Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Après 1 tour...

+2
Le Rat
butineur1672
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après 1 tour... - Page 2 Empty Re: Après 1 tour...

Message  Damoclès Sam 26 Oct - 15:33

En cette semaine bien triste (il ne reste plus que 52 aprons environ dans le Doubs suisse), je prends la nageoir pour vous écrire.

Tout d'abord pour dire que Sheehan est trop occupé à machouiller des chewing-gum en gare de Neuch pour penser à son taf (tant qu'il peut s'en acheter, he doesn't care).

Deuxièment, pour dire que Le Rat est officiellement candidat au poste de speaker du HCC. Ne trouvant pas son adresse perso, je me suis permis de mettre un "c/o" à sa boite. Je te rassure, j'ai mis, en gros, "que je veux prouver que mon amour du HCC pouvait aussi se traduire de manière positive en me mettant au service du club, et pas en le mettant lui à mon service. (...)" Mais aussi "qu'étant un supporter, pour ne pas dire un fanatique, du HCC habitant autre Doubs, je désirais une aide, certes modeste, mais qui me permetrait de rembourser mes frais de déplacement qui deviendraient plus fréquents." J'ai aussi dit que tu connaissais bien le règlement de la Ligue, les joueurs sans avoir besoin de leur numéro et les gestes des arbitres, et bien sûr l'histoire du club ce qui te permettrait lors de matches importants d'y faire référence pour mieux motiver le public. Bref, que tu es le candidat idéal.

Enfin, je trouve l'idée de Primeau de faire tourner les gardiens intéressante. Ca fait longtemps que Ciaccio dit qu'il partirait si une offre dans une catégorie supérieure ou dans un club étranger voyait le jour, alors au tant se prémunir et donner de l'expérience à notre jeune gardien qui possède aujourd'hui une marge de progression plus intéressante que la sienne...

Sur ce, à ce soir à la buvette extérieur (aux deux tiers), et coin coin !
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum