Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Finale LNB

Aller en bas

Finale LNB Empty Finale LNB

Message  mondoudou Dim 8 Mar - 23:03

Je ne sais plus qui disait que c'étaient des demi-finales de merde, mais franchement on voit le meilleur de la LNB (peut-être Viège aurait été mieux que RedIce, mais bon).

Des patinoires pleines, des matchs variés avec des fois plein de buts, des fois très peu. Y a rien à redire.

Et vu que la finale sera sûrement Langnau-Olten, je me réjouis d'y jeter un oeil. Les deux clubs ont joué devant 6000 personnes leur dernier match de demi-finale!! affraid affraid affraid

Et Olten jouait RedIce, on ne peut pas parler de derby... Je sais que je suis chiant avec ca, mais je suis assez admiratif du travail fait au Kleinholz et de l'intérêt qu'ils ont su créer. Ce club a pris d'énormes longueurs d'avance sur le nôtre en 4-5 ans malheureusement. Et les résultats sont bons depuis 3 ans.

Finale en 2013 (perdu LHC qui sera promu), 1/4 en 2014 (perdu HCC) mais ils ont fait 1er de la saison régulière, Finale(en bonne voie) en 2015.

Olten devrait être notre exemple sur beaucoup beaucoup de points, car je pense qu'on aurait rien à leur envier: notre potentiel économique est plus grand, notre tradition de hockey est plus grande, nos juniors sont en EliteA et pas eux (enfin... pour le moment...), notre potentiel supporters est plus grand (16'000 habitants contre 37'000 chez nous): mais eux sont pros depuis un bon moment, ils ont réussi à rénover leur patinoire, et leur staff et leur équipe sont de plus en plus performantes.

En l'état actuel ils seront vraiment à l'affût d'une défaillance en LNA (une fois que Langnau aura descendu Ambri/Rappi par exemple). En cas de ligue fermée, ca ne m'étonnerait pas qu'ils soumettent un dossier. Et il aurait du sens géographiquement aussi en l'absence de club bâlois.

Ca montre quand même que quand on arrête de se lamenter, il est possible de faire les choses bien mais avec cette LNB mal en point. Y a ceux qui passent leur temps à chercher des excuses, et ceux qui se bougent malgré la situation.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale LNB Empty Re: Finale LNB

Message  Invité Dim 8 Mar - 23:14

Olten est passé de la quasi mort à un club top de ligue B et l'année prochaine il seront 1 ou 2 c'est quasi certain vu leur future équipe. Un vrai directeur sportif, un entraineur hyper reputé en Europe, de très bons recrutements y comprit durant la saison en ajustant l'equipe, bref tout ce que n'a pas fait le HCC depuis des années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum