Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HCC - SCL Tigers

5 participants

Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty HCC - SCL Tigers

Message  Fab9 Dim 5 Jan - 0:02

Pas de tartine cette fois, juste un immense bravo à toute l'équipe pour ce match fantastique !

C'est parce qu'on sait tous qu'ils sont capables de nous faire vivre des moments comme ça qu'on se montre aussi exigeants envers eux, et ce soir ils ont prouvé que leur place n'était pas au niveau de la barre... Tout ce qu'il leur manque encore c'est la constance, alors espérons que ce match lancera enfin leur saison et ne restera pas juste un feu de paille de plus !

Et mention spéciale à Ciaccio qui a vraiment vendu du rêve ce soir, Il Fenomeno est-il de retour ?! cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  le primate Dim 5 Jan - 8:23

Quel match en tout cas bravo!
Belle victoire en tout cas là victoire du jeu collectif. Car sans les joueurs cadres. Le HCC a dù composer avec au moin une ligne de junior elite chapeau
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  Nietpot Dim 5 Jan - 9:18

Voilà une Belle année hockeyistique en perspectives!

Quel match!!!  Shocked  Quel HCC!!!  Shocked 

Ceux qui n'ont pas pu venir au match ont peut être loupé qqch… " 2 buts en 30 secondes, un but 6 secondes après encaisser un but en infériorité numérique (quel justice au passage)… Et une fin de match presque portes ouvertes après les avoir clairement assommé mentalement.

Franchement même la bronca lors du 3 contre 5 avant l'égalisation je n'avais pas vu cela depuis je ne sais pas combien de saison… Quel engagement du public lors de ce match!!! Bravo

Et les joueurs, respect! Neininger Super match, dans tous les bons coups (il porte bien se casque quand même et à retrouver un certain plaisir depuis quelque match). Ciaccio, énorme. Jinmann, superbe combativité et de la réussite enfin (superbe goal au combien important à ce moment du Match). Merola, comme d'hab, l'exemple à suivre pour l'ouverture su score. Kast très bon match… Bref tous ceux qui ne sont pas blessé ont pu prendre leurs responsabilités avec brio.

Et bochatay la classe, sur le 3-2 et sur le 4-2… Sans commentaires de plus tellement c'est parfaitement joué de sa part!


Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  TORO Dim 5 Jan - 10:15

Dites voir les copains,faites gaffe quand même,parce qu'une telle dose de positivité d'un seul coup dans vos commentaires peut s'avérer fatale quand on n'a pas l'habitude..... Razz  Mis à part ça,félicitation pour votre magnifique victoire.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  El gaucho Dim 5 Jan - 10:32

Salut mon Toro,

Faut reconnaître que c'était le joli match, alors pour cette fois bravo.

Le rhum à coulé à flot et j'ai repris du service. Il ne manquait que toi parmi la bande de pirates de bois sans soif.

Passe un bon dimanche et à bientôt.
El gaucho
El gaucho

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  Fab9 Dim 5 Jan - 12:43

TORO a écrit:Dites voir les copains,faites gaffe quand même,parce qu'une telle dose de positivité d'un seul coup dans vos commentaires peut s'avérer fatale quand on n'a pas l'habitude..... Razz

Ben en fait c'est parce qu'on a profité de ce match pour se débarasser des derniers râleurs... d'ailleurs ce commentaire du live d'Arcinfo à propos du très contesté 3 contre 5 infligé au HCC le prouve:

"C'est la bronca aux Mélèzes, on est obligé de nettoyer la glace avant de reprendre le match suite à des jets de spectateurs mécontents"...  What a Face 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  TORO Dim 5 Jan - 18:13

El gaucho a écrit:Salut mon Toro,

Faut reconnaître que c'était le joli match, alors pour cette fois bravo.

Le rhum à coulé à flot et j'ai repris du service. Il ne manquait que toi parmi la bande de pirates de bois sans soif.

Passe un bon dimanche et à bientôt.



Saluti amigo, j'ai longtemps hésité à monter pour ce match,mais deux ou trois bricoles m'ont obligé à rester par le bord de notre gouille. Maintenant que je sais que c'était toi aux commande du thé-rhum,je le regrette encore plus. Mais bon,ce n'est que partie remise. A propos,merci pour la soirée contre Visp,j'ai beaucoup apprécié ta compagnie.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  TORO Dim 5 Jan - 18:17

Fab9 a écrit:
TORO a écrit:Dites voir les copains,faites gaffe quand même,parce qu'une telle dose de positivité d'un seul coup dans vos commentaires peut s'avérer fatale quand on n'a pas l'habitude..... Razz

Ben en fait c'est parce qu'on a profité de ce match pour se débarasser des derniers râleurs... d'ailleurs ce commentaire du live d'Arcinfo à propos du très contesté 3 contre 5 infligé au HCC le prouve:

"C'est la bronca aux Mélèzes, on est obligé de nettoyer la glace avant de reprendre le match suite à des jets de spectateurs mécontents"...  What a Face 


Bein juste un conseil alors : si le seul moyen d'avoir de l'ambiance aux Mélèzes c'est quand les spectateurs sont mécontents,alors ne changez en rien votre façon habituelle de jouer.... Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - SCL Tigers Empty Re: HCC - SCL Tigers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum