Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°79

+10
Lunatic
John Steed
Pöck
Juhlin SCB
Jojo
Ligne Bleue
Forza HCC
Nathanovitch
Le Rat
punaise
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

N°79 Empty N°79

Message  punaise Dim 20 Déc - 8:56

Je ne comprends vraiment pas le choix du HCC concernant le choix de Fournier. Faisait tout juste la maille à Neuilly - club de second tableau de la Magnus ! C'est une buse et nous aurons beaucoup de difficultés à finir la saison correctement si l'on reste en l'état !
punaise
punaise

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : BOUT DU MONDE

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 9:05

Gary a l'air de s'être bien trompé sur ce gars-là, au début j'avais l'impression que c'était une question de temps, d'adaptation, mais là ça commence à faire long !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 10:23

Je ne suis pas convaincu par notre numéro 79 mais pour ça défense:

il change toujours de partenaire de ligne ça n'aide pas non plus.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 10:33

OK mais tu n'as pas l'impression que s'il change constamment de partenaire de ligne c'est justement parce-que Gary cherche désespérément comment le mettre en valeur ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 11:25

Oui c'est une théorie

mais quand Gary change les lignes toutes les 2 minutes tu peux pas gagné, il y a pas de mécanisme. Un moment donné (ex: comme contre viège) tu doit donné 4 lignes au début du match et leurs faire confiance.

Et contre viège ça a marché 57 minutes. Donc a mon avis c'est une des clés pour sortir de la "crise".
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 11:28

D'accord avec sur ce coup-là ! Un peu comme lors de la demi-finale contre Lausanne (celle qu'on a fini par gagner) quand il changeait trois fois de gardien par match.

Mais bon je reste très réaliste sur mes connaissances en hockey, infiniment moins grandes que celles de Gary, même si parfois je ne suis pas d'accord avec lui !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 11:39

Oui moi, également
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Forza HCC Dim 20 Déc - 12:12

Bonjour a tous !
Fournier est une déception.. Certe, il a une bonne vision du jeu, fait de bonnes passes mais rien de plus! Il a un potentiel limité je ne crois plus au miracle il ne fait que rarement la différance.
Un club comme le notre ( pour jouer les premiers roles) se doit d'avoir 2 étrangers dominant en ligue B et là c'est pas le cas...
A propos Cloutier tourne a 2,60 points par match dans sa ligue canadienne... Dommage 3x dommage !!!
Pour revenir a notre no79 que pensez vous de sa faute de hier soir 5min + penalité de match frustration ?
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Ligne Bleue Dim 20 Déc - 14:00

Voilà le constat de notre N0 79 et ce que j'en pense malheureusement

Le No 79 ne s'améliore pas.
Il lui faut peut-être 10 ans d'adaptation ?

Hier soir, contre Olten, il fut encore le maillon faible : faute bête et stupide, IMPARDONNABLE.
Alors que nous étions menés 0-1 et qu'on évoluait à 5 contre 4, il tente l'impossible en s'infiltrant entre deux défenseurs et perd lamentablement le puck. Il se "venge" en commettant une faute autant bête qu'inutile avec le verdict que l'on sait : pénalité de match et surtout 5 minutes de pénalité. C'est comme ça qu'on aide ses copains d'équipe à revenir au score.

LAMENTABLE Monsieur Fournier...........

J'ai entendu autour de moi des personnes et non des moindres qui suivent le HCC depuis des lustres (et qui investissent à divers degrés dans le HCC) exprimer leur dégoût face à ce PANTIN de FANTOME de FOURNIER : "Bein heureusement qu'on ne le voit plus ce soir".(SIC)

Certains disaient, certainement à raison, que le public devrait faire grève, c'est-à-dire déserter les Mélèzes tant que le 79 est aligné.

Que le 79 fasse ses valises et aille renforcer le HC Ouagadougou ! ...au tam-tam.
Ligne Bleue
Ligne Bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 14:05

Voilà typiquement le genre de choses que je souhaitais revoir enfin ! C'est ce que tu penses et tu le dis comme tu le penses ! Je ne suis pas forcément d'accord mais je trouve que c'est à ça que sert un forum ...

Big UP à toi ligne bleue et bonne retraite ;-)
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Ligne Bleue Dim 20 Déc - 14:16

Merci "Le Rat", c'est sympa.

Je préférerais presque accrderune retraite imméritée au N0 79 !
Ligne Bleue
Ligne Bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Jojo Dim 20 Déc - 14:30

Pour l'instant, je reste aussi sur ma faim, j'aimerais aussi avoir (non pas un mais) des étrangers qui fassent la différence. Car pour l'heure si toutes les critiques se focalisent sur Fournier, Mondou n'apporte rien de plus. Ce qu'il manque à cette équipe c'est un leader qui tire l'équipe.

Des joueurs comme Neininger ou Fuchs ne sont que l'ombre de ce qu'ils ont été, d'ailleurs hier soir Neininger a été invisible dès le moment de la sortie de Fournier. Fournier est devenu le bouc émissaire, pour une partie des supporters, de tous les problèmes de l'équipe, mais même s'il n'est pas Hnat Dominichelli ou autre Pecker, il ne faut se voiler la face, c'est l'équipe qui va mal.

Jojo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Juhlin SCB Dim 20 Déc - 14:38

Je trouve Mondou pas mal quand même, Il est un peu brouillon mais c'est le SEUL qui s'en sort pour l'instant.
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Pöck Dim 20 Déc - 14:50

Selon moi, Mondou a envi de donner beaucoup plus, sa motivation sur la glace est juste énorme ! malheureusement, la plupart de ces coéquipiers ne sont pas à 100%, donc difficile pour lui de faire plus... mais quand tout le monde sera au top niveau, il va ( et pas seulement lui ) flamber !

Pöck

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Ligne Bleue Dim 20 Déc - 15:06

...on dévie un peu sur Mondou, mais ce n'est pas un mal.
Il faut reconnaître que Mondou prend chaussure à son pied et qu'il devient de plus en plus fort.
Quel travailleur, quelle ténacité, quelle force dans les poignets et quel talent.
Il me fait un peu penser à Dominic Forget à ses débuts chez nous et je reste persuadé qu'il va encore monter en puissance.
Il est jeune et il va encore progresser.
Benoit Mondou, il faudra le conserver et verrouiller son contrat, car d'ici un an ou deux, il sera autant convoité que Forget et Roy.
J'espère que les "espions" du LHC ne lisent pas mes propos.
Comme ils ont l'habitude de se tromper, je leur conseillerais plutôt de prendre notre numéro fétiche.... 79.
Ligne Bleue
Ligne Bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  John Steed Dim 20 Déc - 22:48

Je suis d'accord avec la mauvaise performance de Fournier et dans une moindre mesure celle de Mondou.

Cependant ne méritons nous pas ce qu'on a ?

Est ce que les budget alloués pour les étrangers ne nous permettent pas d'enrôler des mercenaires plus performant ?
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 22:56

Comme disait l'autre, un barbu qui fabriquait des charpentes avant de fonder une secte qui a pas mal marché : que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !

En l'occurence ce serait plutôt : que celui qui ne s'est jamais trompé me jette la première pierre !

Même les meilleurs font des erreurs, Gary en a le droit lui aussi...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  John Steed Dim 20 Déc - 23:22

[quote="Le Rat"]Comme disait l'autre, un barbu qui fabriquait des charpentes avant de fonder une secte qui a pas mal marché : que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !

En l'occurence ce serait plutôt : que celui qui ne s'est jamais trompé me jette la première pierre !

Même les meilleurs font des erreurs, Gary en a le droit lui aussi...[/quote]




Oui, mais lui a t'on donné les moyens ?

Car tout le monde lui tombe dessus mais Bozzo n'est jamais cité ! Et il a aussi son mot à dire dans les choix.

Moi je vois plutôt que Gary voulait avoir les premiers choix des joueurs suisse puis on trouverait des étrangers avec le reste de l'enveloppe.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Lunatic Lun 21 Déc - 9:02

C'est qui les premiers choix de joueurs suisse????

Lunatic

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  majoe Lun 21 Déc - 13:03

Il ne faut pas trop l'enfoncer notre no 79! Il a des capacité que personne ne voit ma parole!
un engagement de gagner est toujours le bienvenu,, il est pas toujours tres là c'est vrai, mais je suis sure qu'il peut y arriver et ce n'est pas en l'enfoncent comme vous le faite qu'il aura envie!!!!
Pour ce qui est de Mondou, oui il a la vitesse, mais en attendant il ne va pas au bout de ses prestations, donc je ne pense pas qu'il est le meilleur non plus....
De plus il se la joue pas mal solo et tres peu équipe, enfin si quand il en a pas besoin. ( style seul devant les buts adverse a attendre je ne sais quoi!!!!)

majoe

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Nathanovitch Lun 21 Déc - 15:29

[quote="Lunatic"]C'est qui les premiers choix de joueurs suisse????[/quote]

Barras ou quelque joueur du LHC miéville. Je préférais engager des joueurs comme sa que des étranger des niveau suisses!!!
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Inzelucarne Lun 21 Déc - 16:02

Cela ne sert à rien de critiquer Fournier tout le temps. Mettez-vous à la place de Sheehan, lorsque Cloutier a quitté le HCC, tous les joueurs étrangers rentables avaient déjà trouvé un club. Fournier est venu tout d'abord pour remplacer Cloutier. Avec la flopée de monde qui le critique, c'est normal que le bonhomme ne se lâche pas sur la glace. Mettez-vous à sa place, si il commet la moindre bourde sur la glace, les critiques fuseront.

Il faut arrêer de le critiquer et commencé de l'encourager pour que le talent qui bouillone en lui puisse sortir!

Allez Karl!
Inzelucarne
Inzelucarne

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Lunatic Lun 21 Déc - 16:19

[quote="Nathanovitch"][quote="Lunatic"]C'est qui les premiers choix de joueurs suisse????[/quote]

Barras ou quelque joueur du LHC miéville. Je préférais engager des joueurs comme sa que des étranger des niveau suisses!!![/quote]

On n'as ni un joueur suisse de ce niveau cette saison schild est parti

Quand à fournier tout a été dit. Pour moi il est pas bon et met trop de temps à s'adapter... Peut-être que les critiques le motiveront à montrer ce qu'il vaut vraiment...

Lunatic

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Ligne Bleue Lun 21 Déc - 17:05

[quote="Inzelucarne"]
Il faut arrêer de le critiquer et commencé de l'encourager pour que le talent qui bouillone en lui puisse sortir!
Allez Karl!
[/quote]

D'accord, mais il faudrait qu'il nous donne la possibilité de l'encourager.
Il est vrai qu'il gagne parfois des engagements.
La plupart du temps on ne le voit pas, et quand on le voit dans une action très approximative à 5 contre 4.... il se ramasse une pénalité de match.
Il faut vraiment avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour constater qu'il ne convient ni à notre équipe ni à notre Ligue.
Désolé, et bien entendu je serais le premier satisfait s'il se réveillait enfin et qu'il nous démontre ses capacités (cachées pour le moment), ce que j'espère...en vain.
Allez le HCC et allez Karl en espérant que le venin de la mouche Tsétsé ne fasse plus d'effet.
Ligne Bleue
Ligne Bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Le Rat Lun 21 Déc - 18:01

En même temps il faut quand-même avouer que ce n'est pas en le critiquant qu'on va améliorer son rendement, en effet tout a été dit à ce sujet pour ma part, moi j'arrête d'en parler au moins jusqu'au prochain match que je verrai ... libre à vous de continuer sur cette lancée.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°79 Empty Re: N°79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum