Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

@TORO

+2
Damoclès
Le Rat
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Mer 20 Mar - 17:36

TORO a écrit:
PS : Fab,change ton logo,parce que lu à l'envers ton 9 ressemble à une sorte de tête et ton nom....bref une tête à..... Embarassed

Et si c'était plutôt toi qui arrêtait de faire le poirier pendants tes visites sur ce forum..?? Suspect
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Mer 20 Mar - 22:12

Fab9 a écrit:
TORO a écrit:
PS : Fab,change ton logo,parce que lu à l'envers ton 9 ressemble à une sorte de tête et ton nom....bref une tête à..... Embarassed

Et si c'était plutôt toi qui arrêtait de faire le poirier pendants tes visites sur ce forum..?? Suspect

C'est quand même pas de ma faute si FAB à l'envers ça donne BAF... tongue
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Jeu 21 Mar - 9:25

Ouais ben moi c'est avec un dico que je vais te gifler si ça continue... What a Face
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Jeu 21 Mar - 9:35

Fab9 a écrit:Ouais ben moi c'est avec un dico que je vais te gifler si ça continue... What a Face


Je te signale que ça peut coûter cher une attaque à main armée... study
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Jeu 21 Mar - 9:47

Et la légitime défense contre les analphabètes, t'en fais quoi ?? Very Happy
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Le Rat Jeu 21 Mar - 11:08

Ce forum est certes peu fréquenté mais, comme écrit dans une autre sujet, c'est pas la quantité qui compte...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Jeu 21 Mar - 11:40

Fab9 a écrit:Et la légitime défense contre les analphabètes, t'en fais quoi ?? Very Happy


T'en fait un beau toi d'âne à Fab et...
Et pour ton information,tu as clairement dit dans ton post que tu voulais me gifler avec un dico.Dans ce cas bien précis,le jury devra tenir compte du fait que c'est clairement une menace d'attaque et non pas un état de défense.

TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Jeu 21 Mar - 11:47

Le Rat a écrit:Ce forum est certes peu fréquenté mais, comme écrit dans une autre sujet, c'est pas la quantité qui compte...


Je ne peux effectivement que regretter la non présence de certains qui étaient assez animateurs.
Assurancetourix
Le baiseur de larves vertes intersidérales
Pour le vendeur de lavande hallucinogène,je ne sais pas trop. De temps en temps,au compte goutte.
La Dame aux clefs,j'ai crû comprendre qu'il avait un Cours de Rettamage.

Bein voilà,on tourne à trois quoi..... Crying or Very sad
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Le Rat Jeu 21 Mar - 13:56

Ben c'est aussi un peu normal, on a fini notre saison depuis un bail, nous...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Jeu 21 Mar - 14:47

Le Rat a écrit:Ben c'est aussi un peu normal, on a fini notre saison depuis un bail, nous...

Ben rien n'empêche de parler entre potes de tout et de rien.De toutes façons pour ce que l'on parle de hockey par ici.... clown
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Jeu 21 Mar - 17:45

Le Rat a écrit:Ce forum est certes peu fréquenté mais, comme écrit dans une autre sujet, c'est pas la quantité qui compte...

Effectivement mais on t'aime bien quand même tu sais.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Jeu 21 Mar - 18:05

TORO a écrit:
Fab9 a écrit:Et la légitime défense contre les analphabètes, t'en fais quoi ?? Very Happy


T'en fait un beau toi d'âne à Fab et...
Et pour ton information,tu as clairement dit dans ton post que tu voulais me gifler avec un dico.Dans ce cas bien précis,le jury devra tenir compte du fait que c'est clairement une menace d'attaque et non pas un état de défense.


Objection Votre Honneur ! Si ma mémoire ne me fait point défaut, c'est vous qui avez préalablement laissé entendre que je devais m'empresser de modifier mon avatar, faute de quoi vous m'infligeriez un soufflet du revers de la main, comme la lecture à rebours de mon pseudo invitait selon vous à faire. N'est-ce donc point là une attaque à peine voilée quant à mon intégrité physique ? Par conséquent, ma réplique était tout à fait légitime, et s'apparentait plus à une tentative de dissuasion qu'à une véritable menace. C'était même plutôt une simple boutade pour faire comprendre à mon interlocuteur que son orthographe du mot déclencheur de cette dispute était quelque peu erronée. Merci Messieurs Dames les jurés.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Jeu 21 Mar - 20:35

Ojection rejetée tête à BAF...pardon monsieur FAB
Le TORO,dans ce cas de figure,n'a aucunement tenté de vous menacer de quelque ordre que ce soit,mais bien au contraire essayé de vous avertir,dans votre intérêt personnel,que le changement du logo de votre pseudo pourrait être bénéfique à votre personne. Je ne retiendrai donc et le jury aussi,que la tentative de gentillesse du TORO à l'endroit du prévenu.


PS: que le prévenu veuille bien se calmer et s'asseoir ou je lui balance mon dico à la tronche... Twisted Evil
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Nathanovitch Ven 22 Mar - 8:55

TORO a écrit:
Le Rat a écrit:Ce forum est certes peu fréquenté mais, comme écrit dans une autre sujet, c'est pas la quantité qui compte...


Je ne peux effectivement que regretter la non présence de certains qui étaient assez animateurs.
Assurancetourix
Le baiseur de larves vertes intersidérales
Pour le vendeur de lavande hallucinogène,je ne sais pas trop. De temps en temps,au compte goutte.
La Dame aux clefs,j'ai crû comprendre qu'il avait un Cours de Rettamage.

Bein voilà,on tourne à trois quoi..... Crying or Very sad

Absent 3 jours pour cause professionnel et déjà traité de déserteur ! Merci bien Crying or Very sad Crying or Very sad
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Ven 22 Mar - 9:18

Loin de nous l'idée de te traiter de déserteur,mais comme on a l'habitude de te voir poster régulièrement et tout à coup plus du tout,on se faisait un peu de souci.
PS : la prochaine fois que tu vas acheter du lait,laisse un petit mot.Comme ça on saura que tu ne désertes pas.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Nathanovitch Ven 22 Mar - 11:41

TORO a écrit:Loin de nous l'idée de te traiter de déserteur,mais comme on a l'habitude de te voir poster régulièrement et tout à coup plus du tout,on se faisait un peu de souci.
PS : la prochaine fois que tu vas acheter du lait,laisse un petit mot.Comme ça on saura que tu ne désertes pas.

Et non je suis pas mort, dommage

haha alors sache que ce WE et de mardi à jeudi de la semaine prochaine, je ne peux pas poser Laughing

ça va ou il te faut une confirmation signer par ma maman ? Suspect lol!
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Ven 22 Mar - 16:04

TORO a écrit:Ojection rejetée tête à BAF...pardon monsieur FAB
Le TORO,dans ce cas de figure,n'a aucunement tenté de vous menacer de quelque ordre que ce soit,mais bien au contraire essayé de vous avertir,dans votre intérêt personnel,que le changement du logo de votre pseudo pourrait être bénéfique à votre personne. Je ne retiendrai donc et le jury aussi,que la tentative de gentillesse du TORO à l'endroit du prévenu.


PS: que le prévenu veuille bien se calmer et s'asseoir ou je lui balance mon dico à la tronche... Twisted Evil

Sachant que mon avatar ne fait que reprendre le nom de mon pseudo, cet avertissement n'est d'aucune utilité dans la mesure où ce mot restera visible même en cas de changement de logo. Cette soi-disant menace resterait donc identique, or ce pseudo ne m'a jamais attiré le moindre problème alors que je le porte depuis des années. C'est pourquoi j'affirme haut et fort que vous avez tenté de masquer vos réelles intentions en prétextant ce pseudo-avertissement, qui en réalité s'avère n'être ni plus ni moins qu'une menace de violence envers ma personne. Voilà la vérité, Messieurs Dames les jurés ! L'attaque verbale dont vient de se rendre coupable mon estimé con-frère est d'ailleurs une illustration flagrante de ses véritables intentions, car il est clair qu'il ne s'agit pas là d'une simple boutade, contrairement à ma petite pique de tout à l'heure qui n'était, je le répète, rien d'autre qu'un clin d'oeil vis-à-vis de l'orthographe douteuse de cet individu...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Ven 22 Mar - 16:20

Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Le Rat a écrit:Ce forum est certes peu fréquenté mais, comme écrit dans une autre sujet, c'est pas la quantité qui compte...


Je ne peux effectivement que regretter la non présence de certains qui étaient assez animateurs.
Assurancetourix
Le baiseur de larves vertes intersidérales
Pour le vendeur de lavande hallucinogène,je ne sais pas trop. De temps en temps,au compte goutte.
La Dame aux clefs,j'ai crû comprendre qu'il avait un Cours de Rettamage.

Bein voilà,on tourne à trois quoi..... Crying or Very sad

Absent 3 jours pour cause professionnel et déjà traité de déserteur ! Merci bien Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi ça faisait presque 24h que j'avais plus posté, je vous ai fait peur hein ?! What a Face



Et si jamais je serai également absent la 1ère semaine du mois d'avril à cause que parce que.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Ven 22 Mar - 16:39

Mesdames et messieurs du jury,je me permets en tant qu'avocat de ma propre personne,de faire valoir le 15ème amendement sur les dire de ce proxénète ortographique.Vous aurez certainement constaté la dose de mauvaise foi que l'accusé a tendance à mettre en avant avec des sois-disants faits que son pseudo ne lui aurait jamais été problématique.FAUX,mesdames et messieurs du jury,car si problème il n'y avait pas,et ceci grâce à mon intervention,nous ne serions pas ici entrain de débattre du bien fondé de la nécessité de cette obscure personne de changer au plus vite son pseudo pseudo avant que celui-ci ne se retourne,contre son gré,contre lui.Je ne veux pas la mort d'une personne au QI malgrès lui déficient,QI qui lui a été inculqué par ses pairs aux sommets de pâturages douteux,mais plutôt lui donner une chance de réinsertion dans le monde réel et actif de notre société.Je me propose donc de le mettre dans un temps bien défini entre les mains d'un ami bien connu par chez nous,Laurent-Henry Crétegnier,mieux connu sous le non de LHC,afin qu'il puisse définitivement lui faire comprendre et pour son bien,la nécessité absolue de changer le logo de son pseudo. Mesdames et messieurs du jury,je vous remercie.


Compte rendu concernant M.FAB contre lui-même
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Ven 22 Mar - 16:47

Fab9 a écrit:
Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Le Rat a écrit:Ce forum est certes peu fréquenté mais, comme écrit dans une autre sujet, c'est pas la quantité qui compte...


Je ne peux effectivement que regretter la non présence de certains qui étaient assez animateurs.
Assurancetourix
Le baiseur de larves vertes intersidérales
Pour le vendeur de lavande hallucinogène,je ne sais pas trop. De temps en temps,au compte goutte.
La Dame aux clefs,j'ai crû comprendre qu'il avait un Cours de Rettamage.

Bein voilà,on tourne à trois quoi..... Crying or Very sad

Absent 3 jours pour cause professionnel et déjà traité de déserteur ! Merci bien Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi ça faisait presque 24h que j'avais plus posté, je vous ai fait peur hein ?! :fa


Et si jamais je serai également absent la 1ère semaine du mois d'avril à cause que parce que.
C'est la semaine où t'es en rut ?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Fab9 Ven 22 Mar - 17:18

Non, justement pas... c'est la semaine où je suis au repos ! Rolling Eyes
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Ven 22 Mar - 17:20

Fab9 a écrit:Non, justement pas... c'est la semaine où je suis au repos ! Rolling Eyes


Ahhhhhhhhh,c'est ça la branlette week
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Damoclès Ven 22 Mar - 19:06

Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Le Rat a écrit:Ce forum est certes peu fréquenté mais, comme écrit dans une autre sujet, c'est pas la quantité qui compte...


Je ne peux effectivement que regretter la non présence de certains qui étaient assez animateurs.
Assurancetourix
Le baiseur de larves vertes intersidérales
Pour le vendeur de lavande hallucinogène,je ne sais pas trop. De temps en temps,au compte goutte.
La Dame aux clefs,j'ai crû comprendre qu'il avait un Cours de Rettamage.

Bein voilà,on tourne à trois quoi..... Crying or Very sad

Absent 3 jours pour cause professionnel et déjà traité de déserteur ! Merci bien Crying or Very sad Crying or Very sad

Je participerais bien plus volontiers, mais ces crétins n'ont pas pensé à équiper nos casques de bornes internet. Bon vu ce que j'utilise le casque là-bas, c'est vrai qu'il aurait mieux fallu équiper les tasses de café et bouteilles de pinard remarquez... What a Face
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  TORO Sam 23 Mar - 15:32

Et ça y'est,tu rebois.......mais quel trou tu fais...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Damoclès Dim 24 Mar - 12:09

Toujours mon ami ! Pis c'est pas ma faute, la seule chose sur laquelle tout le monde est très tatillon en CR, c'est bien l'apéro blanc-saucisson drunken
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

@TORO - Page 2 Empty Re: @TORO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum