Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alex Reinhard nouveau coach

+8
Nietpot
Damoclès
1919
Mitch
El Kicker
Le Rat
mondoudou
Grosdebile
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Nietpot Mer 29 Jan - 13:37

Le Rat a écrit:@ El kicker : ne t'en fais pas, la jolie killer bee reviendra bien, à moins que j'en trouve une plus sexy...

@TORO : comme si j'avais déjà été de mauvaise foi !!!


Alors moi ma prčfčrence… avec les "extraits d'un carnets"...

C'est clairement la bannière "mascottes…" Avec ce qui se fait de mieux en mascottes (cheersleaders) en NHL et notre "killer bée" made in HCC en plein centre… (Peut être car j'ai découvert le site avec cette page, et souvent je me demande ce qui avait plus tôt  car je ne connaissait pas ce site avant la fermeture du OFF)!


En tout cas ravit de vous lire et de suivre ce forum (visuellement surtout en fonction de ce qui se passe ici dans nos contrées!!!)

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  El Kicker Mer 29 Jan - 18:05

Le Rat a écrit:@ El kicker : ne t'en fais pas, la jolie killer bee reviendra bien, à moins que j'en trouve une plus sexy...

@TORO : comme si j'avais déjà été de mauvaise foi !!!

Je te fais confiance pour ca le Rat et j'attend de le voir avec impatience  cheers 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Damoclès Mer 29 Jan - 19:59

Le Rat a écrit:
Merci pour les compliments sur les images, je commençais à croire que personne ne remarquait les efforts...


Je crois que les plus vieux de ce forum ne voulaient pas te complimenter, on connait l'effet que ça a sur ton ego  What a Face Un compliment et tu fais le tour du POD en klaxonnant sans plus le lâcher jusqu'à ton plan d'eau frontalier  clown 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Le Rat Mer 29 Jan - 22:05

Si j'étais mauvaise langue, ce qui n'est pas le cas comme chacun sait, je te répondrais que pour klaxonner comme un malade sur le pod il faut déjà avoir une voiture...

Jaloux, va !

Et puis, à ce que je sache, si un espagnol ou un portugais a le droit de le faire, je ne vois pas pourquoi un frontalier, Suisse de surcroît, n'en aurait pas le droit...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  El Kicker Jeu 30 Jan - 13:06

En voilà une de belle image d'accueil  Very Happy Very Happy Very Happy 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Nietpot Sam 1 Fév - 22:55


http://www.canalalpha.ch/emissions/lecanalsportif/le-canal-sportif-keven-cloutier-attaquant-du-hc-ajoie/


- Hockey sur glace: Interview Keven Cloutier (lol)

- Hockey sur glace: Le HCC se sépare de son entraîneur Kevin Primeau. Alex Reinhard le remplace

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Kovalev Dim 2 Fév - 0:09

C'est clair que la bannière du forum est trop drôle , ,, merci pour le lien canal alpha Nietpot
Kovalev
Kovalev

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Nietpot Dim 2 Fév - 8:27

Kovalev a écrit:C'est clair que la bannière du forum est trop drôle , ,, merci pour le lien canal alpha Nietpot



HAHAHA mdr la bannière en effet… Tu t'es inscrit Kova?? ça fait plaisir!!!


D'ailleurs comme je te l'avais dit Chuck, question visuel c'est toujours au TOP ici!!!!

"Je me suis permis de faire un peu la promo du site ou plutôt des bannières tellement elles sont à mourir de rire…"

Cela devrait doper les visites voir même les inscriptions qui sait!!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  TORO Dim 2 Fév - 9:05

Nietpot a écrit:
Kovalev a écrit:C'est clair que la bannière du forum est trop drôle , ,, merci pour le lien canal alpha Nietpot



HAHAHA mdr la bannière en effet… Tu t'es inscrit Kova?? ça fait plaisir!!!


D'ailleurs comme je te l'avais dit Chuck, question visuel c'est toujours au TOP ici!!!!

"Je me suis permis de faire un peu la promo du site ou plutôt des bannières tellement elles sont à mourir de rire…"

Cela devrait doper les visites voir même les inscriptions qui sait!!!



Faire venir du monde à un endroit bien précis en leur faisant miroiter des êtres humains à moitié nus,on appelle ça du racolage.......

Mais en sommes nous vraiment à ça près dans ce lieu de perdition horloger...?  Suspect 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Nietpot Dim 2 Fév - 9:27

TORO a écrit:
Nietpot a écrit:
Kovalev a écrit:C'est clair que la bannière du forum est trop drôle , ,, merci pour le lien canal alpha Nietpot



HAHAHA mdr la bannière en effet… Tu t'es inscrit Kova?? ça fait plaisir!!!


D'ailleurs comme je te l'avais dit Chuck, question visuel c'est toujours au TOP ici!!!!

"Je me suis permis de faire un peu la promo du site ou plutôt des bannières tellement elles sont à mourir de rire…"

Cela devrait doper les visites voir même les inscriptions qui sait!!!



Faire venir du monde à un endroit bien précis en leur faisant miroiter des êtres humains à moitié nus,on appelle ça du racolage.......

Mais en sommes nous vraiment à ça près dans ce lieu de perdition horloger...?    Suspect 




Excellent!!!! T'en loupes pas une!!  Very Happy Very Happy Very Happy  Mais c'est bel et bien notre triste réalité ici… surtout si on regarde le message de la campagne d'affichage du HCC avec la photo de nos joueurs "le haut nu (torse poil)" et en noir/blanc (ou d'ailleurs avec ça certains doivent vraiment foutre les boules aux meufs avec ces gueules)...  Dans le même esprit, ne manque plus qu'un calendrier avec l'entier ou le bas uniquement de nos joueurs nu aussi (car ça fait deux saisons qu'on voit que le haut et beaucoup s'impatientent de voir se qui se cache dessous… ) pour faire du genre les dieux du stade... et ainsi sauver ce qui peut l'être, compenser les éventuelles pertes financières de cette saison…

Plus sérieusement, niveau communication ils ont voulu copier la ligne graphique de "Fight for Biel" mais en beaucoup moins réussi! Et ducoup sans résultat ça se rapproche beaucoup plus de l'esprit de la ligne graphique du Rat…

Mais grâce au Rat (et sa Bannière attractive), qui au passage maitrise bien cette communication visuelle, ce n'est pas que le forum jungle qui va "doper ses vues et ses adhésions….", non, le HCC lui aussi va enfin réussir son challenge,,, en effet, ce soir le HCC "qui s'en fiche des playoffs" va pouvoir compter sur un afflux supplémentaire de spectatrices venus voir les multiples talents de nos joueurs (et sans offrir l'entrée à ces dernières sur ce match)...

Ca va bousculer et se prendre le chignon sec aux abords des caisses ce soir!!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  TORO Dim 2 Fév - 10:11

Nietpot a écrit:
TORO a écrit:
Nietpot a écrit:
Kovalev a écrit:C'est clair que la bannière du forum est trop drôle , ,, merci pour le lien canal alpha Nietpot



HAHAHA mdr la bannière en effet… Tu t'es inscrit Kova?? ça fait plaisir!!!


D'ailleurs comme je te l'avais dit Chuck, question visuel c'est toujours au TOP ici!!!!

"Je me suis permis de faire un peu la promo du site ou plutôt des bannières tellement elles sont à mourir de rire…"

Cela devrait doper les visites voir même les inscriptions qui sait!!!



Faire venir du monde à un endroit bien précis en leur faisant miroiter des êtres humains à moitié nus,on appelle ça du racolage.......

Mais en sommes nous vraiment à ça près dans ce lieu de perdition horloger...?    Suspect 




Excellent!!!! T'en loupes pas une!!  Very Happy Very Happy Very Happy  Mais c'est bel et bien notre triste réalité ici… surtout si on regarde le message de la campagne d'affichage du HCC avec la photo de nos joueurs "le haut nu (torse poil)" et en noir/blanc (ou d'ailleurs avec ça certains doivent vraiment foutre les boules aux meufs avec ces gueules)...  Dans le même esprit, ne manque plus qu'un calendrier avec l'entier ou le bas uniquement de nos joueurs nu aussi (car ça fait deux saisons qu'on voit que le haut et beaucoup s'impatientent de voir se qui se cache dessous… ) pour faire du genre les dieux du stade... et ainsi sauver ce qui peut l'être, compenser les éventuelles pertes financières de cette saison…

Plus sérieusement, niveau communication ils ont voulu copier la ligne graphique de "Fight for Biel" mais en beaucoup moins réussi! Et ducoup sans résultat ça se rapproche beaucoup plus de l'esprit de la ligne graphique du Rat…

Mais grâce au Rat (et sa Bannière attractive), qui au passage maitrise bien cette communication visuelle, ce n'est pas que le forum jungle qui va "doper ses vues et ses adhésions….", non, le HCC lui aussi va enfin réussir son challenge,,, en effet, ce soir le HCC "qui s'en fiche des playoffs" va pouvoir compter sur un afflux supplémentaire de spectatrices venus voir les multiples talents de nos joueurs (et sans offrir l'entrée à ces dernières sur ce match)...

Ca va bousculer et se prendre le chignon sec aux abords des caisses ce soir!!!




Ouais ben perso j'ai quelques doutes quand à un calendrier en nu intégral ou des jeunettes qui vont se prendre le chignon aux abords des caisses. Parce qu'à force de vous entendre dire que vos joueurs n'ont pas les couilles nécessaires........... tu vois quoi... Suspect 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Keketonhcc Dim 2 Fév - 12:26

Sera t il un choc psychologique pas sur

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reinhard nouveau coach - Page 2 Empty Re: Alex Reinhard nouveau coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum