Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

5 participants

Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Le Rat Jeu 16 Mai - 19:37

Vous en pensez quoi de Gary en consultant RTS ? Moi, il me gave, mais il me gave ! Je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de ses exploits récents au HCC, de sa minable interview accordée à Top Hockey ou de sa propension à théoriser par dessus des actions intéressantes... bref pour moi le couple Bastardoz-Gary c'est juste insupportable, c'est simple je préfère regarder sur la suisse-allemande ou la tessinoise !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Invité Jeu 16 Mai - 23:01

Il se la joue connaisseur mais quand on voit sa réussite... J'espère que le club ne le paie pas quand il fait le beau pour la RTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Nathanovitch Ven 17 Mai - 8:09

Mais lachez le, moi il me dérange pas plus que ça


@Stuart t'es gonflé quand même, tu veux que je te rappelle la situation sportive avant qu'il arrive, tu l'aime peut - être pas mais un peu de respect pour tous son travail par pitié bounce
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Le Rat Ven 17 Mai - 8:34

Mon propos ici est bien ses performances comme consultant RTS en laissant de côté les facteurs non objectifs, et je suis désolé leur binôme me saoule un max ! Mais comme je sais qu'on a pas tous la même perception, ça m'intéresse de connaître l'avis des autres téléspectateurs...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Nathanovitch Ven 17 Mai - 10:39

oui j'avais bien compris!

Perso moi il ne me dérange pas, il vive le match au moins. Malgré des commentaires pas toujours pertinent.

Et je comprends pas l'allemand donc le choix est vite fait.





Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Fab9 Ven 17 Mai - 11:56

Bah perso je trouve qu'il balance de loin pas que des conneries non plus. Pis si vous lui reprochez de rester un peu trop en surface dans ses analyses, dites vous bien qu'il faut aussi s'adapter aux téléspectateurs, qui n'ont pas tous un doctorat ès hockey. Certains regardent même certainement ce sport pour la 1ère fois, juste par curiosité parce que c'est les Mondiaux.

Et perso même si le léchage de bottes de Bastardoz me soûle légèrement, le fait qu'ils s'entendent bien et rigolent un peu entre eux donne au moins une ambiance un peu plus décontractée parce que les commentateurs qui se prennent trop au sérieux, du genre "je parle hockey, je vis hockey, je chie hockey" c'est vite fatiguant je trouve. Question de goût sans doute.

Après c'est clair que si t'arrives même pas les voir en peinture ça doit être particulièrement insupportable, mais au pire il doit y avoir une touche "mute" sur votre télécommande en principe... Very Happy

En tout cas autant je suis convaincu qu'il avait fait son temps au HCC, autant comme Nath il me dérange pas plus que ça en tant que commentateur. Mon Dieu, aurais-je un don?! What a Face
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Damoclès Ven 17 Mai - 17:49

Il me dérange pas plus que ça, il a juste une voix chiante à mourir mais bon...

Mais sans aimer le personnage, je préfère 1000x Mongrain à Sheehan ! Mongrain décortique les actions, met en avant les tactiques, les mouvements, les choix et l'explique de manière simple. Quand c'est Sheehan, ça reste une sorte de nébuleuse et j'ai l'impression qu'un type lambda qui suit le hockey depuis longtemps pourrait faire le même genre d'analyse...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  TORO Sam 18 Mai - 6:31

Je n'ai rien contre le bonhomme,mais ce qui me fais gentiment sourire dans ses analyses,c'est qu'il explique des théorie de jeu que la Suisse devrait suivre sans les avoir jamais mis en pratique au HCC. Maintenant c'est vrais que Mongrain détaille beaucoup plus.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS... Empty Re: Ex dictateur mais toujours chauve sur RTS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum