Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

carnet de note de la Saison

4 participants

Aller en bas

carnet de note de la Saison Empty carnet de note de la Saison

Message  Nathanovitch Lun 17 Fév - 20:12

Comme d habitude depuis quelques Saison voici mon carnet de note du championnat. (Note scolaire sur 6 et demi note)

Gardien :
Ciaccio 4 saison tres moyenne mais depuis que le tournus c est arreter, il fait des tres bons matchs. Mais c est pas suffisant pour un gardien de son niveau.
Favre 3.5 il est bien gentil, il a eu sa chance mais il n a clairement pas le niveau a mon avis, il a le meme age que Ciaccio, mais il lui est nettement inferieur..

Defenseur :

Vacheron 2.5 merci a lui d avoir pris la decision d arreter de lui meme, ca veut dire qu il a la tete sur les epaules, mais il fait vraiement peine a voir.
Zubler 4.5 indemiablement notre meilleur defenseur, joue intelligement mais doit encore progresser defensivement
Daucourt 3 blesser la plupart de la saison, il ne peut pas plus quand il joue. Mais au moins il se bat, c est deja ca.
Dubois 3.5 a plus de talent que son compere de toujours, mais c est pas non plus une fleche
Jacquet 4 notre 2eme meilleurs defenseur, il ne se lance plus dans les sens au sol, mais clairement ca plus mauvaise saison chez nous
Erb 2.5 trop souvent blesser, devrait vraiement arreter avant de se blesser et de finir en chaise.
Vidmer 1.5 clairement notre defenseur le plus faible, toujours depasser, toujours en train de paniquer, il n a pas le niveau, sheehan l avait dis..
Vuilleumier 4, apparement bon potentiel mais pas assez vu pour juger
Borlat 3.5, bon jeune a garder si possible

Les prets defensifs au milieu de la saison

Eigenmann 5 il a envie de il est le seul de la defense qu il se revelote de temps en temps, moi il me plait bien ce petit
Bonnet 4.5 quand il etait sur la glace, il semblait etre sur, un des leader qu il nous manque derriere

Attaquants
Zigerli 2.5 toujours blesser, meme constat que pour Erb, mais utile les rares matchs presents
Neininger 4.5, il se bat toujours, toujours aussi non chalamant, il a ses defauts mais il plante quand meme reguilerement
Mondou 4.5, ses blesssures ne sont pas pour rien dans la mauvaise fin de saison, et les 5 defaites de suite. Plus d un point par match quand meme
Leblanc 3.5, c est eteint petit a petit, mais c est un des seuls qui peut faire la differance sur 1 shoot
Muller 3, j etais assez enthousiate a son engagement, je suis assez decu a la fin, a revoir la saison prochaine
Merola 5, a absolument signer la saison prochaine, un guerrier
Pellet, 3.5 pas de souvenir de ce junior
Barbero 3.5, je savais pas trop quoi attendre de ce joueur, a la fin de la saison je sais toujours pas, un bosseur mais c est tout
Bochatay 3, souvent blesser aussi, meme trop souvent, joueur a mon avis surestimer, il peut s en aller pour moi
Forget 4, decu de son apport, demande encore a voir pendant les PO
Jinmann 3.5 il fait deja la saison de trop pour moi cette annee, oui il defend, mais il a oublier comment marquer ?
Montandon 2.5, clairement rien a faire dans ce groupe, merci et aurevoir
Bonnet 3.5 saison moyenne sans plus
Kast 5.5 joueur incroyable, une enorme perte, mais quelle vision du jeu
CAmarda 4, a garder bon attaquant
Pivron, 4 le seul qui met des charg, tres bon centre de 3eme ligne

C est que l avis d un simple spectateur

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet de note de la Saison Empty Re: carnet de note de la Saison

Message  Le Rat Lun 17 Fév - 20:44

Ça fait quand même beaucoup de notes sous la moyenne tout ça !

Suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

Faudrait faire pareil avec les dirigeants...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet de note de la Saison Empty Re: carnet de note de la Saison

Message  mondoudou Mar 18 Fév - 2:20

Le Rat a écrit:Ça fait quand même beaucoup de notes sous la moyenne tout ça !

Suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

Faudrait faire pareil avec les dirigeants...


En même temps, l'équipe finit 8e sur 10... Ca serait un peu curieux de voir une majorité de joueur avec une note de 5. Globalement c'est une saison clairement "sous la moyenne"...

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

carnet de note de la Saison Empty Re: carnet de note de la Saison

Message  Le Rat Mar 18 Fév - 2:36

Bien d'accord, ce qui m'attriste est le peu de "bonnes surprises", constituées au surplus par ceux qui partent ou ne sont pas encore prolongés, gage d'une nouvelle saison de transition (galère ?)... sauf intersaison delamorkitu évidemment, mais j'y crois autant qu'à mes chances à la loterie sans y jouer !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet de note de la Saison Empty Re: carnet de note de la Saison

Message  TORO Jeu 20 Fév - 8:43

mais j'y crois autant qu'à mes chances à la loterie sans y jouer !








Une erreur est si vite arrivée..................
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnet de note de la Saison Empty Re: carnet de note de la Saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum