Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

6 à la suite...

+5
Limousine
Nietpot
Blaireau.sensible
le primate
Grosdebile
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

6 à la suite... Empty 6 à la suite...

Message  Grosdebile Sam 28 Nov - 21:29

Non mais quand allons nous enfin changer de coach? hein? Twisted Evil
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  le primate Sam 28 Nov - 21:56

Ouai sa fait du bien au classement, six victoires c'est beau par contre quelqu'un pourraient m'expliquer pourquoi le match à été interrompu, pourquoi il y a eu du spray à poivre


Bravo HCC tu fait honneur!
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Blaireau.sensible Dim 29 Nov - 0:37

Splendide ! j'espère que ça va passer contre Viege ! j'aimerais bien voir cette série continuer un petit coup :-)
Blaireau.sensible
Blaireau.sensible

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Invité Dim 29 Nov - 0:52

On en reparle en fin de saison Gros Debile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Nietpot Dim 29 Nov - 0:54

Bon match défensif encore un!

Bravo HCC, sur les douzes derniers matchs ca doit être dix ou onze victoires en championnat, si je me trompe pas. La classe.

2 buts recu sur les 3 derniers matchs je crois c est le résultat d un gros boulot sur une défense qui était vraiment notre point faible.

Sinon bravo a Martigny por s être motivé et avoir répondu présent, s était un beau match et une belle belle ambiance! Comme quoi tout est possible!

Sinon primate sur le fb du club il y a quelques infos sur l interruption du match de personnes présentes.

Même si ont est catalogué et coupable a chaque fois, cette fois ci les ultras n ont pas bronché et auront même fini par tenter de calmer la situation qui a vraiment vite viré au spray, a vrai dire j ai pas trop compris pourquoi a la base, mais la GN a pas été pris a partie plus que ça et n a pas profité de l incident pour envenimer la situation...

On est la pour les 3 points et basta
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Limousine Dim 29 Nov - 1:11

En tout cas ça vient bien moins rapidement sur le forum lorsqu'on gagne 6 fois de suite que lorsqu'on perd 2-0 après 3min dans un match hein .... Laughing
Pour les 6 victoire un grand bravo a l'équipe !! Ça fait plaisir et j'espère que ça remplira un peu plus la pati lors des prochains matchs ! Wink

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Nietpot Dim 29 Nov - 15:00

On encaisse moins mais on marque moins.

Ce hcc est vraiment solide et doit commencer a être craint par les autres équipes...

On gagne trois déplacements consecutifs, on gagne a domicile, suite a ce mauvais départ de saison, si on avait pas perdus des points bêtement ou aurions concrétiser toutes les occasions qui se présentent bcp moins ces derniers matchs mais qu on gagne quand même (avec des scores de football), on serait encore plus haut dans le classement.

Le spectacle n est pas tjr la, mais les victoires oui.

La je pense que cette saison déjà, avec cette base que nous avons depuis qq saisons offensivement et l apport de renfort défensif actuel, l equipe doit s entrainer, vivre et jouer pour un seul objectif, le titre de LNB, c est ca ou rien.

Nouveau président, bientôt un nouveau DT, des vieux brisquard qui joue pour le maillot, de bons espoirs, de bons étrangers et 3 des le départ, de bons tt jeunes du club, et des bons défenseurs avec un bon gardien, et ça fait pour certains quelques saisons qu ils jouent ensemble déjà.

Donc pas d excuses et pas d pleurnicheries, on veut juste ce titre de LNB qui nous échappe depuis bientôt... 15ans non? Ou plus... Pour avoir enfin une bonne bonne raison de remplir cette patinoire.

Marre d être stoppé en quart, en demi, en quart, en demi, en quart, changement de coach, en quart, en demi etc etc...


Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Invité Dim 29 Nov - 15:09

Pour le titre, je ne le vois pas pour cette saison, comme chaque saison, Olten va se renforcer, Rappi va etre très dur à jouer, sans oublier Langenthal. Mais j'aimerais o moins une demie cette saison. Il faudra voir dans quelle direction le club va aller pour la prochaine saison aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  le primate Dim 29 Nov - 15:15

Nietpot a écrit:On encaisse moins mais on marque moins.

Ce hcc est vraiment solide et doit commencer a être craint par les autres équipes...

On gagne trois déplacements consecutifs, on gagne a domicile, suite a ce mauvais départ de saison, si on avait pas perdus des points bêtement ou aurions concrétiser toutes les occasions qui se présentent bcp moins ces derniers matchs mais qu on gagne quand même (avec des scores de football), on serait encore plus haut dans le classement.

Le spectacle n est pas tjr la, mais les victoires oui.

La je pense que cette saison déjà, avec cette base que nous avons depuis qq saisons offensivement et l apport de renfort défensif actuel, l equipe doit s entrainer, vivre et jouer pour un seul objectif, le  titre de LNB, c est ca ou rien.

Nouveau président, bientôt un nouveau DT, des vieux brisquard qui joue pour le maillot, de bons espoirs, de bons étrangers et 3 des le départ, de bons tt jeunes du club, et des bons défenseurs avec un bon gardien, et ça fait pour certains quelques saisons qu ils jouent ensemble déjà.

Donc pas d excuses et pas d pleurnicheries, on veut juste ce titre de LNB qui nous échappe depuis bientôt... 15ans non? Ou plus... Pour avoir enfin une bonne bonne raison de remplir cette patinoire.

Marre d être stoppé en quart, en demi, en quart, en demi, en quart, changement de coach, en quart, en demi etc etc...




Comme quoi tous aux Mélèzes armé de clacksons, de Vuvuzelas et de sa voix, mettez le feu à cette patinoire...
Depuis 1996 il y a plus eu de titres aux HCC maintenant il est temps qu'un engouement nouveau vient pousser nos joueurs...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Nietpot Lun 30 Nov - 0:07

C est vrai que langenthal et rappi sont autant en forme que le hcc.

Mais cette concurrence en haut de classement et ces equipes hargneuse comme ajoie viege ou red ice peuvent barrer la route a un favori ou du moins le fatiguer, et ainsi peut être nous donner un tirage favorable en ne tirant ni olten ou Langenthal ou rappi en demi.

Ce championnat est fort intéressant et promet déjà de belles séries
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Nietpot Lun 30 Nov - 0:13

On peut sortir en quart tout la finale est jouable.

Faudra sortir notre meilleur hockey et gérer la pression en PO car devant 4500 personnes on a tendance a pas assurer, surtout des septièmes matchs...

D ici la et pour cette fin de championnat, faut tacher de garder l avantage de la glace et pour quoi pas grappiller et talonner les leaders voir remporter le championnat régulier, ca contrairement au titre on l avait fait je crois il y a pas longtemps
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  calo Lun 30 Nov - 8:42

En jouant à notre niveau (comme contre Ambri-Piotta), pas de raisons que le titre nous échappe sur le plan sportif. Après, nous pouvons avoir des circonstances atténuantes comme des blessures ou transfert pour la saison 16-17 = source de démotivation.
Ce serait super si on engrangeait la 7ième victoire d'affilée car la 8ième sera plus facile à conquérir.
J'espère aussi que cela motive les spectateurs. Mais le manque à gagner ne serait pas lié au fait que la conjoncture économique n'est pas terrible ou que l'attrait de la LNB n'est pas au top ou que le public en a marre de ces matches inintéressants (Thurgovie, GC, Winterthur). Difficile de donner une explication sur ce manque d'enthousiasme.
NietPot, une petite banderole pour mettre l'ambiance demain  ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Le Rat Lun 30 Nov - 13:06

Je ne veux pas jouer les rabat-joie, et j'apprécie la série de victoires du HCC comme nous tous, mais avant de s'emballer en dissertant sur le parcours en play-offs et un (très) éventuel titre de LNB, il reste 24 matchs de saison régulière à jouer !

On n'a pas encore passé la mi-saison et d'autres équipes connaitront des séries de victoires d'ici là, comme certaines équipes connaitront des séries de défaites. Au HCC on sait assez bien ce qu'être en forme en novembre/décembre signifie en février : rien.

Même si la LNB ressemble à un train à 3 classes cette saison, il reste tellement de hockey à jouer que rien n'est encore gravé dans le marbre. D'ailleurs les exemples récents sont légion pour inciter à la prudence quant à l'influence du classement sur les play-offs, plusieurs 2ème et 3ème ont subi des éliminations précoces ces dernières années.

Le vrai caractère d'une équipe se dessine dans la difficulté, comment elle se sort d'une série de défaites, qui compense l'absence ou la léthargie d'un ou plusieurs leaders, qui a un gardien remplaçant capable d'assurer en cas de blessure longue d'un titulaire, etc. On n'a pas encore ce genre d'infos concernant le HCC : on peut se rassurer en se disant que l'attaque est profonde ou s'inquiéter du fait que les 4 premiers compteurs du HCC ont 34, 35, 38 et 36 ans. On peut se rassurer grâce à la 3ème attaque et la 3ème défense du championnat, ou s'inquiéter qu'avec 2 buts marqués de moins et 2 buts encaissés de plus on devient 5 ou 6ème, c'est sans fin. En bref 21 matchs ce n'est pas assez pour avoir des certitudes.

Une série de 6 ou 7 victoires dans les 6 ou 7 derniers matchs de saison régulière, ça compte vraiment, même si cette série ne fait gagner qu'une place au classement, genre de la 6ème à la 5ème, elle démontre un état de forme à un moment crucial, mais une série en novembre/décembre...

C'est génial et chaque point fait n'est plus à faire, on est d'accord, mais les équipes d'aujourd'hui ne sont pas celles qui joueront les play-offs, les 3 wagons clairement dessinés aujourd'hui ne sont séparés que par 7 ou 8 points, soit 3 victoires/défaites alors qu'il reste 24 matchs.

Profitons de l'instant présent et prenons un match à la fois, comme le fait l'équipe j'en suis sûr, février arrivera bien assez tôt pour se projeter en play-offs.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Grosdebile Lun 30 Nov - 13:10

Je suis à fond dans toi (en tout bien tout honneur bien entendu).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Le Rat Lun 30 Nov - 13:53

J'imagine que cette remarque se réfère à nos avatars respectifs, ce qui la rend plus que probable, sinon je m'inquiète...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  calo Lun 30 Nov - 14:15

Sans tirer des plans (ni le Rat d'ailleurs) sur la comète, force est d'admettre que cette équipe sur le papier et vu sa jouerie actuelle, elle a le gabarit pour sortir le titre de champion en LNB. Après effectivement, il reste pas mal de matches, je suis d'accord avec toi et il peut s'en passer bien des choses.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Nietpot Lun 30 Nov - 15:53

Ouais la route est encore longue!! Mais le voyage se passe plutôt bien. A nous d éviter de caller ou de connaitre un passage a vide juste avant de terminer ce qui pour l instant est un plutôt bon championnat.

Ce serait dommage quand on connais le potentiel Qu on a.


Sinon pour la banderole c est pas prévu mais c est clair que les joueurs mériterait une attention de notre part ou encore de la motiv pour pousser cette séries de victoires jusqu'au plus tard possible.

A voir il nous reste une après midi et demi lol.

Et aussi ils mériteraient qu on passee régulièrement le cap des 2000 spectateurs, ça coule presque de source au vu de l équipe, des résultats, du championnat...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Invité Lun 30 Nov - 16:02

Et ne pas oublier le HCC sait faire des series positives mais également des négatives. C'est même souvent le cas depuis que Reinhard est en poste. On enchaine relativement les series inverses. L'année passée on avait fait pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Nietpot Lun 30 Nov - 19:44

Capable du meilleur comme du pire....

Ptetr Qu avec cette défense la qui nous a fait défaut par le passé, on pourrait ne pas connaître de séries de défaites ou de passage a vide comme tu l as bien dit, qui était le cas a presque chaque saison depuis plus de 5 ans
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Nietpot Lun 30 Nov - 19:48

Je crois pas mal en ce contingent. Plus que les autres saisons en tout cas.

Demain contre Viège ça sera un très bon test, en cas de réussite il nous reste GC et winthertur pour tenter les 9 points.

Langenthal et Rappi s affronte entre temps, a nous de les coller au fesses et de rester attacher a ce wagon la du championnat le plus longtemps possible.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  la vipère fans du hcc Lun 30 Nov - 21:58

Moi je y crois depuis le début de la saison ok ils on perdu quelque match mais cette saison sa va faire mal pour vue que sa continue mais voilà qui pourrais nous empêcher de la victoire demain soir hi hi
Philipp Clément (88)

Georges Huguet (18)
Steve Wermeille (17)

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  le primate Lun 30 Nov - 22:40

Tiens sa fait longtemps qu'on a plus eu Clément mais le HCC doit confirmer contre viège et à domicile...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  TORO Sam 5 Déc - 8:00

Grosdebile a écrit:Je suis à fond dans toi (en tout bien tout honneur bien entendu).


Je pense que le mot << avec >> aurait été mieux adapté dans cette situation... Suspect
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Grosdebile Sam 5 Déc - 9:31

Tu vas pas te plaindre que je te laisse volontairement des perches maintenant ou bien? ☺
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  TORO Dim 6 Déc - 7:48

Grosdebile a écrit:Tu vas pas te plaindre que je te laisse volontairement des perches maintenant ou bien?  ☺️


Moi non,mais ratinounet.............!!!!!? affraid affraid Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 à la suite... Empty Re: 6 à la suite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum