Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mais que devient le HCC ?

+4
Nathanovitch
jester81
El Kicker
Le Rat
8 participants

Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Mais que devient le HCC ?

Message  Le Rat Lun 16 Déc - 23:47

Sérieusement, je sais bien que la professionnalisation est à la mode, mais que devra-t-on encore gober comme conneries ?

Ce n'est pas moi que la fermeture du off fera pleurer, c'est sur, mais c'est un put*** de message qu'on envoie aux passionnés !

A force de vouloir copier le top modèle vaudois ils ont oublié d'où ils viennent... Ils oublient que les loz ont la LNA pour faire passer la pilule, pas des vacheronnades à répétition...

A quand les gobelets consignés ?

Fait quand même chier de voir ce club se liquéfier comme ça @@@
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  El Kicker Lun 16 Déc - 23:54

J'ai le même ressentiment mon bon Rat. Ou va-t-on avec ce club? Ou veut-il nous amener?
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  jester81 Mar 17 Déc - 0:03

C'est du grand n'importe quoi...

Le forum était devenu désuet selon leurs termes, mais que dire de cette décision complètement déplacée...

Je pense que lire quelques vérités à propos de leur club et de sa gestion leur était devenu insupportable et aurait nuit à leur image.

Ils sont gentiment mais sûrement en train de vider Les Mélèzes de leur sève et sans sève , l'arbre va mourir...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Nathanovitch Mar 17 Déc - 7:23

Vous savez raler sur un forum ne sert à rien.

A vous d agir si vous voulez que ça bouge
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Le Rat Mar 17 Déc - 8:41

C'est marrant Nath, à chaque fois tu nous ressors la même réplique...

Ta situation professionnelle t'interdit peut-être de critiquer les dirigeants du HCC, c'est compréhensible, mais y a-t-il dans ton contrat une clause qui t'oblige à les soutenir envers et contre tout ?

A nous de jouer, répètes-tu à l'envie, alors je souhaiterais savoir ce que tu attends de nous (les râleurs) :
- Doit-on faire irruption dans la salle du Comité de Gestion et les menacer physiquement ?
- Doit-on leur écrire personnellement en détaillant nos critiques et propositions ?
- Faut-il que chaque mécontent fasse une offre spontanée ?
- Doit-on organiser une prise d'otage du Conseil d'Administration in corpore ?
- A moins que tu souhaites que nous retenions tous notre respiration jusqu'à ce que nous obtenions satisfaction ?

A part ne pas acheter d'abonnement et ne pas aller au match, le supporter de base n'a pas d'autre moyen d'influencer les choses que de donner son opinion...

Je veux bien admettre que de lire des critiques te gave, mais alors explique-nous donc quels sont les nombreux motifs de satisfaction que tu constates et que nous ne voyons pas, stp !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Nathanovitch Mar 17 Déc - 9:28

Le Rat a écrit:C'est marrant Nath, à chaque fois tu nous ressors la même réplique...

Ta situation professionnelle t'interdit peut-être de critiquer les dirigeants du HCC, c'est compréhensible, mais y a-t-il dans ton contrat une clause qui t'oblige à les soutenir envers et contre tout ?

A nous de jouer, répètes-tu à l'envie, alors je souhaiterais savoir ce que tu attends de nous (les râleurs) :
- Doit-on faire irruption dans la salle du Comité de Gestion et les menacer physiquement ?
- Doit-on leur écrire personnellement en détaillant nos critiques et propositions ?
- Faut-il que chaque mécontent fasse une offre spontanée ?
- Doit-on organiser une prise d'otage du Conseil d'Administration in corpore ?
- A moins que tu souhaites que nous retenions tous notre respiration jusqu'à ce que nous obtenions satisfaction ?

A part ne pas acheter d'abonnement et ne pas aller au match, le supporter de base n'a pas d'autre moyen d'influencer les choses que de donner son opinion...

Je veux bien admettre que de lire des critiques te gave, mais alors explique-nous donc quels sont les nombreux motifs de satisfaction que tu constates et que nous ne voyons pas, stp !

J'ai aucune clause et je ne connais pas les dirigeants, ni dubois, ni cattin, ni meijer, je serais meme pas sur de les reconnaitre en ville alors tu vois quoi.

Je suis un simple spectateur comme toi. D'ailleurs à ce que tu m'avais dis, toi tu connais bien cattin et meijer enfin bref.

Oui les critiques me gave et pas qu'un peu, on a compris... une défense de merde des dirigeants incapable etc etc

Si vous êtes vraiment pas content faites comme moi, allez voir des matchs de LNA, prêtez votre abo etc etc

Franchement que je pense qu'on traitais de Gary de Pleureuse.... ça doit être un mal bien chaux-de-fonniers

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  jester81 Mar 17 Déc - 10:04

Nath, que tu me mettes dans la catégorie des pleureuses, c'est quand même énorme... dommage que l'ancien forum soit clôturé car tu verrais tout de suite que plus positif que moi (trop?) tu meures.
Tu devrais plutôt voir certains posts comme des constatations et non des critiques à l'avenir. Et surtout, ne generalise pas en mettant tout le monde dans le même panier.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  1919 Mar 17 Déc - 11:20

Le Rat a écrit:Sérieusement, je sais bien que la professionnalisation est à la mode, mais que devra-t-on encore gober comme conneries ?

Ce n'est pas moi que la fermeture du off fera pleurer, c'est sur, mais c'est un put*** de message qu'on envoie aux passionnés !

A force de vouloir copier le top modèle vaudois ils ont oublié d'où ils viennent... Ils oublient que les loz ont la LNA pour faire passer la pilule, pas des vacheronnades à répétition...

A quand les gobelets consignés ?

Fait quand même chier de voir ce club se liquéfier comme ça @@@

Pour les gobelets consignés sa devait se faire cette année.. Je pense que la saison prochaine, on les aura...
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Fab9 Mar 17 Déc - 11:32

Le Rat a écrit:Sérieusement, je sais bien que la professionnalisation est à la mode, mais que devra-t-on encore gober comme conneries ?

Ce n'est pas moi que la fermeture du off fera pleurer, c'est sur, mais c'est un put*** de message qu'on envoie aux passionnés !

A force de vouloir copier le top modèle vaudois ils ont oublié d'où ils viennent... Ils oublient que les loz ont la LNA pour faire passer la pilule, pas des vacheronnades à répétition...

A quand les gobelets consignés ?

Fait quand même chier de voir ce club se liquéfier comme ça @@@

Et encore, si au moins on faisait ça de manière intelligente on pourrait l'accepter, mais on peut pas vraiment dire que ce soit le cas... donc moi aussi je me demande quel est concrètement le plan à + ou - long terme de ce club ?!

Pis faudra m'expliquer en quoi une volonté de professionnalisation justifierait la fermeture de la principale plate-forme d'échanges entre supporters, parce que je vois pas trop le rapport là... scratch
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Le Rat Mar 17 Déc - 13:48

Nathanovitch a écrit:
J'ai aucune clause et je ne connais pas les dirigeants, ni dubois, ni cattin, ni meijer, je serais meme pas sur de les reconnaitre en ville alors tu vois quoi.

Je suis un simple spectateur comme toi. D'ailleurs à ce que tu m'avais dis, toi tu connais bien cattin et meijer enfin bref.

Oui les critiques me gave et pas qu'un peu, on a compris... une défense de merde des dirigeants incapable etc etc

Si vous êtes vraiment pas content faites comme moi, allez voir des matchs de LNA, prêtez votre abo etc etc

Franchement que je pense qu'on traitais de Gary de Pleureuse.... ça doit être un mal bien chaux-de-fonniers


La tu me tues ! Oui je connais les 3 messieurs que tu cites, suffisamment pour savoir qu'il n'y en a qu'un sur les 3 qui sert le club, au lieu de s'en servir pour son égo et sa notoriété, je te laisse deviner lequel...

Enfin me*** quoi ! Un club plus que centenaire, 6 fois champion consécutivement, avec une très longue tradition de formation et un des 3 plus gros budgets de LNB qui
- est actuellement 8ème avec 1 point d'avance sur le dernier
- présente une moyenne de 2138 spectateurs (la plus mauvaise depuis la saison 2006/2007)
- a une équipe élite A dernière avec 12 points en 26 matchs
- vit des révolutions internes avec son mouvement junior
- paie un coach alors qu'il suffisait de ne pas le renouveler en avance
- se professionnalise à l'envers
- pousse dehors un étranger top scorer 3ème de la ligue pour engager un papi pour 3 saisons
- prolonge un étranger qui performe une saison régulière sur 3 et zéro playoffs
- pousse vers la sortie ceux qui sont précieux aux vestiaires
- n'est pas capable d'améliorer sa défense, monumental point faible depuis 4 saisons
- communique avec les pieds
- méprise ses plus fidèles supporters

Je respecte ta position (aller voir moins de matchs ou ne plus y aller), d'ailleurs je fais pareil, mais cela ne résoudra en rien la situation du HCC. Au contraire, moins de publique = moins de budget, et comme les gros salaires sont déjà bloqués (Sheehan, Primeau, Jinmann, Mondou) il ne restera que des clopinettes pour faire d'une défense en carton une défense en plastique. Et comme il ne faudra pas compter sur une génération d'élites salvatrice... Et après on nous expliquera que si nous voulons une équipe ambitieuse, il nous appartient à nous, supporters, de financer le HCC en allant plus nombreux aux matchs !

Comme toi je choisis mon bien être personnel en n'allant plus m'énerver aux Mélèzes une fois par semaine, mais je refuse de fermer ma grande gue***, parce-que c'est mon droit de donner mon avis sur les guignols responsables de mon désintérêt envers mon club de toujours, et si je veux le faire 450 fois par jour sur ce forum qu'ils ne contrôlent pas, ben t'as qu'à pas lire, mon bon Nath  cheers


Dernière édition par Le Rat le Mer 18 Déc - 9:05, édité 1 fois
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Damoclès Mar 17 Déc - 18:44

Moi je continuerai à me faire du mal... J'ai toujours eu un côté sadomaso  Twisted Evil Même si après une défaite comme contre Thurgau, il me faut 3 jours pour digérer (ou 3 semaines). Cela dit, il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi joue-t-on mieux à l'extérieur (en tous les cas, en termes de qualité, pour les points, je ne sais pas) ? Sont-ils trop crispés à l'idée de perdre devant leur public ?

Entre nous, l'idée de la lettre au club adressée aux joueurs, dirigeants, entraineur et DT m'est passée par la tête. Mais je dois dire que je me demande s'ils la liront. En revanche, une action d'un certain nombre d'actionnaires de la SA pourrait avoir plus de poids. Je rappellerai ici que tous ceux qui le sont, sont indirectement les boss du CA et possèdent légalement un certain nombre de droits et qu'au final, c'est l'Assemblée générale qui possède le pouvoir. S'il y a un moyen d'agir, c'est prioritairement via celui-ci. Si certains ont du temps à investir, cette voie leur est ouverte ! cheers 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Nathanovitch Jeu 19 Déc - 9:19

Le Rat a écrit:
Nathanovitch a écrit:
J'ai aucune clause et je ne connais pas les dirigeants, ni dubois, ni cattin, ni meijer, je serais meme pas sur de les reconnaitre en ville alors tu vois quoi.

Je suis un simple spectateur comme toi. D'ailleurs à ce que tu m'avais dis, toi tu connais bien cattin et meijer enfin bref.

Oui les critiques me gave et pas qu'un peu, on a compris... une défense de merde des dirigeants incapable etc etc

Si vous êtes vraiment pas content faites comme moi, allez voir des matchs de LNA, prêtez votre abo etc etc

Franchement que je pense qu'on traitais de Gary de Pleureuse.... ça doit être un mal bien chaux-de-fonniers


La tu me tues ! Oui je connais les 3 messieurs que tu cites, suffisamment pour savoir qu'il n'y en a qu'un sur les 3 qui sert le club, au lieu de s'en servir pour son égo et sa notoriété, je te laisse deviner lequel...

Enfin me*** quoi ! Un club plus que centenaire, 6 fois champion consécutivement, avec une très longue tradition de formation et un des 3 plus gros budgets de LNB qui
- est actuellement 8ème avec 1 point d'avance sur le dernier
- présente une moyenne de 2138 spectateurs (la plus mauvaise depuis la saison 2006/2007)
- a une équipe élite A dernière avec 12 points en 26 matchs
- vit des révolutions internes avec son mouvement junior
- paie un coach alors qu'il suffisait de ne pas le renouveler en avance
- se professionnalise à l'envers
- pousse dehors un étranger top scorer 3ème de la ligue pour engager un papi pour 3 saisons
- prolonge un étranger qui performe une saison régulière sur 3 et zéro playoffs
- pousse vers la sortie ceux qui sont précieux aux vestiaires
- n'est pas capable d'améliorer sa défense, monumental point faible depuis 4 saisons
- communique avec les pieds
- méprise ses plus fidèles supporters

Je respecte ta position (aller voir moins de matchs ou ne plus y aller), d'ailleurs je fais pareil, mais cela ne résoudra en rien la situation du HCC. Au contraire, moins de publique = moins de budget, et comme les gros salaires sont déjà bloqués (Sheehan, Primeau, Jinmann, Mondou) il ne restera que des clopinettes pour faire d'une défense en carton une défense en plastique. Et comme il ne faudra pas compter sur une génération d'élites salvatrice... Et après on nous expliquera que si nous voulons une équipe ambitieuse, il nous appartient à nous, supporters, de financer le HCC en allant plus nombreux aux matchs !

Comme toi je choisis mon bien être personnel en n'allant plus m'énerver aux Mélèzes une fois par semaine, mais je refuse de fermer ma grande gue***, parce-que c'est mon droit de donner mon avis sur les guignols responsables de mon désintérêt envers mon club de toujours, et si je veux le faire 450 fois par jour sur ce forum qu'ils ne contrôlent pas, ben t'as qu'à pas lire, mon bon Nath  cheers


Je crois qu'on s'est pas compris, j'ai jamais dit qu'il faisait tout juste ou qu'il faisait tout faux, même si on temps plus vers la seconde partie de ma phrase. ça je suis d'accord

Je disais juste qu'est ce qu'il y a vraiment besoin de le répéter tout les 3 messages ?

On râlait parce que le Off tournait en rond, je trouve qu'on si est mis aussi... les blague salasse en plus (merci TORO)

C'était ça que je voulais dire.

Juste un point, pour Dubois, je suis comment dire... De loin pas convaincu pour le moment.

Wait and see
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  TORO Sam 21 Déc - 15:28

Nathanovitch a écrit:
Le Rat a écrit:
Nathanovitch a écrit:
J'ai aucune clause et je ne connais pas les dirigeants, ni dubois, ni cattin, ni meijer, je serais meme pas sur de les reconnaitre en ville alors tu vois quoi.

Je suis un simple spectateur comme toi. D'ailleurs à ce que tu m'avais dis, toi tu connais bien cattin et meijer enfin bref.

Oui les critiques me gave et pas qu'un peu, on a compris... une défense de merde des dirigeants incapable etc etc

Si vous êtes vraiment pas content faites comme moi, allez voir des matchs de LNA, prêtez votre abo etc etc

Franchement que je pense qu'on traitais de Gary de Pleureuse.... ça doit être un mal bien chaux-de-fonniers


La tu me tues ! Oui je connais les 3 messieurs que tu cites, suffisamment pour savoir qu'il n'y en a qu'un sur les 3 qui sert le club, au lieu de s'en servir pour son égo et sa notoriété, je te laisse deviner lequel...

Enfin me*** quoi ! Un club plus que centenaire, 6 fois champion consécutivement, avec une très longue tradition de formation et un des 3 plus gros budgets de LNB qui
- est actuellement 8ème avec 1 point d'avance sur le dernier
- présente une moyenne de 2138 spectateurs (la plus mauvaise depuis la saison 2006/2007)
- a une équipe élite A dernière avec 12 points en 26 matchs
- vit des révolutions internes avec son mouvement junior
- paie un coach alors qu'il suffisait de ne pas le renouveler en avance
- se professionnalise à l'envers
- pousse dehors un étranger top scorer 3ème de la ligue pour engager un papi pour 3 saisons
- prolonge un étranger qui performe une saison régulière sur 3 et zéro playoffs
- pousse vers la sortie ceux qui sont précieux aux vestiaires
- n'est pas capable d'améliorer sa défense, monumental point faible depuis 4 saisons
- communique avec les pieds
- méprise ses plus fidèles supporters

Je respecte ta position (aller voir moins de matchs ou ne plus y aller), d'ailleurs je fais pareil, mais cela ne résoudra en rien la situation du HCC. Au contraire, moins de publique = moins de budget, et comme les gros salaires sont déjà bloqués (Sheehan, Primeau, Jinmann, Mondou) il ne restera que des clopinettes pour faire d'une défense en carton une défense en plastique. Et comme il ne faudra pas compter sur une génération d'élites salvatrice... Et après on nous expliquera que si nous voulons une équipe ambitieuse, il nous appartient à nous, supporters, de financer le HCC en allant plus nombreux aux matchs !

Comme toi je choisis mon bien être personnel en n'allant plus m'énerver aux Mélèzes une fois par semaine, mais je refuse de fermer ma grande gue***, parce-que c'est mon droit de donner mon avis sur les guignols responsables de mon désintérêt envers mon club de toujours, et si je veux le faire 450 fois par jour sur ce forum qu'ils ne contrôlent pas, ben t'as qu'à pas lire, mon bon Nath  cheers


Je crois qu'on s'est pas compris, j'ai jamais dit qu'il faisait tout juste ou qu'il faisait tout faux, même si on temps plus vers la seconde partie de ma phrase. ça je suis d'accord

Je disais juste qu'est ce qu'il y a vraiment besoin de le répéter tout les 3 messages ?

On râlait parce que le Off tournait en rond, je trouve qu'on si est mis aussi... les blague salasse en plus (merci TORO)

C'était ça que je voulais dire.

Juste un point, pour Dubois, je suis comment dire... De loin pas convaincu pour le moment.

Wait and see



Pas de quoi,toujours là pour rendre service...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que devient le HCC ? Empty Re: Mais que devient le HCC ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum