Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juniors Elite A

3 participants

Aller en bas

Juniors Elite A Empty Juniors Elite A

Message  Limousine Dim 15 Fév - 22:57

Je commence à m'inquiéter, les 2 dernières places vont être très dures à eviter! C'est dommage qu'ils n'arrivent pas à tenir le score, très souvent ils mènent mais s'effondrent ensuite....... Va falloir corriger ça au plus vite si on ne veut pas être rétrograder en B.

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juniors Elite A Empty Re: Juniors Elite A

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:01

Ils termineront dans les deux dernier cette saison, mais est on sous la menace de relegation cette saison ? Ils me semblent que non mais j'ai un doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juniors Elite A Empty Re: Juniors Elite A

Message  Limousine Dim 15 Fév - 23:04

Ecoute, j'ai déjà entendu des histoires de "carton jaune", si l'on termine une fois dernier du championnat. Si l'on termine deux années de suite, j'avais cru comprendre que c'était la rélegation. Et comme l'année dernière on a finit dernier...

A voir sur le site de la ligue et du mode de championnat, ils joueraient, comme j'ai compris, contre le champion des Elites B au meilleur des 5 matchs.

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juniors Elite A Empty Re: Juniors Elite A

Message  mondoudou Lun 16 Fév - 0:16

Effectivement on avait fini bons derniers l'an passé (moitié des points de l'avant-dernier). Déjà en 2013 on a frisé le code mais il se murmure qu'un arrangement avait été fait avec Lausanne pour qu'on leur chippe la 12e place à l'arrache.
En gros on a fait dernier en 2012, 12e en 2013, dernier en 2014 et on est actuellement bons derniers...

C'est triste, mais faut reconnaître qu'on a pas grand chose à faire en JEA et qu'on ne fait rien pour changer ca si on fait 3 fois derniers en 4 saisons.

Malheureusement je crois que le règlement est clair: si on finit cette saison dernier ou avant-dernier, on sera relégué sans passer par le barrage et même si le club champion de JEB ne veut pas monter. affraid

Juniors Elite A Label10

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juniors Elite A Empty Re: Juniors Elite A

Message  le primate Lun 16 Fév - 18:37

Sa sens le roussit mais une question ils ont droit à combien d'étrangés?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Juniors Elite A Empty Re: Juniors Elite A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum