Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

+6
1919
AK27
jester81
Le Rat
calo
69
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  69 Ven 31 Jan - 8:56

Evil or Very Mad 

69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  calo Ven 31 Jan - 9:25

Pour Meijer et le créateur d'emplois virtuels (j'adore cette citation du Rat), OK.
Pour Dubois, je pense que c'est un des seuls qui peut remettre de l'ordre dans la maison. J'espère juste une chose, si Meijer démissionne, qu'il ne laisse pas un boulet financier à traîner car sans plays-offs cette saison, c'est ce qui se profile pour les saisons futures.
Plus haut ou 2ième budget de la ligue ? - les plays-offs = cata... Même si Vacmanitou prétend que son budget est réalisé sans les plays-offs. Il faudra alors qu'il explique l'équilibrage des dépenses avec les recette des saisons précédentes lorsque nous avons effectué les plays-offs.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Ven 31 Jan - 9:54

C'est une demande ou une nouvelle ?

Si c'est une nouvelle, voilà qui lancerait admirablement mon weekend...

Si c'est une demande, je risque d'en recevoir une de la part du club, celle de fermer ce forum désuet, inutile de vous dire quelle serait ma réponse, je pense...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  jester81 Ven 31 Jan - 10:11

On a le forum qu'on mérite.
Équipe désuète, forum désuet...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  AK27 Ven 31 Jan - 11:37

Dubois je sais qu'il est plutôt populaire aux mélèzes et ici mais il a quand même sa part de responsabilité dans le fiasco de cette année.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Ven 31 Jan - 11:46

Voilà qui mériterait d'être développé un tantinet, ça m'intéresse...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  1919 Ven 31 Jan - 12:09

Dubois vient de commencer, c est lui qui a pousser le départ de Gary.
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  AK27 Ven 31 Jan - 12:54

Bah c'est justement ce qui nous a précipité la ou on est. Resigner Gary était une erreur. mais on répare pas une erreur en en faisant une plus grosse. Virer Gary alors qu'il a deja commencer le recrutement et que l'intersaison est deja bien engagée c'était une énorme connerie.

On s'est retrouvé sans coach avec un DT a temps partiel jusqu'en juillet...La on se rend compte que le nouveau coach il aime les équipe physique et solide,c'est con pour l'instant on a juste engager 2 petits gabarit... Résultat on va chercher 3 gros bonhomme pour que l'équipe corresponde plus a sont style. et la bah... plus de sous pour la défense.

Gary fallait le virer pendant la série de 10defaite ou le soir de l’élimination contre Olten. pas au milieu de l'intersaison...Pas alors qu'on la laisser commencer le recrutement. il aurait suffit de serrer les dents pendant un an. en lui limitant ces responsabilité en lui mettant un peu la pression. en lui laissant aussi le temps de se retourner pour trouver un autre club etc.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  El Kicker Ven 31 Jan - 13:24

Dubois est le seul qui mérite de rester au sein du comité. Il a eu le culot de faire bouger les choses et il fallait écrire une nouvelle page. Bravo à lui.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  69 Ven 31 Jan - 13:25

AK27 a écrit:Bah c'est justement ce qui nous a précipité la ou on est. Resigner Gary était une erreur. mais on répare pas une erreur en en faisant une plus grosse. Virer Gary alors qu'il a deja commencer le recrutement et que l'intersaison est deja bien engagée c'était une énorme connerie.

On s'est retrouvé sans coach avec un DT a temps partiel jusqu'en juillet...La on se rend compte que le nouveau coach il aime les équipe physique et solide,c'est con pour l'instant on a juste engager 2 petits gabarit... Résultat on va chercher 3 gros bonhomme pour que l'équipe corresponde plus a sont style. et la bah... plus de sous pour la défense.

Gary fallait le virer pendant la série de 10defaite ou le soir de l’élimination contre Olten. pas au milieu de l'intersaison...Pas alors qu'on la laisser commencer le recrutement. il aurait suffit de serrer les dents pendant un an. en lui limitant ces responsabilité en lui mettant un peu la pression. en lui laissant aussi le temps de se retourner pour trouver un autre club etc.

Entièrement d accord Ak27

69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Ven 31 Jan - 13:29

Autant je suis d'accord avec vous sur le vendeur sur catalogue et l'ébouriffé des emplois fictifs, autant je crois qu'il faut réfléchir deux secondes avant de dire que tout le monde doit partir, les gens désireux d'entrer au Conseil d'Administration d'un club sportif, qui plus est à la ramasse comme le HCC, ne se bousculent pas au portillon !

Parce-que si c'est pour réaliser le même "bénéfice" au CA qu'en remplaçant le dictateur chauve par l'excité du stylo à la bande...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  AK27 Ven 31 Jan - 13:31

Il faut pas virer tout le monde loin de la. mais il faut pas nier les responsabilité de chacun parce que c'est le copain de truc ou parce qu'on l'aime bien. Sinon on est pas mieux que les mecs qu'on critique depuis 3-4ans. Et remplacer le copinage d'une entreprise par une autre non merci.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Ven 31 Jan - 13:34

Là on ne peut qu'être d'accord !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  calo Ven 31 Jan - 13:34

Moi je verrais plutôt Dubois prendre les rennes et relancer une nouvelle dynamique avec son conseil d'administration. Je te rejoins quand tu dis qu'il n'est pas bon de tout changer d'un seul coup mais Dubois après une année, a pu se faire une bonne idée du fonctionnement du conseil d'administration et à voir maintenant si il est mûr pour reprendre le flambeau ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Ven 31 Jan - 13:38

Tout à fait d'accord, HUGI président !!!
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  le primate Ven 31 Jan - 14:03

Ouai il faudrai faire le ménage mais à raport Meijer si il part on peu dire adieux au sponsor Vac! et il doit donner pas mal d'argent.

le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  69 Ven 31 Jan - 18:08

Vous allez penser que j'y en veux à ce dubois que je connais pas.

Mais moi il y a quand même un truc qui me dérange.

Quand on tient une boite comme Brassport on ne peut pas etre a fond pour le hockey je suis désolé, au bout d un moment il faut choisir.

On l a vu avec Meijer mais c'est le cas dans bcp d autres club on ne peux pas avoir 2 activités professionels surtout à ce niveau de compétition

69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  calo Dim 2 Fév - 8:23

calo a écrit:Moi je verrais plutôt Dubois prendre les rennes et relancer une nouvelle dynamique avec son conseil d'administration. Je te rejoins quand tu dis qu'il n'est pas bon de tout changer d'un seul coup mais Dubois après une année, a pu se faire une bonne idée du fonctionnement du conseil d'administration et à voir maintenant si il est mûr pour reprendre le flambeau ?

En relisant les post, je me suis aperçu d'une grosse faute de syntaxe soit:

- Prendre les rennes : il n' y a qu'un zoophile Vaudois qui peut prendre ce genre de bêtes . jocolor 
- Je voulais dire : prendre les rênes bien sur !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Nietpot Dim 2 Fév - 8:47

AK27 a écrit:Il faut pas virer tout le monde loin de la. mais il faut pas nier les responsabilité de chacun parce que c'est le copain de truc ou parce qu'on l'aime bien. Sinon on est pas mieux que les mecs qu'on critique depuis 3-4ans. Et remplacer le copinage d'une entreprise par une autre non merci.



On ne peut pas en vouloir plus que ça aux gars d'y a 3 ou 4 ans car c'est une tradition le copinage par ici… Depuis plus de 20 ans (environ 20 ans que je suit cette équipe) que cela fonctionne ainsi et c'est pas près de changer avec le retour (en arrière que l'on fait) de "Fuchs"…

Le HCC c'est et ça a toujours été le Hockey Club des Copains (et se sera pas près de changer), d'ailleurs le club est dans le bon contexte car tout fonctionne comme ça ici en Ville… Quand tu veux entrer dans une boîte c'est comme ça, quand tu veux décrocher un mandat c'est comme ça aussi (c'est se qu'ils appellent les réseaux par ici mais moi je vois ça comme du pistonnage), et je ne parle pas alors d'entrer dans une boîte horlogère (si t'es pas frontalier) qui fonctionne presque et uniquement comme ça…
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Dim 2 Fév - 19:41

calo a écrit:
calo a écrit:Moi je verrais plutôt Dubois prendre les rennes et relancer une nouvelle dynamique avec son conseil d'administration. Je te rejoins quand tu dis qu'il n'est pas bon de tout changer d'un seul coup mais Dubois après une année, a pu se faire une bonne idée du fonctionnement du conseil d'administration et à voir maintenant si il est mûr pour reprendre le flambeau ?

En relisant les post, je me suis aperçu d'une grosse faute de syntaxe soit:

- Prendre les rennes : il n' y a qu'un zoophile Vaudois qui peut prendre ce genre de bêtes . jocolor 
- Je voulais dire : prendre les rênes bien sur !

J'avais pas fait gaffe  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  pis tu verras qu'il prétendras en prendre plusieurs à la fois, ce disciple de Buffalo Bill... sauf que lui c'est Tcherno Bill
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  TORO Lun 3 Fév - 16:12

Toi ça va bientôt être Kill Bill.......... Twisted Evil 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Lun 3 Fév - 16:17

Serait-ce une demande d'euthanasie ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  TORO Lun 3 Fév - 16:28

Le Rat a écrit:Serait-ce une demande d'euthanasie ?


Oui,pour un rat de laboratoire...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Le Rat Lun 3 Fév - 16:33

Relis mieux... c'est toi Bill... pas moi !

Mais c'est quand tu veux, pour l'euthanasie, je peux choisir une pelle, dis  Question 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  TORO Mar 4 Fév - 15:50

Le Rat a écrit:Relis mieux... c'est toi Bill... pas moi !

Mais c'est quand tu veux, pour l'euthanasie, je peux choisir une pelle, dis  Question 



Du moment que tu ne me la roules pas... Suspect 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt) Empty Re: Meijer, Dubois, Cattin!!! DÉMISSION!!!!! (Notxt)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum