Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'implore droit d'asile.

+12
Jojo
TORO
Damoclès
le primate
Lumbrera
Fab9
2FREE
butineur1672
Nathanovitch
El Kicker
1919
Grosdebile
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'implore droit d'asile. - Page 3 Empty Re: J'implore droit d'asile.

Message  Fab9 Lun 23 Déc - 15:42

TORO a écrit:
El Kicker a écrit:Avec le nouveau règlement qui permet aux équipes de garder les points acquis durant la saison (ce que je trouve très bien) ca devrait passer pour vous cette saison. Je suis moins optimiste pour Bienne. Les Lakers j'en parle même pas, ils n'ont plus rien à faire en LNA.

Mais la deuxième saison est toujours la plus difficile et je me réjouis de retrouver ce fabuleux derby HCC-LHC dès la saison prochaine pour la promotion/relégation. Parait que notre équipe monte en puissance  Rolling Eyes 


Je dois avouer que je ne puis que m'incliner devant cette grande qualité que tu as :   le sens de l'humour..... Razz 

Ouais, comme si on allait attendre la saison prochaine pour vous retrouver en barrages... Elle est bien bonne ! What a Face 









Et c'est vrai qu'associer "moins optimiste" avec "Bienne" est un doux euphémisme !
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'implore droit d'asile. - Page 3 Empty Re: J'implore droit d'asile.

Message  El Kicker Lun 23 Déc - 18:02

Ahaha effectivement vous avez raison, pourquoi attendre l'année prochaine après tout. Nous montons en puissance  sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'implore droit d'asile. - Page 3 Empty Re: J'implore droit d'asile.

Message  TORO Lun 23 Déc - 22:23

El Kicker a écrit:Ahaha effectivement vous avez raison, pourquoi attendre l'année prochaine après tout. Nous montons en puissance  sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Effectivement,le SC Langenthal vient juste de se rendre compte à quel point vous montez en puissance....... Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'implore droit d'asile. - Page 3 Empty Re: J'implore droit d'asile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum