Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Forget, le retour!

+7
John Steed
Fab9
Le Cintre
Le Rat
El Kicker
Nathanovitch
Grosdebile
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Fab9 Sam 11 Jan - 21:39

C'est vrai qu'une fois de plus je t'ai tendu la perche What a Face 

Me demande si on devrait pas avoir chacun des périodes de connexion attribuées, il me semble que ça part vite en cou**** quand plusieurs forumeurs sont connectés simultanément... Rolling Eyes 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Sam 11 Jan - 21:47

Fab9 a écrit:C'est vrai qu'une fois de plus je t'ai tendu la perche What a Face 

Me demande si on devrait pas avoir chacun des périodes de connexion attribuées, il me semble que ça part vite en cou**** quand plusieurs forumeurs sont connectés simultanément... Rolling Eyes 



Surtout quand c'est toi avec ton petit anus lubrifié.........Maintenant,juste une question comme ça: quand tu suces,t'avales ou pas...? C'est juste pour savoir si je vais en avoir plein les godasses ou pas..... Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Fab9 Sam 11 Jan - 22:04

Mayday, y a pas quelqu'un qui veut prendre le relais là ?!

Juste le temps que j'aille vomir mes tripes et éponger le sang qui me sort des yeux... Shocked




Edit: Il va sans dire que ma première phrase était à prendre au sens figuré, mais j'imagine que le mal est fait... No 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Sam 11 Jan - 22:09

Fab9 a écrit:Mayday, y a pas quelqu'un qui veut prendre le relais là ?!

Juste le temps que j'aille vomir mes tripes et éponger le sang qui me sort des yeux... Shocked




Edit: Il va sans dire que ma première phrase était à prendre au sens figuré, mais j'imagine que le mal est fait... No 



Non,y'a personne qui va prendre le relai........assume maintenant,mais tu verras,après tu chieras vraiment beaucoup mieux........ Twisted Evil 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Sam 11 Jan - 22:35

R I E N A V O I R , MAIS CE PUTAIN DE WINTER CLASSIC;BEN C'EST POUR NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS





LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC




AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Sam 11 Jan - 23:14

Bon,après cette petite euphorie dûe à notre victoire contre l'enclave française du championnat,si on reprenait les choses sérieuses quand à notre discussion primaire de scatologio-analo-suço-avalo.....etc etc etc....... T'es prête Fabinounet )...........?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Dim 12 Jan - 19:26

Bizarre bizarre,y'a plus personne qui répond là............



Seriez-vous par un hasard plus qu'hasardeux de jeunes vierges effarouchées...? Où certains mots du dictionnaire vous arracheraient-ils les gencives....?  Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  El Kicker Dim 12 Jan - 19:30

Je ne sais pas ce que tu as fait de Fab, je préfère ne pas imaginer. Peut-être ne peut-il plus se déplacer?  Shocked 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Dim 12 Jan - 20:07

El Kicker a écrit:Je ne sais pas ce que tu as fait de Fab, je préfère ne pas imaginer. Peut-être ne peut-il plus se déplacer?  Shocked 




Oserais-je te signaler qu'un suppositoire dans le cul n'a jamais empêcher personne de se déplacer....





Bon,maintenant c'est vrais que si le suppositoire a la grosseur d'un salami,on peut discuter................... Suspect 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Le Rat Lun 13 Jan - 9:11

Put*** à ce stade on ne peut plus parler de sujet qui part en cou*****, il faut inventer un nouveau mot  cheers 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Fab9 Mar 14 Jan - 9:16

Pourtant c'est justement le terme qui convient le mieux au contexte...

Et pour une fois (hem) j'avoue que c'est un peu de ma faute, mais ce type a aucune limite c'est hallucinant ! Very Happy 

Enfin vous noterez que je me suis eclipsé avant qu'on atteigne le point G de non-retour, sinon ce topic ferait à l'heure actuelle une bonne quinzaine de pages, toutes plus raffinées les unes que les autres...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Mar 14 Jan - 15:08

Fab9 a écrit:Pourtant c'est justement le terme qui convient le mieux au contexte...

Et pour une fois (hem) j'avoue que c'est un peu de ma faute, mais ce type a aucune limite c'est hallucinant ! Very Happy 

Enfin vous noterez que je me suis eclipsé avant qu'on atteigne le point G de non-retour, sinon ce topic ferait à l'heure actuelle une bonne quinzaine de pages, toutes plus raffinées les unes que les autres...



He Ho,j'ai des limites......le seul problème est que je ne les ais pas encore en point de mire.......... Twisted Evil 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Mar 14 Jan - 15:09

Le Rat a écrit:Put*** à ce stade on ne peut plus parler de sujet qui part en cou*****, il faut inventer un nouveau mot  cheers 



Anal-logique peut-être...?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 4 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum