Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonnes vacances

+2
Damoclès
Nathanovitch
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonnes vacances - Page 2 Empty Re: Bonnes vacances

Message  TORO Dim 12 Mai - 13:29

Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:Voila j'ai fait un doodle, deja pour avoir une idée de qui serait la quand

http://www.doodle.com/xdfd2qu3hmwbs3ab


Impeccable ton truc. Seulement il y a tellement de paramètres qui rentrent en en ligne de compte et surtout en cette saison. Les vacances,disponibilité du caveau,genre de bouffe que vous voudriez faire,budget,etc etc etc. Pour ma part,je serais loin les 2 premières de juin pour mes vacances,mais après je reviens sur le forum pour voir ce qui est faisable.

Je le sais bien... En même il est tres peu probable qu'on soit tous la, c'était deja pour avoir une idée des disponibilité Wink

Mais ton idée est bonne et apparemment il y aurait facilement 3,voir 4 personnes inscrites sur ton doodle pour le même samedi au mois de juillet. Alors comme j'ai dit,je passe mes vacances du mois de juin et je me mets sérieusement en marche pour cette petite réunion de caveau.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes vacances - Page 2 Empty Re: Bonnes vacances

Message  Damoclès Lun 13 Mai - 13:26

Sérieux, comment vous trouvez moyen de savoir ce que vous ferez au mois de juillet au mois de mai ?
Je sais déjà même pas si je bosserai dans notre beau pays alors le reste... Shocked
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes vacances - Page 2 Empty Re: Bonnes vacances

Message  Nathanovitch Lun 13 Mai - 16:35

Ca s'appelle les RDV Wink
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes vacances - Page 2 Empty Re: Bonnes vacances

Message  Assurancetourix Mer 15 Mai - 18:37

TORO a écrit:
Assurancetourix a écrit:Fais ch... j'ai déjà des trucs prévu les 13 et 20 juillet. Mais peut être que j'arriverai à prendre l'apéro avec vous au moins...
Oui t'inquiète toro, je reviens bientôt te tenir compagnie dans ton caveau et te chanter des hymnes à la gloire du HCC!! Twisted Evil


Ho mon dieu,des hymnes de LNB....,pas sur que mon cœur et mes oreilles y résistent..... Razz

Ben faut pas que tu perde l'habitude... c'est court une année... Twisted Evil king
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes vacances - Page 2 Empty Re: Bonnes vacances

Message  Assurancetourix Mer 15 Mai - 18:43

Damoclès a écrit:Sérieux, comment vous trouvez moyen de savoir ce que vous ferez au mois de juillet au mois de mai ?
Je sais déjà même pas si je bosserai dans notre beau pays alors le reste... Shocked

T'as vu ça comme Toro il invite des stars et des VIP!!! Laughing
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes vacances - Page 2 Empty Re: Bonnes vacances

Message  TORO Mer 15 Mai - 20:54

Assurancetourix a écrit:
Damoclès a écrit:Sérieux, comment vous trouvez moyen de savoir ce que vous ferez au mois de juillet au mois de mai ?
Je sais déjà même pas si je bosserai dans notre beau pays alors le reste... Shocked

T'as vu ça comme Toro il invite des stars et des VIP!!! Laughing


Ouais,vu comme ça,pour toi,VIP ce serait vieil imbécile prétentieux...... Razz lol!
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes vacances - Page 2 Empty Re: Bonnes vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum