Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Etonnant !

+3
Fab9
TORO
Nathanovitch
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  TORO Mar 12 Mar - 17:06

Nathanovitch a écrit:FAIR-PLAY






Enfin un loz quoi Shocked


Le fair play c'est pour les ringards sur ce forum.N'oublie pas qu'ici c'est la jungle... Twisted Evil
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Nathanovitch Mer 13 Mar - 10:09

TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:FAIR-PLAY






Enfin un loz quoi Shocked


Le fair play c'est pour les ringards sur ce forum.N'oublie pas qu'ici c'est la jungle... Twisted Evil

J'en connais un qu'a besoin de vacances Shocked
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Mer 13 Mar - 13:22

Moi j'en connais plusieurs...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Nathanovitch Mer 13 Mar - 13:56

Le Rat a écrit:Moi j'en connais plusieurs...

Toi aussi t'as besoin de vacances? Surprised
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Mer 13 Mar - 14:38

J'ai TOUJOURS besoin de vacances Rolling Eyes
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Fab9 Mer 13 Mar - 17:14

Dans ce cas tu devrais jouer au HCC, t'aurais de quoi profiter... Rolling Eyes
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  TORO Mer 13 Mar - 20:56

Fab9 a écrit:Dans ce cas tu devrais jouer au HCC, t'aurais de quoi profiter... Rolling Eyes



C'est sûr que les vacances chez le HCC commence bien plus tôt que tous les autres...... A mon avis,c'est sûrement de la faute à Pitch... Twisted Evil Twisted Evil
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Fab9 Jeu 14 Mar - 0:18

L'avantage d'être éliminé rapidement, c'est qu'on a plus de temps pour se remettre de notre désillusion annuelle, et assister à la votre n'en sera que plus croustillant ! Twisted Evil

Parce que c'est bien connu, les Chaux-de-Fonniers moyens que nous sommes ne trouvent du plaisir que dans les malheurs des méchants Lausannois. En effet, la joie de voir notre club gagner n'est rien comparée à celle que nous provoque une défaite du LHC ! Ça, c'est vraiment l'extase, la jouissance pure, je dirais même notre raison de vivre !! Une élimination du LHC est d'ailleurs toujours fêtée comme il se doit: on se retrouve entre familles (enfin je devrais plutôt dire en famille, vu que nous sommes tous frères et soeurs...) et allons chanter toute la nuit sur le Pod en buvant jusqu'à plus soif, sans oublier de mettre le feu au drapeau vaudois et de pisser ensuite sur les cendres pour éloigner le mauvais esprit lausanno-lémanique, comme le veut la tradition. C'est toujours un moment sympa je dois dire, et c'est aussi l'occasion de promouvoir la richesse culturelle de notre région dans une ambiance particulièrement bon enfant... cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Jeu 14 Mar - 8:05

Me croiras-tu si je te dis que je m'étais fait chopé par les biennois à la sortie d'un match contre Lugano, la première année de LNA de ceux qui n'étaient pas encore il grande Lugano, je devais avoir 14 ou 15 ans, ils m'ont pris mon écharpe bianconera, y ont bouté le feu et l'ont éteinte en pissant dessus !

Comme quoi tu n'inventes rien, finalement...
















A part ça tu me préviendras du lieu et de l'heure des réjouissances, j'aimerais bien y participer. On se fixe RDV dimanche soir au Voyeboeuf ? J'amène le briquet...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Nathanovitch Jeu 14 Mar - 8:12

Fab9 a écrit:L'avantage d'être éliminé rapidement, c'est qu'on a plus de temps pour se remettre de notre désillusion annuelle, et assister à la votre n'en sera que plus croustillant ! Twisted Evil

Parce que c'est bien connu, les Chaux-de-Fonniers moyens que nous sommes ne trouvent du plaisir que dans les malheurs des méchants Lausannois. En effet, la joie de voir notre club gagner n'est rien comparée à celle que nous provoque une défaite du LHC ! Ça, c'est vraiment l'extase, la jouissance pure, je dirais même notre raison de vivre !! Une élimination du LHC est d'ailleurs toujours fêtée comme il se doit: on se retrouve entre familles (enfin je devrais plutôt dire en famille, vu que nous sommes tous frères et soeurs...) et allons chanter toute la nuit sur le Pod en buvant jusqu'à plus soif, sans oublier de mettre le feu au drapeau vaudois et de pisser ensuite sur les cendres pour éloigner le mauvais esprit lausanno-lémanique, comme le veut la tradition. C'est toujours un moment sympa je dois dire, et c'est aussi l'occasion de promouvoir la richesse culturelle de notre région dans une ambiance particulièrement bon enfant... cheers

T'as oublié la bataille de boulette de papet vaudois....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Nathanovitch Jeu 14 Mar - 8:13

Le Rat a écrit:Me croiras-tu si je te dis que je m'étais fait chopé par les biennois à la sortie d'un match contre Lugano, la première année de LNA de ceux qui n'étaient pas encore il grande Lugano, je devais avoir 14 ou 15 ans, ils m'ont pris mon écharpe bianconera, y ont bouté le feu et l'ont éteinte en pissant dessus !

Comme quoi tu n'inventes rien, finalement...

C'était le premier signe, pour te dire que supporter Lugano c'est mal Razz
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Jeu 14 Mar - 8:20

Ma réponse en image...





























Sale gosse !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Nathanovitch Jeu 14 Mar - 8:31

Tu me laisseras avoir un doute, sur le fait que le Vatican accepte les magouilles salariales de "Il grande"....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Jeu 14 Mar - 8:40

Oh la bonne blague !










Il grande Lugano fait figure de Pee Wee à côté du Vatican, en matière de magouilles...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Nathanovitch Jeu 14 Mar - 9:56

Ouais... J'ai assurément poussé le bouchon trop loin là (Toro pas de commentaire)












Ps : Quel beau montage pour la photo de "couverture" du forum ! cheers
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Jeu 14 Mar - 15:04

Il me plaît bien ce nouveau Pape, il a une bonne tête je trouve.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Nathanovitch Jeu 14 Mar - 16:21

Une bonne tête certes mais il a pas l'air très progressiste dans ses idées Shocked
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Jeu 14 Mar - 16:29

Certes... mais "Pape" et "progressiste" ça me semble limite incompatible !

A part ça, marrant quand-même de constater qu'il leur a fallu à peine 2 jours pour se décider à 112, alors qu'il faut beaucoup plus longtemps à Marius pour prendre une décision quasi tout seul...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Fab9 Jeu 14 Mar - 16:37

Le Rat a écrit:Me croiras-tu si je te dis que je m'étais fait chopé par les biennois à la sortie d'un match contre Lugano, la première année de LNA de ceux qui n'étaient pas encore il grande Lugano, je devais avoir 14 ou 15 ans, ils m'ont pris mon écharpe bianconera, y ont bouté le feu et l'ont éteinte en pissant dessus !

Comme quoi tu n'inventes rien, finalement...

Je salue l'initiative, mais ce n'est malheureusement pas moi qui ai eu cet honneur ! What a Face Ni un autre membre de ma famille d'ailleurs, car mon grand-père n'est jamais allé voir un match de hockey... Rolling Eyes


Le Rat a écrit:A part ça tu me préviendras du lieu et de l'heure des réjouissances, j'aimerais bien y participer. On se fixe RDV dimanche soir au Voyeboeuf ? J'amène le briquet...
Ça marche, et moi j'amène le drapeau vaudois...












Baisse ton arme, je rigolais !
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Jeu 14 Mar - 16:40

Fab9 a écrit:Je salue l'initiative, mais ce n'est malheureusement pas moi qui ai eu cet honneur ! What a Face Ni un autre membre de ma famille d'ailleurs, car mon grand-père n'est jamais allé voir un match de hockey... Rolling Eyes

Dommage que certaines traditions familiales se perdent clown
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Fab9 Jeu 14 Mar - 16:46

Eh oui, c'est bien triste ! Mais t'en fais pas, j'ai encore quelques années devant moi pour restaurer l'honneur de mes ancêtres... Twisted Evil
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Le Rat Jeu 14 Mar - 16:48

Le plus triste étant que tes ancêtres ne peuvent rien pour restaurer l'honneur de leurs descendants Sad

A part ça j'ai vu que tu as de nouveau gagné un abo cheers
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Fab9 Jeu 14 Mar - 17:04

Bah, de toute façon qui voudrait restaurer ce qui est déjà parfait ?! Very Happy


Ouais, après reste à savoir si c'est vraiment un cadeau... Tu penses que je peux réclamer un dédommagement si j'accepte de le prendre ?? What a Face
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Fab9 Jeu 14 Mar - 17:21

Le Rat a écrit:Il me plaît bien ce nouveau Pape, il a une bonne tête je trouve.

Et tu noteras que les papes prennent à chaque fois un nom francophone. C'est certainement pas un hasard... clown



A part ça, vu que le nouveau pape est argentin, je doute qu'il parle couramment français... D'où ma question: vous trouvez normal de confier un milliard de catholiques entre les mains d'un type qui est même pas foutu de prononcer son nom correctement ?! Parce que tant qu'à faire, autant confier la papauté à mon petit cousin... What a Face What a Face What a Face




Pfff, heureusement qu'il y a des gens comme moi qui ont encore un esprit critique sur ce genre de choses, sinon on se ferait vraiment rouler dans la farine ! drunken

Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Damoclès Jeu 14 Mar - 17:31

Si tu veux pas ton abo tu peux toujours me le filer. Parce qu'au rythme où les réponses négatives arrivent en réponses à mes postulations, il me faudra plus de temps pour trouver un job qu'à Meijer pour prendre une décision (ceci étant dit, je tiens à préciser que certains chefs d'entreprises et d'administrations ont visiblement besoin d'autant que lui pour prendre un stagiaire ou un jeune à leur côté). Donc, j'aurai toujours pas de fric pour m'en offrir un Sad






Oui, Fab, je suis encore jeune et en âge de faire des stages, ne t'en déplaise ! Suspect








Sinon, niveau Pape, t'avais pas pensé qu'un prénom ça se traduit dans plusieurs langues, emplâtre ?









Tu sais ce que ça veut dire emplâtre ? Non, avant que tu me dises que j'utilise des mots de vieux que tu comprends pas... What a Face
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Etonnant ! - Page 5 Empty Re: Etonnant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum