Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une sacrée bande de nazes....

+4
Grosdebile
Le Rat
le primate
Forza HCC
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... - Page 2 Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  1919 Jeu 22 Jan - 15:49

Nathanovitch a écrit:Arrete de rever...

Le hcc ne montera pas en LNA n en deplaise a 1919 et a toi

Oui bien sur et l'année prochaine on est champion suisse en finale contre le lhc hahah

J'ai jamais dit qu'on montera en lna
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... - Page 2 Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Grosdebile Jeu 22 Jan - 15:50

T'es pas négatif, c'est donc la même chose.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... - Page 2 Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  AK27 Ven 23 Jan - 0:11

Impressionant quand même les mecs qui annoncait le HCC a la 6 voir 7em place continuer a cracher sur tout le boulot fait cette année alors que le HCC est 2em dans la derniere ligne droite..

alors oui tout est pas rose et oui la LNA c'est pas pour demain mais bon ca fait fait 10ans qu'on le sais ca..et bon ca reste du hockey... laisser filer des avance plusieurs fois dans la saison ca arrive a TOUTES les équipes a tous les niveaux. C'est le hockey..
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... - Page 2 Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Ven 23 Jan - 16:34

Eh où est le mal la dedans!
Oui je rêve de revoir le HCC en A et je le dis en toute objectivité pour cette année en tout cas l'équipe qui mérite le plus de monter c'est pas Langnau mais belle et bien le HCC. Sa serra clairement pas cette année mais environ dans 5-6 ans le temps de former une équipe encore plus régional de faire des changement dans le secteur formation pour être plus productif et surtout une nouvelle patinoire. Avec des installation faite pour jouer en LNA.

Beaucoup voire la totalité des gens croit que c'est impossible moi je vous dis que oui c'est possible, et là il n'y a pas de réalisme et etc... qui fasse car si on pense trop réaliste on a tendance à sous-estimer ses possibilité il faut 30% de réalisme 60% de travail acharné et 10% de rêve pour réussir selon moi.

Le 30% pour voire la situation et comment l'améliorer pour voir comment atteindre l'objectif sans s'endetter et mettre le club sur la paille.
Le 60% car c'est en travaillant dur qu'on peut atteindre ce niveau que l'on veut.
Le 10% car l'être humain doit croire en quelque chose se qui est l'essence de toute chose

Pour un qu'un projet fonctionne c'est ses éléments qu'il faut assembler bien sûr qui pense comme sa c'est une manière de voire qui m'est propre à moi de voir la chose est dans ma position de supporter
c'est 60% de travail acharner qui peut même parfois prendre sur mes 4-6 heure de sommeille, 35% de rêve et 5% de réalisme

Mais ce genre de but on peut l'atteindre si on y croit fermement et simplement et si on a des gens compétant derrière du genre un promoteur, un manager pour la recherche de sponsors et de fonts en coulisse et au niveau sportif une sorte de commission sportive entre les entraineurs de chaque section membre du staff qui réfléchissent à une façon approprié au club à chaque joueur à la ligue ou ils veulent s'installer sur le long terme. Car oui un comme le HCC doit viser la sur le long terme et pas moyen terme car si on regarde en LNA pour le HCC cette serai magnifique au niveau financier car des derby HCB FGHC GSHC LHC pourrait amener des match à guichet-fermé se qui remplirait grandement les caisses du club et qui snoberai une confrontation avec des équipe tel que Davos, Berne Lugano. donc au lieu d'avoir une de 2005 spectateurs on aurai peut-être une moyenne de 5000 voir 6200 spectateur.
Je pense clairement que pour notre club si un jour sa arrive sa serra plutôt une bénédiction qu'une malédiction.


Bien sur rêve voir du Folklore mais je reste persuader que sa pourrait arrivé un jour  
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... - Page 2 Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Nathanovitch Ven 23 Jan - 16:44

La place de président est a pourvoir haha
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... - Page 2 Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Ven 23 Jan - 16:53

Nathanovitch a écrit:La place de président est a pourvoir haha

T'es réellement ironique toi haha haha
J'ai pas cette prétention mis à par si on me trouves 1 milliard j'ai juste donné un exemple de pourquoi je croix à la LNA
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... - Page 2 Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum