Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

+2
fox mulder
Nathanovitch
6 participants

Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Nathanovitch Dim 3 Jan - 21:59

1) Quand il y avait encore de l'ambition

Au début du forum j'avais lancé le sujet "Arrivera t-on au playoff?"

Le Rat m'avais répondu:

Mais oui, pas de problème, même avec un seul étranger on est plus fort que Langenthal, Bale ou Thurgau.

Et ben non!!!!

2) La réalité

A force d'aligner le bon pendant 50-55 minutes comme contre Ajoie ou Viege et le très mauvais comme contre Langenthal aujourd'hui notre 7ème place est entièrement mériter.

Certes je n'étais pas au match contre langenthal mais d'après ce que j'ai entendu à la radio c'est vraiment pas fameux!!!!

Notre ecart a fondu comme neige au soleil sur langenthal et on se
retrouve derrière eux. Maintenant on a 9 point d'avance sur les
poursuivants à nous de faire des points.

3) Le futur

Moi qui suis entraineur je ne suis pas du genre à critiquer Gary mais il y a des limites quand même.

A mon avis trouver un nouvel entraineur avec une autre philosophie de jeu (russe, suédoise???) et un nouvelle étranger qui a toujours joué comme est maintenant indispensable!!!

4) L'espoir

Mais j'espère qu'il y aura une réaction contre le LHC. (J'y crois plus vraiment.) Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_neutral Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_neutral Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_neutral
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  fox mulder Lun 4 Jan - 8:58

Nathanovitch a écrit:
3) Le futur

Moi qui suis entraineur je ne suis pas du genre à critiquer Gary mais il y a des limites quand même.

A mon avis trouver un nouvel entraineur avec une autre philosophie de jeu (russe, suédoise???) et un nouvelle étranger qui a toujours joué comme est maintenant indispensable!!!

4) L'espoir

Mais j'espère qu'il y aura une réaction contre le LHC. (J'y crois plus vraiment.) Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_neutral Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_neutral Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_neutral

Pour le point 3, j'avais eu peur de passer pour un fou quand je vous l'ai dit....

Pour le point 4, pour avoir vu le match de Viège.... bonne chance, que le meilleur gagne. Mais la patte de JvB commence à faire effet alors que celle de Gary commence à agacer...
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Nathanovitch Lun 4 Jan - 11:11

Nathanovitch a écrit:3) Le futur

Moi qui suis entraineur je ne suis pas du genre à critiquer Gary mais il y a des limites quand même.

A mon avis trouver un nouvel entraineur avec une autre philosophie de jeu (russe, suédoise???) et un nouvelle étranger qui a toujours joué comme est maintenant indispensable!!!

Personellement une philosophie russe me plairait bien!!! Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_lol
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  John Steed Lun 4 Jan - 14:09

Peut-être qu'une discussion s'impose, avec le comité ou le président, mais sans le coach, pour voir si Gary a encore le soutient des joueurs.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  fox mulder Lun 4 Jan - 14:44

John Steed a écrit:Peut-être qu'une discussion s'impose, avec le comité ou le président, mais sans le coach, pour voir si Gary a encore le soutient des joueurs.

Faut peut-être pas oublier la durée de son contrat à l'ami caliméro... vous et vos contrats à rallonge... dire que ce gars était un dieu y'a pas si longtemps... Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_twisted Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_twisted Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_twisted Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_twisted
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  John Steed Lun 4 Jan - 15:03

je ne veux pas de son renvoi mais simplement savoir si il a le soutient de ses joueurs, car si la plupart on resigné durant cette saison c'est que le message doit passer....

Mais alors pourquoi pas lors des matchs ?
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Martinovich Lun 4 Jan - 15:22

Le constat est simple en ce qui concerne l'équipe...L'an passé la défense comme la forêt,était cachée par l'arbre,c'est-a-dire la haute qualité de nos attaquants( Schild, Lussier, Forget, Roy..).Désormais cet arbre n'est plus là et les carences en défense sont mises à jour...Stephan apporte un plus c'est sur mais il ne peut pas jouer dans tous les duos,huguenin est jeune mais d'ici qq années il assurera le job,morant lui ne rechigne jamais a allé au combat...Donc on arrête de faire 4 blocs et 4 paires de défenses, slmt la moitié de l'equipe mériterait de griffer la glace....

Martinovich

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  fox mulder Lun 4 Jan - 15:36

John Steed a écrit:je ne veux pas de son renvoi mais simplement savoir si il a le soutient de ses joueurs, car si la plupart on resigné durant cette saison c'est que le message doit passer....

Alors, ta philosophie russe, c'est pour les supporters ?? Pour le nouvel étranger ?? Si tu veux pas son renvoi, te pose pas toutes ces questions, c'est mauvais pour le coeur Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_mad
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  John Steed Lun 4 Jan - 15:41

[quote="fox mulder"][quote="John Steed"]je ne veux pas de son renvoi mais simplement savoir si il a le soutient de ses joueurs, car si la plupart on resigné durant cette saison c'est que le message doit passer.... [/quote]

Alors, ta philosophie russe, c'est pour les supporters ?? Pour le nouvel étranger ?? Si tu veux pas son renvoi, te pose pas toutes ces questions, c'est mauvais pour le coeur [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/img][/quote]


Je ne parle pas d'entraîneur Russe ou autre.

Tu confonds avec Nathanovich
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Nathanovitch Lun 4 Jan - 15:42

Martinovich a écrit:Le constat est simple en ce qui concerne l'équipe...L'an passé la défense comme la forêt,était cachée par l'arbre,c'est-a-dire la haute qualité de nos attaquants( Schild, Lussier, Forget, Roy..).Désormais cet arbre n'est plus là et les carences en défense sont mises à jour...Stephan apporte un plus c'est sur mais il ne peut pas jouer dans tous les duos,huguenin est jeune mais d'ici qq années il assurera le job,morant lui ne rechigne jamais a allé au combat...Donc on arrête de faire 4 blocs et 4 paires de défenses, slmt la moitié de l'equipe mériterait de griffer la glace....

Certes les joueurs sont moins forts individuellement mais si tu es un bon entraineur tu peux en faire une meilleure organisation collective.

Ce qui n'est pas le cas!!!

Et je mis connais un peux fais moi confiance... Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_biggrin
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  fox mulder Lun 4 Jan - 15:53

John Steed a écrit:
fox mulder a écrit:
John Steed a écrit:je ne veux pas de son renvoi mais simplement savoir si il a le soutient de ses joueurs, car si la plupart on resigné durant cette saison c'est que le message doit passer....

Alors, ta philosophie russe, c'est pour les supporters ?? Pour le nouvel étranger ?? Si tu veux pas son renvoi, te pose pas toutes ces questions, c'est mauvais pour le coeur Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_mad


Je ne parle pas d'entraîneur Russe ou autre.

Tu confonds avec Nathanovich

oups.... s'cuse Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_silent
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Le Rat Lun 4 Jan - 20:19

Désolé mais je reste sur ma position, quand bien même nous avons perdu à Langenthal hier !

Le HCC que j'ai vu contre Ajoie vaut largement une 4 ou 5ème place, le tout est de maintenir ce niveau de jeu durant 60 minutes et de jouer les power-plays mieux que des minis !

Que Gary ait un problème de communication (il devrait limiter les interviews ou faire appel à un porte-parole) ne change pas tout ce qui a été fait de bon jusqu'ici et même en changeant d'entraîneur Mondou continuera de déplacer beaucoup d'air, Fournier continuera de déplacer beaucoup ... oui, beaucoup de quoi au fait ? ... beaucoup de rien, Christen continuera de peiner, etc, etc.

A part un choc psychologique hypothétique et éphémère je ne vois vraiment pas ce qu'apporterait un changement d'entraîneur aujourd'hui ... à part un joli trou dans la caisse !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  TORO Lun 4 Jan - 22:10

Le Rat a écrit:Désolé mais je reste sur ma position, quand bien même nous avons perdu à Langenthal hier !

Le HCC que j'ai vu contre Ajoie vaut largement une 4 ou 5ème place, le tout est de maintenir ce niveau de jeu durant 60 minutes et de jouer les power-plays mieux que des minis !

Que Gary ait un problème de communication (il devrait limiter les interviews ou faire appel à un porte-parole) ne change pas tout ce qui a été fait de bon jusqu'ici et même en changeant d'entraîneur Mondou continuera de déplacer beaucoup d'air, Fournier continuera de déplacer beaucoup ... oui, beaucoup de quoi au fait ? ... beaucoup de rien, Christen continuera de peiner, etc, etc.

A part un choc psychologique hypothétique et éphémère je ne vois vraiment pas ce qu'apporterait un changement d'entraîneur aujourd'hui ... à part un joli trou dans la caisse !

Et si simplement comme le disait Nathanovich un peux plus haut: les joueurs, au vue de leurs qualités, ne sont peut-être pas utilisés et placés de manière adécquate? Pas assez bons individuellement,mais en équipe bien équilibrée.....?????
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Le Rat Lun 4 Jan - 22:46

Théorie intéressante mais malheureusement erronée : en effet Gary a brassé ses lignes dans tous les sens, à l'aller et au retour, si une "bonne combinaison" existait il serait fatalement tombé dessus geek

Comme disait l'autre : même une montre arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  TORO Lun 4 Jan - 23:00

Le Rat a écrit:Théorie intéressante mais malheureusement erronée : en effet Gary a brassé ses lignes dans tous les sens, à l'aller et au retour, si une "bonne combinaison" existait il serait fatalement tombé dessus geek

Comme disait l'autre : même une montre arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour...

Brasser les lignes dans tous les sens est une chose,mais il faudrait quand même leur laisser un peut de temps pour s'adapter,non ?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Le Rat Lun 4 Jan - 23:13

Certes ... euh 3 tours complets c'est pas assez pour s'adapter ?

Peut-on espérer que la mayonnaise aura pris d'ici aux play-offs ... 2010-2011 ?

Franchement, je n'ai pas vu le match à Langenthal mais ce que j'ai vu contre Ajoie me rassure un peu ... juste un peu ... ça finira bien par venir, et avec de bons étrangers tout est possible en play-offs !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  fox mulder Mar 5 Jan - 10:06

La réponse ?? elle est là :

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC 8768d7da15a1f33f
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Nathanovitch Mar 5 Jan - 11:38

Le Rat a écrit:Théorie intéressante mais malheureusement erronée : en effet Gary a brassé ses lignes dans tous les sens, à l'aller et au retour, si une "bonne combinaison" existait il serait fatalement tombé dessus geek

Comme disait l'autre : même une montre arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour...

Brasser les lignes 12 fois par match n'est pas une bonne solution!!! tu fais des lignes tu t'en tiens comme sa tous le match et si sa va pas tu change le match prochain!!!!
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Le Rat Mar 5 Jan - 11:48

Je plaisantais ... ça me gave grave aussi ces brassages incessants ... mais quand ça ne tourne pas et que tu n'essaies rien c'est pas forcément mieux ... si ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Nathanovitch Mar 5 Jan - 11:51

Le Rat a écrit:Je plaisantais ... ça me gave grave aussi ces brassages incessants ... mais quand ça ne tourne pas et que tu n'essaies rien c'est pas forcément mieux ... si ?

ok mais trop essayer c'est pas bien non plus
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Le Rat Mar 5 Jan - 11:52

Aaaaaaaah la fameuse théorie du juste milieu ... qui ne sera forcément pas le même pour chaque individu Exclamation
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Nathanovitch Mar 5 Jan - 11:53

Le Rat a écrit:Aaaaaaaah la fameuse théorie du juste milieu ... qui ne sera forcément pas le même pour chaque individu Exclamation

Exactement Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_biggrin Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_biggrin Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_biggrin
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  fox mulder Mar 5 Jan - 12:06

Le Rat a écrit:mais quand ça ne tourne pas et que tu n'essaies rien c'est pas forcément mieux ... si ?

Bahhhh, vaut mieux 1 % de quelque chose qu'un 100 % de rien.... Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Icon_arrow
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC Empty Re: Comment passée de l'ambition à l'espoir made in HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum