Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La com'

3 participants

Aller en bas

La com' Empty La com'

Message  Grosdebile Ven 27 Mar - 8:34

Le HCC engage une agence de communication.

ça peut pas faire de mal... même un muet parlant la langue des signes en mandarin serait plus efficace que ce qui se passe actuellement.

http://hccnet.ch/news/le-hcc-avec-une-agence-de-communication
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La com' Empty Re: La com'

Message  Invité Ven 27 Mar - 9:09

On engage un gars pour le club, on engage une agence de comm', oki c'est bien beau, mais sportivement on fait rien et c'est pourtant ce qu'il se fera sur la glace qui attirera du monde. Pas une demoiselle qui viendra publier des choses. Cela s'eparpille un peu trop dans les priorités je trouve.L'initiative est bonne mais tout comme Scheidegger, c'est mal calculé dans le timing, je prefererais 1000 fois l'embauche d'un vrai DS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La com' Empty Re: La com'

Message  Grosdebile Ven 27 Mar - 9:14

Oui mais en attendant, tu sauras mieux ce qui se passe et ça te permettra de gueuler sur des choses concrètes avec une vraie communication. Wink

Il semble qu'on assiste à de vraies réformes. Et franchement même si ça doit prendre du temps à permettre de donner des résultats sur la glace, y a une vraie volonté de faire quelque chose. Et ça c'est positif.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La com' Empty Re: La com'

Message  Invité Ven 27 Mar - 9:20

Le soucis c'est que sans resultat sur la glace, le budget prendra a chaque fois un coup vu que les gens viendront encore moins, c'est delicat mais bon je reste sur ma position, leurs engagements partent d'une bonne idée mais le timing n'est pas top, il y avait d'autres priorités. Pas sur que l'engagement d'un Carbis ou joueur de même niveau aide à remettre de l'envie chez les gens, la est le soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La com' Empty Re: La com'

Message  Nietpot Ven 27 Mar - 10:15

Je te trouves un peu dur ou remonté stuart...

L année passée on s est monté une equipe tres compétitive, qui j en reste persuadé même après cet échec en quart, pouvais et aurait de faire mal cette saison aux divers prétendants au titre de LNB.

On a perdu des éléments importants en cours de saison notamment Leblan. Et le fameux creux ou rechute que l on avait traditionnellement droit a Noël ou au 5eme tour est arrivée cette fois ci en playoff.

On va pas débattre de cette élimination, le facteur clef était de gérer les matchs a enjeux (et les situations spéciales en match) et c est cela qui a fait défaut, d ou le départ du coach mental... Les joueurs suisses dit dominant y étant pour beaucoup dans cette élimination. Ainsi que sur le septième match, mauvais coaching et mauvais match du Gardien qui sur l ensemble de la saison a clairement l etoffe de n 1 en LNB. L un dans l autre, Remo passant a travers son match aurait du laisser sa place a Lionel étant donner Qu a 1-3 ou plus, le moral étant au plus bas, il fallait un temps mort et changement de Gardien. c était un 7eme match de PO a domicile devant presque de 4500 personnes, cela se devait d être un match référence et ce fut un flop de la tete dirigeante sur le banc jusqu au dernier rempart sur la glace.

Pour moi chaque saison le problème était ailleurs au HCC et s était dans le fait de ne pas envisager de sortir d une gestion amateur d un club méritant une professionalisation complète du MoJu a la première.

Et la ils avancent dans ce sens donc il n y a pas de quoi être si pessimiste. Pour ce qui sera des transferts, l équipe est quasiment sous toi sauf en défense, mais perso je pense même qu avec l équipe t elle Qu elle est sans renforts aura largement les moyens de passer devant thurgau et gc et se qualifier pour les PO... Et la on le dit souvent mais les joueurs du HCC l ont plus compris depuis la finale malheureusement perdue contre Bienne, c est que les PO sont un nouveau championnat. Et la tu peux faire comme Rappi, tu renforcés ton équipe avant les Playout, dans notre cas avant les playoff... Avec des licences B et autres joueurs d equipes ne participant pas au playoff Gc et thurgau et candidats de première ligue... Ou encore avec les refoulés de LNA comme el assaoui qui a atterri a olten, et que tu peux pas prendre si ton equipe est au complet de chez complet de gars sous contrat, d ou l intérêt de garder une ligne de junior élites et s ils performent pas tu peux remplacer par un contrat en cours de saison...

A part Sutter a remplacer et je pense que ma théorie ci dessus tient la route.

Dsl pour les fautes j écris depuis mon téléphone
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La com' Empty Re: La com'

Message  Invité Ven 27 Mar - 10:34

On va faire simple. La saison passé, on a été incapable d'etre constant, on avait deux gardiens qui ne peuvent pas être stable sur la longueur, on a une defense qui va être plus faible que la saison passé (Zubler out plusieurs mois, Girardin fragile, départ de Sutter, départ de Daucourt et Dubois non remplacé) Et la franchement on entend, on va mettre 1 lignes d'Elites mouais pas sur que 5 elites aie le niveau de ligue B actuellement. Ensuite devant, on a pas remplacé Barbero qui fesait un bien enorme, et franchement c'est pas Carbis qui le fera s'il signe. On doit remplacer Pivron, Bochatay, et ca on parie que ce sera le role des fameux 3 élites attaquants, donc la aussi on s'affaiblit. Moralité, on s'affaiblit devant, derrière et aux buts on est pas stable non plus et on parie sur un gardien qui certe est bon mais pas un numéro 1 indiscutable. La dessus, on ne prolonge pas un DS (bon certe pour moi Fuchs n'a pas fait du bon travail) mais on le remplace pas, on préfère mettre un comité de quelques personnes n'ayant jamais officier dans ce domaine. Grosse erreur et on voit déjà le résultat, on est incapable de finaliser des contrats depuis plus d'un mois. Ensuite, on cherche à professionnaliser le club avec l'engagement de Scheidegger à mi temps, oki, on verra ce qu'il apporte, on prend une agence de com, oki mais cette agence ne servira pas si sur la glace, on ne seduit pas les futurs abonnés et futurs spectateurs. Et la vu la direction sportive acutelle que prend l'équipe, j'ai un doute sur le fait que le monde suive. J'entend énormément de "je ne reprendrai pas l'abo, trop cher pour ce que l'on voit". Le fait est la. 2 saisons décevante, un changement de comité que beaucoup (dont moi) attendait mais qui finalement pour le moment est décevant sportivement parlant. C'est triste à dire mais je pense qu'on va dans le mauvais sens financièrement parlant, on risque encore de perdre du monde, apparemment certains sponsors se posent la question de continuer ou pas leur sponsoring.

J'attendais plus d'un comité qui avait un an pour préparer le changement mais qui donne l'air de tout faire à l'improviste Dommage. quand à l'équipe je m'attends à une 6-7 ème place pas mieux la saison prochaine. Les autres se renforcent fortement pas nous, on fait l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La com' Empty Re: La com'

Message  AK27 Sam 28 Mar - 0:09

tu te disperse aussi pas mal dans tes critiques. comment tu peux critiquer le nouveau comité en te basant sur les résultat sportif alors qu'on est en mars?

ah oui et l'an dernier tu nous annonçait deja 6 ou 7em et on a fini 3em et t'as trouvé ça décevant.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La com' Empty Re: La com'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum