Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prochain tour de coupe :

+8
AK27
TORO
Nathanovitch
calo
jester81
Blaireau.sensible
Grosdebile
la vipère fans du hcc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prochain tour de coupe :  - Page 2 Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  TORO Sam 31 Oct - 7:59

jester81 a écrit:Et aux pauvres laissés pour compte qui ne peuvent pas capter swisscom Tv et qui doivent prendre un abonnement aux Mélèzes pour voir un peu de hockey, vous y pensez?

Monde cruel.


Je te comprends,mais sur ce forum,tout libéré qu'il soit,nous essayons d'éviter les films d'horreur............. Laughing
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  - Page 2 Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  TORO Sam 31 Oct - 8:01

Le Rat a écrit:
TORO a écrit:A ma grande honte et malgré  tout mon acharnement pour le LHC,je fais partie de ceux qui ne vont plus à la patinoire.Les raisons sont déjà connues de tous et ça ne servirait à rien de toutes les énumérer encore une fois. Mais je dois bien avouer que cela me manque parfois. Mais que veux-tu,entre un bon canapé,la bière et les chips et le match à 5.-,ou courir  après des jolis bonhommes verts pour remplir ta carte de débit,être parqué dans un côté de la patinoire en regardant tous les sièges vides où nous avions nos places debout avant,faire des pieds et des mains pour sortir aux chiottes et faire la queue pour une bière absolument imbuvable,ben j'ai fait mon choix. De temps en temps je vais aux tribunes avec un ami qui a 2 abonnements à disposition,mais bon....voilà quoi. Ceci ne m'empêchant pas de continuer à soutenir mon club.

Triste réalité du hockey-business moderne, reproductible à l'envi dans pratiquement tous les club... Ceux qui ont soutenu le club dans ses périodes les plus noires finissent par déserter des patinoires où l'événementiel (comme je déteste ce mot) est devenu roi, où être vu est plus important que voir et soutenir, où le privilège a changé de côté (ce sont désormais les spectateurs qui ont le privilège de venir à la patinoire alors qu'avant les clubs considéraient comme un privilège de faire salle comble) et où, surtout, le hockey est un produit avant d'être un sport, beurk !!!

Quitte à regarder des match assis dans son salon, avec tout le confort, autant regarder le meilleur et s'intéresser à la LNH...



Je pense que tu as tout dit.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  - Page 2 Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Le Rat Sam 31 Oct - 9:59

jester81 a écrit:Et aux pauvres laissés pour compte qui ne peuvent pas capter swisscom Tv et qui doivent prendre un abonnement aux Mélèzes pour voir un peu de hockey, vous y pensez?

Monde cruel.

Et les pauvres frontaliers qui ne peuvent regarder ne serait-ce que les reflets filmés pour cause de droits d'image, vous y pensez ?

Heureusement que les résumés de Fausto sont sur YouTube et que la NHL ne s'embarrasse pas de ce genre de détails.

Monde partiellement cruel
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  - Page 2 Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  TORO Sam 31 Oct - 22:34

Le Rat a écrit:
jester81 a écrit:Et aux pauvres laissés pour compte qui ne peuvent pas capter swisscom Tv et qui doivent prendre un abonnement aux Mélèzes pour voir un peu de hockey, vous y pensez?

Monde cruel.

Et les pauvres frontaliers qui ne peuvent regarder ne serait-ce que les reflets filmés pour cause de droits d'image, vous y pensez ?

Heureusement que les résumés de Fausto sont sur YouTube et que la NHL ne s'embarrasse pas de ce genre de détails.

Monde partiellement cruel

Voilà ce qui arrive aux é-migrants qui ne veulent pas payer leurs impôts en Suisse. Pas d'impôts,pas de hcc à la TV................... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  - Page 2 Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum