Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forget : Grosse offre de Red Ice

+7
Damoclès
TORO
1919
Le Rat
Forza HCC
le primate
la vipère fans du hcc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Dim 10 Jan - 15:25

La vipère, s'il te plait, rends nous service, va apprendre le français, concernant mes connaissances sur le hockey, quand je vois que tu te fais démonter partout oùu tu postes sur tes commentaires, je ne m'inquiètes pas sur les miennes. Tu es tellement un grand connaisseur que le plus grand des débiles passerait pour un intello à tes cotés. Quand au racisme, je ne peux pas faire grand chose si tu n'as pas l’intellect pour échanger avec des gens qui n'ont point ton avis. Mondou est physiquement fini pour le hockey, que tu le veuilles ou non. Maintenant chaque commotion qu'il aura impactera sa vie en négatif. Alors si tes fameuses connaissances en hockey te disent que ce garçon doit remettre les patins et y rester, libre à toi. Un conseil, lit, essaie de te cultiver sur les notions de commotions cérébrales et l'impacte qu'elles ont sur la vie quand on les enchaine. Tu verras que finalement être cultiver peut t'éviter de sortir des conneries pareilles. Va lire également les témoignages de personnes ayant perdu leur famille (que cela soit NHL, NFL, Boxe) dû à des commotions à répetition, cela calmera peut être ton anerie. Mais c'est peut être trop poussé pour tes capacités. Quand à ta connerie de racisme, peu importe la nationalité, j'aurais eu le même discours. Plus de deux commotions et cela devient dangereux pour la santé. Peu importe qu'il soit canadien, suisse français, russe ou chinois. Le problème est universel comme ta bêtise apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  TORO Dim 10 Jan - 15:33

la vipère fans du hcc a écrit:
TORO a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Ben moi je serais bien ravis que Mondou il resigne chez nous par pur respect pour se joueurs et qui vous emmerde bien profondement tien s'est un très très bon joueurs qui à donner beaucoup pour le club et lui et moi on vous emmerde grave vue que vous reconnaissez pas le travaille qui à fais pour le club


Auriez-vous,très cher ami,et ceci dans une possibilité d'échange conversative,même avec certains désaccords concernant certains joueurs,de bien vouloir restreindre votre vulgarité vocable afin que tout le monde puisse y répondre sans que tout ceci ne devienne un chaos linguistique. Merci d'avance,

Oups d'accord mais qui arrête s'acharner contre les joueurs qui sont pas coupable de leur blessures et en plus qui soive un peux plus reconnaissant merci d'avance


Nous partirons donc sur le fait que toutes personnes inscrites sur ce forum n'aient par point de vue personnel pas la même vision de certains problèmes que les autres.Ce qui en soit-même n'empêche pas ces dit forumeurs d'exprimer leurs avis personnels.Il serait donc judicieux de bien vouloir lire leurs propos sans entrer dans une diatribe vocable et sans fin et surtout entachée de vulgarité chronique et tout ceci afin de pouvoir débattre sur des bases saines de la problématique entourant votre club à l'heure actuelle.Me suis-je bien fait comprendre ou faudrait-il que j'utilise un vocabulaire mieux adapté à vos hautes contrées..... lol!
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  1919 Dim 10 Jan - 17:55

la vipère fans du hcc a écrit:

Oups d'accord mais qui arrête s'acharner contre les joueurs qui sont pas coupable de leur blessures et en plus qui soive un peux plus reconnaissant merci d'avance

Je suis d'accord pour sa commotion que c'est pas de sa faute, mais certaines de ces blessures comme celle de son épaule, où il s'était blessé en soirée car il avait trop picoler et en plus sa préparation physique n'est vraiment pas professionnel, il préfère clairement faire la fête que se préparer pour la saison...
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  TORO Dim 10 Jan - 19:06

1919 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:

Oups d'accord mais qui arrête s'acharner contre les joueurs qui sont pas coupable de leur blessures et en plus qui soive un peux plus reconnaissant merci d'avance

Je suis d'accord pour sa commotion que c'est pas de sa faute, mais certaines de ces blessures comme celle de son épaule, où il s'était blessé en soirée car il avait trop picoler et en plus sa préparation physique n'est vraiment pas professionnel, il préfère clairement faire la fête que se préparer pour la saison...  


Alors dans ce cas bien précis,je vais poser une question plus que direct: ne serait-ce point et cela à cause d'un manque de professionnalisme et surtout vis à vis de l'employeur,que ce dernier mette les points sur les i par rapport à son comportement?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Dim 10 Jan - 19:20

Non mais en dehors de ces commotions, le mec n'est pas pro de toute façon, il arrive tjr avec une préparation mal faite, il a un train de vie pas très pro de ce que l'on peut voir. A partir de la le club aurait déjà dû sévir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  TORO Dim 10 Jan - 19:25

Stuartlittle a écrit:Non mais en dehors de ces commotions, le mec n'est pas pro de toute façon, il arrive tjr avec une préparation mal faite, il a un train de vie pas très pro de ce que l'on peut voir. A partir de la le club aurait déjà dû sévir...


Exactement ce que je viens de poser comme question sur mon post ci-dessus.Alors à partir de là et sans utiliser un langage châtié: c'est qui le ou les cons dans ce cas là?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Dim 10 Jan - 19:53

Si personne du club ne le voit en situation, tu ne peux rien faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  AK27 Dim 10 Jan - 22:48

Mouais pas responsable de ces blessures? sa dernière blessure il s'est quand même empaler tout seul sur l'epaule d'un mec qui bougeait pas en tentant un 360 hasardeux en fin de shift complétement a bout de souffle...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Le Rat Dim 10 Jan - 22:55

la vipère fans du hcc a écrit:Ben moi je serais bien ravis que Mondou il resigne chez nous par pur respect pour se joueurs et qui vous emmerde bien profondement tien s'est un très très bon joueurs qui à donner beaucoup pour le club et lui et moi on vous emmerde grave vue que vous reconnaissez pas le travaille qui à fais pour le club

Je ne sais plus si il faut en rire ou en avoir pitié Rolling Eyes

VIPERITO, CAILLATE !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  TORO Lun 11 Jan - 9:19

Stuartlittle a écrit:Si personne du club ne le voit en situation, tu ne peux rien faire.



Non,d'accord là-dessus,mais en tant qu'employeur si tu n'es pas satisfait du rendement de ton employé,que fais-tu?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Lun 11 Jan - 9:58

TORO a écrit:
Stuartlittle a écrit:Si personne du club ne le voit en situation, tu ne peux rien faire.



Non,d'accord là-dessus,mais en tant qu'employeur si tu n'es pas satisfait du rendement de ton employé,que fais-tu?

Tu prends un 3eme etranger, c'est ce qu'ils ont fait, le contrat de Mondou ne doit pas être donné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Le Rat Lun 11 Jan - 11:02

Aucun contrat de travail, pas même celui d'un sportif professionnel, ne peut interdire à un individu d'avoir une vie sociale ou de sortir le soir. On parle ici d'une "zone grise" où la question est de savoir si les activités extra-professionnelles, extra-sportives dans le cas présent, nuisent éventuellement au rendement de l'employé. Ceux qui sont familiers du droit du travail ne savent que trop bien à quel point ce genre d'évaluation peut se révéler tendancieuse, à moins de prouver par une analyse sanguine qu'une personne exerce son métier sous l'influence de substances telles que drogues ou alcool, et que cela nuit directement à cet exercice.

La notion de "rendement" est particulièrement difficile à évaluer dans le cas d'un sportif professionnel, le droit n'autorise pas un employeur à conditionner la validité d'un contrat à d'éventuelles blessures ou à un nombre de points marqués, tout au plus peut-il prévoir des mesures incitatives sous forme de primes à la performance. Un contrat qui stipulerait qu'un joueur doit participer à un nombre de matchs X ou marquer un nombre de points Y serait simplement illégal, donc caduque, et l'employeur se verrait pénalisé.

Les hockeyeurs professionnels disposent de contrats à durée déterminée qui portent sur une saison sportive, pas sur une année civile complète, et ne contiennent ni clause de résiliation ni temps de dédite, comme ceux que nous connaissons tous. Les joueurs sont personnellement responsables de se maintenir dans une forme adéquate pendant l'intersaison, les joueurs étrangers rentrent le plus souvent dans leur pays et échappent totalement à un éventuel contrôle de leurs clubs. Même en NHL, ligue la plus structurée au monde, les contrats des joueurs ne couvrent pas la période estivale et leur éventuel entraînement se fait à leur discrétion et à leur charge financière.

La marge de manoeuvre contractuelle d'un club de hockey est quasi nulle et les seules mesures possibles sont celles que l'on voit régulièrement, joueurs dans les tribunes, étrangers surnuméraires, entraîneurs "remerciés", mais ne dispensent qu'extrêmement rarement le club de continuer à payer son employé. Il y a eu un cas intéressant la saison dernière en NHL, Mike Richards des Kings de Los Angeles; le club a décidé de mettre fin à son contrat pour ce que nous appelons en droit Suisse de "justes motifs". Une bataille juridique s'est engagée entre le club et le joueur et l'histoire a trouvé son épilogue cet été, quand le joueur s'est fait prendre en passant la frontière canadienne avec des substances illégales. Même dans ce cas précis, assez extrême, aucune condamnation n'a été rendue; le club a racheté le contrat du joueur, continuant de payer la moitié de son salaire pendant une durée deux fois plus longue que celle qui restait au contrat, montant qui entre dans sa masse salariale, et le joueur est libre de s'engager avec n'importe quelle autre équipe de la ligue.

Il ne suffit pas de savoir que ton joueur arrive avec un excès de poids ou un manque d'entraînement en juillet, ou qu'il sort régulièrement après les matchs, pour avoir un quelconque argument valable pour mettre fin à son contrat. Tu le mets sur la touche et espère qu'il se prendra en main, tout en continuant à le payer, c'est tout ce que tu peux faire. Un contrat avec de grosses primes peut constituer une sorte de "remède", en ce sens que si ton joueur étranger ne joue pas il ne risque pas de marquer des points, donc de gagner beaucoup d'argent, mais ce système a ses limites. D'abord il faut que le joueur accepte de signer un tel contrat, c'est plutôt rare, et ensuite il risque de se soucier de ses points à lui beaucoup plus que du bien de l'équipe. Kelly Glowa, dans les années 90 à Martigny, avait un contrat du genre et enfilait les points à un rythme effréné, ceux qui l'ont vu jouer se souviendront qu'il ne passait le puck que sous la torture, et encore...

Tout ça (!!!) pour dire qu'il faut arrêter avec ces histoires de sorties et de mauvaise préparation dans le cas de Mondou, ça ne mène nulle part. Il est trop souvent blessé, quelles qu'en soient les raisons, pour que le club puisse compter sur lui, on le savait avant de le prolonger. Tant qu'il est dans l'effectif, le HCC aura besoin de 3 étrangers sous contrat, qu'on l'aime ou pas, ça ne change rien à cette vérité.

P.S. Viperito, por favor, abstiens-toi de répondre à ce post, tu n'as pas compris le 10ème de la moitié du quart !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  calo Lun 11 Jan - 11:13

@ Vipère

Je t'aide. Le Rat veut dire que tu n'as pas compris ne serait ce que le 0.0125 de ce qu'il a raconté ou le 1,25%.
Si tu préfères, tu prends un gâteau, tu le divises par 100 et tu prends une part. Tu prends une 2ième part et tu la divises par 4. Tu me suis pour l'instant ?
Ensuite, tu prends une part de la part que tu as divisée en 4 et tu l'additionnes à la part issue du gâteau que tu as divisé en 100. C'est toujours bon ?
Après cet exercice si tu manges le 1,25 % du gâteau, il doit rester 98 parts entières et 3 parts de la part que tu as divisée en 4 soit 98,75 % du gâteau. As-tu compris ?
Dis moi si tu veux encore plus d'éclaircissements Very Happy
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  le primate Lun 11 Jan - 19:25

Arrêtez d'être si méchant avec Mondou

Car Mondou...

Benoit Mondou à déjà compter deux fois à l'infinie

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Benoit Mondou.  
 
Benoit Mondou ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Mondou .  
 
Benoit Mondou donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.  

Jesus Christ est né en 1940 avant Benoit Mondou.  
 
Benoit Mondou peut diviser par zéro.  
 
Benoit Mondou ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.  
 
Dieu a dit: que la lumière sois! et Benoit Mondou répondit : On dit s´il vous plait.  
 
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.  
 
La seule chose qui arrive à la cheville de Benoit Mondou... c´est sa chaussette.  
 
Benoit Mondou comprend Jean-Claude Van Damme  
 
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Benoit Mondou se situe.  
 
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Benoit Mondou, chaque testicule est plus large que l´autre.  

Benoit Mondou sait parler le braille.  
 
Un jour, au restaurant, Benoit Mondou a commandé une bière . Et la bière a obéi.  
 
Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Benoit Mondou.  
 
Benoit Mondou joue à la roulette russe avec un chargeur plein.  
 
Benoit Mondou fais pleurer les oignons  
 
Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Benoit Mondou autorise à survivre.  
 
Benoit Mondou a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.  
 
Benoit Mondou a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.  
 
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Benoit Mondou peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Lun 11 Jan - 19:54

Chuck Norris aime ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice - Page 2 Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum