Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de barre en perspective !

+6
69
mondoudou
calo
John Steed
jester81
Le Rat
10 participants

Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Mar 28 Jan - 22:56

Je vous avais dit que les matchs à 6 points c'était pas notre truc !

Fallait pas le perdre celui là...

Me réjouis de voir le résumé de Fausto et de lire les commentaires de ceux qui y étaient.

Saison de mer** !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  jester81 Mar 28 Jan - 23:22

Une défaite en Ajoie par un but d'écart, je peux l'envisager....




Mais quand on égare 17(!) points à domicile face au trio Bâle Thurgau GC, mérite-t-on d'aller en play-offs????

 No 


jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Mar 28 Jan - 23:28

Poser la question c'est y répondre...

Faudra un sacré "choc psychologique" pour s'en sortir !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Invité Mar 28 Jan - 23:29

J'attends de voir le prochain match, la le nouvel entraineur n'a meme pas eu 24h pour faire ces changements et on ne perd que 2-1 contre une equipe qui a le vent en poupe. Mais franchement je le sens assez mal malheureusement. Et si l'on ne participe pas aux playoffs, le club va être dans le rouge financierement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Mar 28 Jan - 23:34

Ce pauvre Reinhard doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère !

Bon, pis c'est quand qu'on monte en puissance ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  John Steed Mar 28 Jan - 23:50

Une réévaluation des valeurs salariales sont à envisagées, si les play-off ne ce font pas.

Car, les joueurs ne sont finalement que très rarement sanctionnés de leur médiocre prestation.

Certains éléments ne sont pas à la hauteur de leur valeur, et ce depuis quelques années.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  calo Mer 29 Jan - 8:59

Faut pas s’inquiéter on va battre Thurgovie et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.... La direction de ce club devient de plus en plus comique car ils ont quand même un peu de la merde dans les yeux en croyant qu'un changement d'entraîneur (qui va nous couter un saladier en passant) puisse améliorer les résultats.
C'est l'ensemble de l'équipe qui doit se remotiver et rejouer l'offensive comme au début de championnat. Il semblerait qu'il y ait des tensions dans les vestiaires entre certains joueurs d'après les dires de certains.
Pour ce qui est de hier soir, j'ai trouvé Forget inutile et pas digne d'un mercenaire. Mention spéciale à Mérola. Neininger, Bonnet et Leblanc à la rue, Jinmann a brassé beaucoup d'air, nos mercenaires de LNA n'ont que le nom. Sans une reprise de conscience de la part de tout le monde, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  mondoudou Mer 29 Jan - 9:34

Mercenaires de LNA??? Qui a osé dire ca?

A part ca, nos "cadres" sont tous en fin de carrière (Leblanc, Forget, Jinman, Neiniger, et j'en passe), il ne faut pas chercher beaucoup plus loin pourquoi personne ne se bouge. A croire que nous n'avons aucun flair.

Notre meilleur recrue, c'est le prêt de Merola par Fribourg, c'est révélateur.

Et quand je lis que Fuchs est sur Burkhalter, un nouveau has-been, en fin de carrière, et qui plus est attaquant, je me demande jusqu'à quand certains vont se goinfrer avec le 2e budget de la ligue en s'en foutant des résultats du club.

Qu'on joue pas le titre, je peux le concevoir, mais bordel être quasiment sous la barre à 5 matchs de la fin du championnat de LNB!!! Alors qu'il n'y a que 10 équipes!!! Jamais je ne l'aurais cru.

Je continue de penser qu'on ira en play-offs, je pronostique un 7e rang puis à une défaite 4-2 contre Langnau en 1/4...

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  69 Mer 29 Jan - 10:32

Bonjour,

Je suis nouveau mais lecteur et supporter du hcc de longue date, j'avais envie d'intervenir suite à certains propos.

Oui on risque de ne de couler financièrement si on ne fait pas les PO cette saison.

La vente d'abo va chuter par contre.

Ensuite, je suis désolé mais Burkalter n'est pas un has-been, un peu de respect, mais par contre je te rejoins sur le fait que c'est pas vraiement le recrutement qu'ils nous faut.


69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Mer 29 Jan - 19:33

Je viens de voir les images de Fausto, hallucinant le nombre d'occasions manquées et les fautes grossières ignorées par les arbitres !!!

Deux très bons gardiens par contre...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Damoclès Mer 29 Jan - 20:06

J'ai pas lu les commentaires de tous... Mais mon impression en quelques mots.

Le match était engagé, mais deux équipes constipées au possible ! Pas trois passes d'alignées des deux côtés, un HCC bien trop indiscipliné (que de pénalités ramassées en zone offensive). Malgré la vidéo de Fausto, je ne trouve pas que le HCC ait beaucoup tiré, il a montré toutes nos occas'  Laughing  Le HCA a tiré deux fois plus que le HCC, mais en a cadré que le tiers... Que de mauvaises relances des deux côtés. Un peu de suffisance de la part de certains de nos attaquants. Le HCC aurait pu l'emporter, pour moi, il s'est battu lui-même.

A noter que certains joueurs ont moyennement apprécié de se faire prendre à partie par certains turbulents fans du HCC qui leur criaient de mouiller le maillot ou de se casser en montant au plexi... Mais sérieusement, y'en a qui le méritent bien. J'avoue qu'ailleurs que chez nous, ça ferait longtemps que certains les auraient attendus à la sortie du vestiaire pour leur mettre un trempe à la place du scribouillard  affraid Et que c'est pas l'envie d'en faire autant qui me manquait depuis le mois de novembre  silent
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Mer 29 Jan - 22:09

Ca y est, voilà que tu laisses ton tempérament violent reprendre le dessus !

Attention, Damo, vivre au Jura n'a pas une bonne influence sur toi, un peu comme le barde à Lausanne... oups, c'est vrai, j'avais oublié que toi aussi tu avais habité chez les pêcheurs... Décidément, on ne peut pas dire que tu mettes tous les atouts de ton côté pour bien démarrer dans la vie...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  El Kicker Jeu 30 Jan - 13:17

23 tirs cadrés pour le HCC contre 29 à Ajoie donc effectivement Fausto a fait une compil regroupant toutes les actions les plus chaudes de notre équipe. 23 tirs en un match c'est pas énorme énorme.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Jeu 30 Jan - 22:44

Ça c'est fait.

Cette fin de saison sent le sapin.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  mondoudou Jeu 30 Jan - 22:48

Coup de barre en perspective ! Image


 Mad Mad Mad 


Bon ben on joue les play-offs dimanche. Une défaite et ca sera cuit je pense.

Qui aurait cru qu'on en arriverait là... Avant-dernier de LNB à 4 journées de la fin avec le 2e budget de la ligue, des cadres vieillissants, pas de renforts défensifs l'an prochain, pas de gardien sous contrat et 3 coachs à payer.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Jeu 30 Jan - 22:52

Une seule solution : faire jouer les coaches surnuméraires.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Forza HCC Jeu 30 Jan - 23:00

Mais quelle peine on a être dangereux devant le but... Quand je repense a Kast qui rate le goal vide... tout un symbole !
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  jester81 Jeu 30 Jan - 23:31

Pas de panique, si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste dans le temps réglementaire, on est dessus!

On a le destin entre nos mains! ( bon Thurgau peut se dire la même chose...)

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Jeu 30 Jan - 23:33

Vu le programme il faudra se cracher dans les mains, et sans attendre !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  jester81 Jeu 30 Jan - 23:37

Et si Olten et Langnau nous laissaient des points dans l'espoir de nous affronter en 1/4????????? Very Happy 

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Invité Jeu 30 Jan - 23:37

jester81 a écrit:Pas de panique, si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste dans le temps réglementaire, on est dessus!

On a le destin entre nos mains! ( bon Thurgau peut se dire la même chose...)

Gagner 4 matchs ? Ils ne gagne même pas contre les concurrents directs, on enchaine 5 défaites à la suite, on a une moitié d'equipe valide, une autre de blessés, bref on est bien lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Le Rat Jeu 30 Jan - 23:37

Ce serait fort intelligent de leur part.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Nietpot Ven 31 Jan - 8:25

Ce que je redoutais est gentillement entrain de se produire…

Le comité à le don de faire des siennes aux mauvais moments, je sentais qu'on allait se retrouer avec 3 coaches la saison passée mais je pensait pas que le troisième viendrait dans un moment encore plus mal choisi (dernière ligne droite avant les PO)….

GS : trop tard

KP : trop tôt ou trop tard vu le nombre de défaites cette année à domicile contre "les" lanternes rouge (ça en aurait fait gicler plus d'un et plus vite)...


La je vois plutôt l'équipe (et coach) finir ce championnat en roue libre ou réussir à nous sortir 1 match… Et contre Thurgau (c'était le moment d'en gagner un quand même à domicile????)… Le reste faut oublier…

Et des PO?? Si c'est pour sortir en 4 matchs alors je crois que c'est mieux de ne pas y participer… En effet si c'est pour encore escroquer les habitués des mélèzes sur deux matchs (Quelle mauvaise équipe cette saison, et quel pauvre jeu)...


D'avis avec Damoclès, ça ferait un moment qu'il mériteraient un peu de se faire rentrer dedans (pas physiquement non-plus je crois) mais avec une banderole ou une attente à la fin des vestiaires et un blocage du car voir le caillassage du car si il faut vraiment leur marquer les esprits!!!! Ils se foutent des bronca à domiciles, des chants un peu durs des ultras, et ils se foutent totalement des supporters en général qui bossent pour se payer une entrée à leurs matchs de M****…

Le pire c'est qu'ils font encore les divas aux fins de matchs en rentrant aux vestiaires sans saluer le public et en faisant les vexés…
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  El Kicker Ven 31 Jan - 13:20

La qualification est encore possible et si par miracle cela se produisait, je pense que cette équipe peut nous offrir une belle surprise en play-off ou tout repartira à zéro.

D'accord avec toi, il faut que le fans (oupsss pardon il ne fait jamais rien), la GN fasse qqch, une banderole ou autre pour dimanche, c'est le moment ou jamais de les secouer.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de barre en perspective ! Empty Re: Coup de barre en perspective !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum