Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A l’attention des joueurs ou président qui lisent le forum

2 participants

Aller en bas

A l’attention des joueurs ou président qui lisent le forum  Empty A l’attention des joueurs ou président qui lisent le forum

Message  le primate Jeu 25 Sep - 23:59

Tout d’abord pour le président pourquoi vous ne réagissez pas au nombre de spectateurs qui diminue ?
Le public Chaux-de-Fonnier  est un public majoritairement constitué d’ouvrier  de pères et mères, d’enfants  voire de personnes à l’AVS, étudiants et de chômeur  pourquoi avoir augmenté les prix à 19.- serrai pas plus juste de mettre garder les prix à 18.-  vous êtes en LNB quand même !
Bon ok vous avez fabriquez une équipe 50% régionale ce qui me plait beaucoup mais certes un Louis ne vient pas pour 20.- de l’heure comme un Blatter d’ailleurs mais une place à 19.- on est d’accord sa rapporte un franc de plus mais si on fait le calcul cette saison la moyenne est de 1400 spectateur ore des dix dernières saisons la moyenne  était de plus de 2000 spectateurs. Quesque vous voulez que le HCC ressemble au FCC  niveau  spectateurs  que les gradins des mélèzes soit garnit comme ceux de la charrière ?
A votre place je changerais ma façon de faire du marketing ! je m’inspirerais de Xamax par exemple qui malgré en promotion arrive avoir une affluence supérieur à la challenge league  
Par exemple  pour quoi  pas pour le prochain match faire l’entrée gratuite ou à 5
.- je suis sûr que vous y gagnerez sachant que surement les gens vont consommer  (1400 x 19 = 26,600.- contre 6800x5= 34'000.-) vous ne feriez pas un bénéfice  là ?

Pour les joueur la prestation de ce soir et inadmissible voir inacceptable vous aurez dû gagner ce match es que vous vous rendez compte que vous aurez pu remonter au classement ? Ce match était à gagner !
Vous vous devez être des combattants cette à dire que sur votre glace personne n’y passe à votre place de porter le maillot de l’équipe de ma ville ou club formateur me donnerait une envie de me battre de le mouiller.
Perdre est acceptable sa fait partit de la vie mais perde à la maison 4-1 face à une équipe qui nous est inferieur ce n’est pas tolérable la fierté du maillot de ce que l’on représente se doit d’être une motivation supérieur de plus comme l’équipe est régionale beaucoup durent leur enfance ou adolescence ont dû  entendre parler de légendes tel que Turler, Neininger Rigolet et etc... des joueur qui ont fait de ce club un team que tout le monde aie peur d’affronter  es que c’est comme ça que vous respecté leur travail ?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

A l’attention des joueurs ou président qui lisent le forum  Empty Re: A l’attention des joueurs ou président qui lisent le forum

Message  Nietpot Ven 26 Sep - 9:10

le primate a écrit:Tout d’abord pour le président pourquoi vous ne réagissez pas au nombre de spectateurs qui diminue ?
la fierté du maillot de ce que l’on représente se doit d’être une motivation supérieur de plus comme l’équipe est régionale beaucoup durent leur enfance ou adolescence ont dû  entendre parler de légendes tel que Turler, Neininger Rigolet et etc... des joueur qui ont fait de ce club un team que tout le monde aie peur d’affronter  es que c’est comme ça que vous respecté leur travail ?



C'est ça que c'est vrai!

bourdel!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum