Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Licences B au HCC

+9
la vipère fans du hcc
Sacco
Akil
Fab9
Nathanovitch
AK27
jester81
le primate
Nietpot
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Les Licences B au HCC

Message  Invité Mar 5 Jan - 19:59

En attendant le match, je me posais la question, Dites moi rien ne vous surprend dans le discours du club ? Le HCC sort qu'il n'arrive pas à en trouver car les clubs sont réticents. Pourtant ce soir, Ajoie obtient des renforts de Geneve et Bienne, Red Ice en obtient de Fribourg, Gc des ZSC, bizarre non ? Le club aurait il une mauvaise aura dans la ligue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Nietpot Mer 6 Jan - 0:48

On a pas de DT.....

et on a notre contingent bien garni, nos licences B de première ligue à gauche à droite, et quelques juniors qui sortent du lot peut etre pour combler qq trous.

A quoi bon offrir du temps de jeu à d autres clubs? Faisons tourner nos éléments, offrons en cas de blessures du temps de jeu à notre relève
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mer 6 Jan - 11:00

Je n'ai pas dit que j'en voulais, je souligne le fait que le club en voulait et que c'est ele seul club qui n'en a pas eu car que des refus, alors que d'autres en ont en masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  le primate Dim 17 Jan - 11:55

Il faut vraiment, arrêter de prêter des joueurs importent contre Ajoie Meunier à manqué cruellement en power-play il n'est certes pas un grand buteur-passeur mais apporte beaucoup dans la construction du jeu...

Quand au LHC c'est des malhonnête quand on blesse un joueur surtout un étranger la moindre des choses c'est de prêter des joueurs ils ont promis un attaquant et un défenseurs on en à pas vue la couleur...

C'est la même chose que si on demande à un ami de prêter sa voiture et qu'on la plie la moindre des choses c'est ou soit de faire marcher son assurance ou de payer, pour qu'il n'est pas à rembourser les fraies...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Dim 17 Jan - 11:56

Tu veux qu'ils pretent des juniors ? il leur manque plus de joueurs qu'à nous... Ils n'ont pas de quoi prêter, surtout qu'ils jouaient hier. Les "cons" sur cette histoire ce sont nos dirigeants qui pretent un étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  jester81 Dim 17 Jan - 12:01

Ah bon Lausanne jouait hier?
Un match à huis clos alors je pense.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Dim 17 Jan - 12:11

Autant pour moi c'etait vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  le primate Dim 17 Jan - 12:11

Stuartlittle a écrit:Tu veux qu'ils pretent des juniors ? il leur manque plus de joueurs qu'à nous... Ils n'ont pas de quoi prêter, surtout qu'ils jouaient hier. Les "cons" sur cette histoire ce sont nos dirigeants qui pretent un étranger.

On est d'accord il nous faudrait un directeur technique, mais quand on fait une promesse on la tien! hier comme la dis jester81 il ne jouait pas! à l'époque Servette leur avait même prêté un étranger pour un match tout aussi importent que hier
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Dim 17 Jan - 12:49

Le truc c'est que comme je l'ai souligné, le HCC est un des seuls clubs où les clubs ne prêtent pas. Winterthour (Kloten) Thurgau (Davos), Red Ice (Gotteron) Ajoie (Bienne et Genève), Viège (Berne) Langenthal (Zoug, Berne, Bienne) Olten (Lugano) GC (Zurich), mais au HCC on nous dit, les clubs refusent, il faudrait se poser la question de pourquoi on nous refuse des prêts. Il y a surement une raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  le primate Dim 17 Jan - 13:15

Stuartlittle a écrit:Le truc c'est que comme je l'ai souligné, le HCC est un des seuls clubs où les clubs ne prêtent pas. Winterthour (Kloten) Thurgau (Davos), Red Ice (Gotteron) Ajoie (Bienne et Genève), Viège (Berne) Langenthal (Zoug, Berne, Bienne) Olten (Lugano) GC (Zurich), mais au HCC on nous dit, les clubs refusent, il faudrait se poser la question de pourquoi on nous refuse des prêts. Il y a surement une raison.

Il faudrait se remettre en question, a mon avis au niveau gestion font du bon boulot en organisant des matchs des évènement mais là n'est pas le problème le problème est au niveau sportif nos joueurs ne réponde sur la glace comme il devrait...
Pour ce qu'il est des licences b je ne sais pas ou est le problème aux tant à Ajoie il y a des blessé qu'au HCC nous on a pas de club partenaire.

le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  jester81 Dim 17 Jan - 13:22

J'ai la réponse.

https://youtu.be/N_4tpPQUwWU

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  le primate Dim 17 Jan - 13:23

jester81 a écrit:J'ai la réponse.

https://youtu.be/N_4tpPQUwWU

excellent Laughing
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  AK27 Dim 17 Jan - 15:27

On a peut etre commencer a chercher les licences B un peu tard? On cherches aussi peut etre des license B qui reste? et pas des mecs qui font des va et vient? on s'y est peut être pris trop tard aussi?

Bref ca peut etre tout et n'importe quoi. mais dfficile de comparer avec Ajoie qui a jouer la carte de la license B des les debut de la saison.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Dim 17 Jan - 19:13

Exemple : Marchon qui debarque hier à Langenthal alors que le HCC demande aux clubs depuis quelques temps, preuve que ca cloche quelque part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Lun 18 Jan - 11:00

Non non mrs les dirigeants les clubs ne veulent pas de licence B, en ce jour je lis : Lugano prête Luca Fazzini aux Lakers en licence B lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  jester81 Mar 19 Jan - 14:01

Vous savez pas quoi?
Lausanne ne joue pas ce soir!
Un ptit défenseur et un étranger qu'on reprends en passant et qu'on dépose en rentrant, ça vous tente?



Non?????..........!!!!





On s'est fait niquer, on s'est fait niquer, on s'est, on s'est, on s'est fait niquer! Smile

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mar 19 Jan - 14:29

En efet, je pense qu'ils nous l'ont mit bien profond lol O pire on aura des juniors Elites du LHC Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mar 19 Jan - 16:04

Quand on voit Bienne prèter Fey au HCA ce soir et avoir encore 3 joueurs en tribune (Gianni Ehrensperger, Mathias Joggi et David Moss) franchement ya un soucis au HCC de ne pas pouvoir se faire prêter du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Nathanovitch Mar 19 Jan - 16:16

De toute façon ça change quoi?

Pour finir 4ème et jouer contre ajoie ça urge pas de prendre des licences B
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Fab9 Mar 19 Jan - 16:28

jester81 a écrit:Vous savez pas quoi?
Lausanne ne joue pas ce soir!
Un ptit défenseur et un étranger qu'on reprends en passant et qu'on dépose en rentrant, ça vous tente?



Non?????..........!!!!





On s'est fait niquer, on s'est fait niquer, on s'est, on s'est, on s'est fait niquer!  Smile

Tu m'étonnes qu'ils se plaignent de pas avoir de club partenaire en LNB, vu comme ils respectent leurs engagements bonjour la fiabilité Rolling Eyes

Mais la priorité maintenant est de se trouver des renforts jusqu'à la fin de saison. En plus d'un étranger il faudra peut-être se résoudre à jeter un oeil du côté de Winthi, si rien ne se concrétise avec l'échelon supérieur alien Dans ce cas un petit stage d'été du côté du HCA s'imposerait!
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mar 19 Jan - 16:34

Wintherthour c'est club partenaire de Kloten, donc ca sent les licences B la bas pour les play off. Histoire de garantir un effectif large pour Kloten., Gc allant surement filer son effectif à Gc en licence B, y'aura rien sur le marché je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mar 19 Jan - 16:45

Nathanovitch a écrit:De toute façon ça change quoi?

Pour finir 4ème et jouer contre ajoie ça urge pas de prendre des licences B

Peut etre eviter de tirer sur les organismes des joueurs clés avant les playoffs en fesant jouer toujours les mêmes attaquants et se retrouver sans force pour les play off ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Akil Mar 19 Jan - 18:46

Et on est pas condamné à la 4 eme place ... Quelle soif de victoire tu as ! Olten peut avoir une baisse de régime ...

Sinon effectivement à essayer de ne pas griller Forget et Cie car pour le moment les quarts s'annonce compliqué.
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Sacco Mar 19 Jan - 21:07

En même temps Ajoie en est à 44 joueurs alignés dans sa première équipe! C'est ridicule et ça va tuer le championnat.
Ce soir Ajoie c'est 5 défenseurs sur 8 pas du club...
Perso pas trop envie de voir ça chez nous...

Sacco

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Nathanovitch Mer 20 Jan - 10:06

Sacco a écrit:En même temps Ajoie en est à 44 joueurs alignés dans sa première équipe! C'est ridicule et ça va tuer le championnat.
Ce soir Ajoie c'est 5 défenseurs sur 8 pas du club...
Perso pas trop envie de voir ça chez nous...

Entièrement d'accord, franchement si c'était le même chose ici tout le monde hurlerait.

Pis bon stuart' je te rappellerais juste que quand on a eu des licences B les dernières saison, tu gueulais parce que il y avait pas de cohésions et là tu gueules parce qu'il y en a pas.... faudrait savoir...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum