Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Girardin out pour une assez longue période

+2
Nietpot
le primate
6 participants

Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Girardin out pour une assez longue période

Message  Invité Mar 25 Aoû - 10:13

Girardin sera opéré d'une epaule et sera absent pour de longues semaines voir de longs mois, Avec Zubler toujours absent, ne devrait on pas se couvrir avec un nouveau défenseur confrimé ?


Dernière édition par Stuartlittle le Mar 25 Aoû - 19:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  le primate Mar 25 Aoû - 18:37

Sa commence déjà...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  Nietpot Jeu 27 Aoû - 11:32

A voir si on peut se procurer de bonnes licences B....

Certain clubs commence à dégraisser
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  calo Jeu 27 Aoû - 13:58

Pourquoi ne pas faire jouer le junior qui a fait ses preuves pendant les matches amicaux ? Je pense à Matthieu Tschantz...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  Grosdebile Jeu 27 Aoû - 14:02

Calo fait une proposition constructive! Amen! ;-)

(que je trouve très bonne hein)
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 15:12

On a deja deux juniors intégrés dans l’équipe et que Tchantz est déjà dans l'équipe. Maintenant si on peut éviter à un gars de se faire un double championnat et le crever pour les Elites (qui logiquement devraient tenter la remontée non ?) cela serait pas un luxe. Girardin absent longtemps et qu'il est très fragile physiquement, Zubler je ne le vois pas venir avant mini décembre perso, on a déjà Vuillemier et Hoffman, quand on sait que derrière c'est depuis quelques saisons notre point faible, un gars confirmé ne ferait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  1919 Jeu 27 Aoû - 21:23

Genre Julien Bonnet Cool
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  calo Ven 28 Aoû - 8:19

Stuartlittle a écrit:On a deja deux juniors intégrés dans l’équipe et que Tchantz est déjà dans l'équipe. Maintenant si on peut éviter à un gars de se faire un double championnat et le crever pour les Elites (qui logiquement devraient tenter la remontée non ?) cela serait pas un luxe. Girardin absent longtemps et qu'il est très fragile physiquement, Zubler je ne le vois pas venir avant mini décembre perso, on a déjà Vuillemier et Hoffman, quand on sait que derrière c'est depuis quelques saisons notre point faible, un gars confirmé ne ferait pas de mal.

Vuillemier et Hofmann ne sont plus juniors si jamais. L'équipe actuelle des Elites n'a pas beaucoup de chance de pouvoir remonter avec l'effectif actuel. Tchantz n'est pas intègré complètement dans l'équipe puisqu'il va jouer avec les juniors demain et non pas avec la 1ière.
Au fait vu Hasani à la patinoire et s'entraîner avec la 1ière !!!
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  Grosdebile Ven 28 Aoû - 8:21

Intéressant!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  Invité Ven 28 Aoû - 10:50

Tchanz est integré à la première en effectif large, quand à Hoffman et Vuillemier même s'ils ne sont plus en age d'être Elite, pour moi en 1ere ils sont considérés comme tel à la vue de leurs exepriences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  Invité Sam 29 Aoû - 21:09

Défense hors sujet pour moi ce soir, contre Thurgau ca craint un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  la vipère fans du hcc Sam 29 Aoû - 22:03

Stuartlittle a écrit:Défense hors sujet pour moi ce soir, contre Thurgau ca craint un peu.
¨

Ce soir j'ai trouver toute une équipe moyenne on vois que les 4 trio d'attaques à de la peine encore se retrouver sérieusement s'est pas que la défense qui faut blamer mais les attaquants aussi sa dois défendre à 5 pas que à 2 mais voilà on est prévenu que thurgo premier match chez eux faut pas prendre se match à la légère mais bon s'est que un match amical donc à voir mardi comment vont joué

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  le primate Dim 30 Aoû - 11:22

Bon mieux vaux que sa soit hier en amical que ces erreures soit faite qu'en saison, mais il est vrai que se genre de conneries ne doivent pas etre faite lors de match de championnat.

Et pis pour le prochain match face à Thurgovie il faudra réellement elever le niveau de jeu. Car cette équipe comme chaque année ferme le jeu. Donc le premier match il faudra jouer très physique pour casser leur "cadenas" afin de rentrer victorieux.

Je sais très bien qu'ils sont capable de mieux...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Girardin out pour une assez longue période Empty Re: Girardin out pour une assez longue période

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum