Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

4 participants

Aller en bas

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?  Empty Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

Message  le primate Lun 20 Oct - 2:52

Pour ceux qui comme moi n’ont pas été au match, je vous invite à regarder la vidéo sur le lien si dessous :
http://www.planetehockey.com/news-video-du-match-scl-tigers-hcc-du-181014,48243.html
Mais je ne parle pas que de ce match car :
-Langenthal perd deux fois, contre un GC et je vous rappele que le hcc a battut j’étais au match et j’ai vu un HCC nettement supérieur à GC des zurichois que l’on voyait dépassé car oui à chaque fois que le HCC augmentait le rythme il n’arrivait pas même quand ils étaient en Power-Play ils devaient défendre le score aurai d’ailleurs dû être de 7-1, car pour l’égalisation on voit qu’un joueur de GC était dans la zone du gardien et pour le but annuler et là, le seul joueur qui etait dans la zone du gardien est tout simplement Urban Leimbacher et sens se dernier le HCC aurai pu gagner sur un score nettement plus sévère
- Et Visp qui se fait étriller contre un Thurgovie qui je le rappel a perdu contre le HCC et j’ai vu le match La Chaux-de-fonds était comme contre GC tout simplement supérieur à son adversaire du soir
Quoi qu’en disent les mauvaises langues je ne fais aucune théorie du complot, mais je rapporte des faits sachant que soi-disant SCL T, Langenthal Viège sont supérieurs au HCC et se font battre par ceux qui sont annoncé les plus faible les équipe les plus faibles de la division.
Le genre Langenthal qui perd contre GC une fois peut être c’est le sport mais 2 fois d’affiler je ne dis pas que GC n’est pas capable de gagner mais l’ors du match aux mélèzes j’ai vu une équipe incapable de produire le moindre danger mis à part quelque percer et le début du match.
Pour Viège perdre à Thurgovie c’est acceptable mais pas 6-3 sa me paraît vraiment gros, de plus quand on possède 2 très bon étrangers de qualité des Dolana, Botta et etc.
Le HCC leur fait ils au temps peur que ça, ont ’ils la trouille qu’ils leur arrivent la même chose qu’à Olten en Play-Off.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?  Empty Re: Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

Message  mondoudou Lun 20 Oct - 4:56

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA


J'ai jamais autant ri sur ce forum je crois! Merci! Laughing Laughing Laughing


On est dernier de LNB mais certains pensent encore que c'est une machination parce que les clubs nous craignent...


Est-ce que ca vaut la peine de répondre, franchement? Allez, je te donne quand même un indice: le championnat est sans intérêt pour ces formations qui sont sûrs d'être en play-offs. Le seul intérêt pour eux sera de monter en puissance en janvier pour arriver prêts en février, et donc de pas jouer en roue libre comme Olten en janvier passé pour avoir de la peine à démarrer le moteur en 1/4 et se faire sortir bêtement.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?  Empty Re: Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

Message  le primate Lun 20 Oct - 7:18

Alors vas y rigole...
Mais si ils sont si sûr d'être dans le play-off et que se championnat est sans intérêt pourquoi jouer si engagé samedi? il y a eu trois blessés alors si c'est vraiment sans intérêt, pour se prouver qu'ils ont un peu de virilité?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?  Empty Re: Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

Message  mondoudou Lun 20 Oct - 10:04

No Rolling Eyes

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?  Empty Re: Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

Message  Meule Lun 20 Oct - 10:22

Sérieusement???? Pas vraiement... Rolling Eyes


Les clubs sont fort à domicile, le HCC que t'as vu contre GC ou Thurgo, mais aussi Thurgo à domicile (5 victoires en 6 matchs). C'est une ligue équilibrée, ni plus ni moins.

Meule

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?  Empty Re: Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

Message  Le Rat Lun 20 Oct - 23:02

Merci, j'ai bien ris moi aussi Smile
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?  Empty Re: Langnau, Langenthal, Viège de quoi ont ’ils peur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum