler dessus...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Mer 13 Jan - 18:29

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  le primate Mer 13 Jan - 18:55

900 match de NHL c'est de l'expériences par contre au prix sont salaire d'après Wikipédia c'est 800'000 dollars
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  la vipère fans du hcc Mer 13 Jan - 20:16

Stuartlittle a écrit:Si tu etais un connaisseur de hockey comme tu le prétend tu suivrais le hockey et pas qu'en suisse. Mahlotra je le connais car il a entre autre joué aux Canadiens de Montrèal club que je suis avec attention. C'est un profil attaquant défensif donc de 3eme 4eme ligne, utilisé souvent dans ces derniers clubs en 4eme ligne uniquement en 4eme ligne pour ce très beau don qu'il a pour le engagement. Le mec qui peut t'aider à te placer en power play ou te sortir du camp en Box Play. Tout sauf un profil de buteur, un profil qu'il faut en ligue B vu l'importance qu'à un étranger dans une équipe. Mais pour connaitre cela, oui il faut un petit peu de connaissance enhockey que tu n'as pas la vipère....

Oh pardonnez moi monsieur je sais tout désolé mais si tu veux va le chercher et propose ton foutu salaire pour le payé tien sa serra bien pour une fois qu'un supporter paye un joueurs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Mer 13 Jan - 20:39

La vipère pour finir je vais gentiment venir te voir en face à face au prochain match, on va voir si tu feras le beau....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Le Rat Mer 13 Jan - 21:08

Kovalev11 a écrit:Stuartlitle , ça sert a rien de parler avec tous les docteurs du hockey qu'il y a sur ce forum

Bravo !

Réussir à mettre "ça sert à rien de parler" et "forum" dans la même phrase, tu as décidément tout compris...

Les avis étaient contraires mais la discussion agréable et argumentée, jusqu'à ton intervention, depuis c'est le retour au bac à sable...

Je pense que Malhotra ferait du bien en LNB et Stuart pense le contraire, et alors ? On s'échange nos arguments sans agressivité, un échange typique d'un forum...

Tu pense que je me prends pour un "docteur en hockey" ? La belle affaire, pour moi tu n'es qu'un troll de plus sur ce forum...

Et jusqu'à présent, la conversation avec des docteurs s'est toujours révélée plus intéressante qu'avec des trolls...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Limousine Mer 13 Jan - 21:24

Je ne vois pas Malhotra faire 20 matchs pour 0 but 2 passes en LNB non plus ! Et  bon, entre Leblanc, Forget, Poudrier, Neininger et Carbis, on a assez de profil qui devraient plus planter que créer le jeu. Les "planteurs" on les avait entre Tremblay, J.Roy, Charpentier et même Mondou (parenthèses puisqu'il est tout le temps blessé.....) on connaît les critiques à leurs égards! Mauvais défensivement ...

Par contre je pense que Malhotra serait trop cher. Je miserais sur un étranger entre 24 et 27ans pour le tester et pourquoi pas l'engager la saison prochaine! Avec Malhotra on ne construira pas autour de lui l'avenir du HCC

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Grosdebile Jeu 14 Jan - 8:53

Arcinfo a écrit:Sorti à la 18e minute mardi soir contre Langenthal, Robin Leblanc a quitté l’hôpital aux alentours de 1h du matin hier. D’après les premiers examens, le Canado-Suisse semble souffrir d’une entorse cervicale et porte, par précaution, une minerve. «Je dois être à l’arrêt pendant au moins deux jours mais je vais faire mon possible pour être présent samedi», assure l’attaquant, qui donne sa version de la charge de Claudio Cadonau en zone médiane. «A vrai dire, je ne savais même pas qui était dans mon dos. J’ai senti un choc et j’ai subi un coup du lapin.»

Après avoir revu la vidéo, le club a décidé de n’envoyer aucune image à la Ligue. «Il aurait fallu une autre caméra avec un autre angle pour pouvoir juger précisément de la gravité de cette charge. Sur les images, on voit cependant que l’arbitre et le juge de ligne sont bien placés», relève Alex Reinhard.

Outre Leblanc, la blessure de Raphaël Erb a de quoi inquiéter le staff du HCC. Le défenseur passera une IRM lundi, une fois que son genou droit – il avait été opéré des ligaments du genou gauche en 2013 après avoir souffert d’une tendinite en 2012 – aura dégonflé. Les premiers contrôles font état d’une déchirure partielle du ligament interne. Son d’indisponibilité devrait durer 4 à 6 semaines.

Si Laurent Meunier et Loïc Burkhalter doivent observer une pause d’environ un mois, Melvin Merola pourrait faire son retour dans l’alignement, samedi. Si tout se passe bien...

Pour pallier l’absence du Français, dont le contrat sera reconduit avec une licence suisse la saison prochaine, les dirigeants des Mélèzes s’activent sur le marché suisse et surtout européen (France, Allemagne et Italie). «Il y a plein de pistes, mais aucune n’est encore chaude», affirme Alain Dubois, le président du HCC, sans cacher que la situation est compliquée. «Les équipes de LNA ont également des blessés et cela laisse peu de place pour une licence B.»

Les Chaux-de-Fonniers préféreraient, au lieu d’un renfort temporaire, engager un étranger jusqu’à la fin de la saison. «Nous savons comment ça se passe avec les blessures. On nous annonce quatre semaines d’indisponibilité qui se transforment ensuite à six semaines. Nous ne voulons pas prendre de risque pour les play-off», enchaîne Alain Dubois. Avant de conclure: «La meilleure des options serait de dégoter un jeune étranger talentueux qui s’adapterait vite au club et qui pourrait rester la saison prochaine
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Jeu 14 Jan - 9:41

Ah ben cool de voir que Mr Dubois partage ma vision pour l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Kovalev11 Jeu 14 Jan - 10:59

C'est normal de la part de Dubois , il a les yeux ouverts lui ,,, pour Meunier il sera prolongé et sera suisse dés la saison prochaine !!!!!!!!!! Le RAT ,, t'es peut être un kaïd dans tes égouts mais sache qu'ici tu n'est rien , tu n'est qu'un troll comme tu le dit si bien

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Invité Jeu 14 Jan - 11:02

Kovalev il n'est pas prolongé Meunier il avait deux années de contrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Grosdebile Jeu 14 Jan - 11:03

Il va se calmer le prix nobel de hockey?

Même si sa Rateté se trompe peut-être, c'est une raison pour lui parler comme ça? En sachant de plus que le forum, c'est le sien... donc s'il est rien ici, t'es quoi toi?

Et pour l'histoire de la prolongation de Meunier avec licence Suisse, c'est pour ça qu'il a été engagé... rien de bien nouveau donc.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Kovalev11 Jeu 14 Jan - 11:05

Autant pour moi

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Kovalev11 Jeu 14 Jan - 11:07

Grosdebile ,, a c'est moi qui lui parle comme ça ?? Lol c'est qui qui a traité l'autre de troll par ce que j'ai employé le mot docteur ???

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Nathanovitch Jeu 14 Jan - 11:11

Quelle agressivité...

La neige a vraiment des effets néfastes.


Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre... - Page 2 Empty Re: Bauer non prolongé, Erb blessé et devinez qui d'autre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum