Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Génération

3 participants

Aller en bas

Génération Empty Génération

Message  Le Rat Lun 2 Sep - 18:04

On a tendance à ne parler d'eux que lorsque ça dérape, je tenais à souligner qu'ils tenaient un stand à la braderie ce week-end, ça m'a fait tellement plaisir que j'y ai bu une sangria (très bonne d'ailleurs) dont je n'avais pas vraiment envie...

Faut leur laisser ça, ils sont dynamiques et enthousiastes ces garçons cheers  je vais tenter un déplacement avec eux cette saison.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Génération Empty Re: Génération

Message  TORO Lun 2 Sep - 21:38

Le Rat a écrit:On a tendance à ne parler d'eux que lorsque ça dérape, je tenais à souligner qu'ils tenaient un stand à la braderie ce week-end, ça m'a fait tellement plaisir que j'y ai bu une sangria (très bonne d'ailleurs) dont je n'avais pas vraiment envie...

Faut leur laisser ça, ils sont dynamiques et enthousiastes ces garçons cheers  je vais tenter un déplacement avec eux cette saison.


Ou comment retomber en enfance vitesse grand V.........
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Génération Empty Re: Génération

Message  Le Rat Mar 3 Sep - 9:00

Jaloux ! Pour retomber en enfance, il faut l'avoir quitté un jour, mais comment pourrais-tu le savoir, toi, sale gosse Question 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Génération Empty Re: Génération

Message  TORO Mar 3 Sep - 21:45

Le Rat a écrit:Jaloux ! Pour retomber en enfance, il faut l'avoir quitté un jour, mais comment pourrais-tu le savoir, toi, sale gosse Question 

30 ans de mariage,2 gosses de 19 et 25 ans et toutes les tares qui vont avec,alors tu vois,je l'ai vaguement quitté.........jusqu'au jour où je vous ai rencontré..........Sad 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Génération Empty Re: Génération

Message  Damoclès Mar 3 Sep - 21:56

Ouais j'ai vu qu'ils tenaient un stand. J'y ai aussi bu une chopine... Mais de là à aller en dép, si tu veux garder l'image que tu t'en aies fait à la Braderie, je te le déconseille. Ou ne choisis pas Martigny en tout cas Wink

TORO, 25 ans ? Tu nous avais caché ce détail... C'est la fille qui a 25 ans...? Ça tombe fichtrement bien ça Suspect
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Génération Empty Re: Génération

Message  TORO Mar 3 Sep - 22:19

Damoclès a écrit:Ouais j'ai vu qu'ils tenaient un stand. J'y ai aussi bu une chopine... Mais de là à aller en dép, si tu veux garder l'image que tu t'en aies fait à la Braderie, je te le déconseille. Ou ne choisis pas Martigny en tout cas Wink

TORO, 25 ans ? Tu nous avais caché ce détail... C'est la fille qui a 25 ans...? Ça tombe fichtrement bien ça Suspect

Ouais et en plus la honte de la famille........en couple avec un Neuch et plus fort du Viol de Traviole.....Sad 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Génération Empty Re: Génération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum