Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La phrase du jour

3 participants

Aller en bas

La phrase du jour Empty La phrase du jour

Message  Fab9 Ven 22 Fév - 18:38

"Le HCC a l'avantage de posséder un très bon power-play." Pat Lefebvre, entraîneur-assistant du EHC Olten




Je vais lui laisser le bénéfice du doute et faire comme si c'était ironique, ça vaut mieux... Suspect
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Fab9 Ven 22 Fév - 23:58

Up ! Shocked
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Damoclès Sam 23 Fév - 1:12

Je dirais même excellent. On l'a démontré à moult reprises ce soir... affraid
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Fab9 Sam 2 Mar - 12:41

"Nous n'envisagions pas les prolongations dans notre scénario." Gary Sheehan, futur ex-entraîneur du HCC (ou pas)


Pour une équipe qui restait sur 3 prolongations d'affilée lors d'un 7ème match de play-off, clair que ce dénouement était le dernier auquel on aurait bien pu penser...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Damoclès Dim 3 Mar - 14:25

Je vais le flamber comme ton avatar le chauve... La prochaine que je le croise à la caisse de la Migros, je l'amène au petit camion "poulet-rôti" What a Face
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Fab9 Dim 3 Mar - 20:44

Tiens, je croyais que c'était plutôt le Marius qui allait faire ses courses à la Migros...





Parce que M comme Meijer clown














Pitié, pas sur la tête !
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Invité Lun 4 Mar - 9:40

"Je ne cherche pas d'excuse, nous avons commis des erreurs, comme tout le monde. Mais il ne faut pas tout remettre en question non plus."

Je résume, je touche pas à mon pote quitte à couler le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  TORO Lun 4 Mar - 10:22

Stuartlittle a écrit:"Je ne cherche pas d'excuse, nous avons commis des erreurs, comme tout le monde. Mais il ne faut pas tout remettre en question non plus."

Je résume, je touche pas à mon pote quitte à couler le club.



Bein il ne vous reste plus qu'à lui expliquer que les 4 clubs toujours en lice,ils ont,eux,commis les bonnes erreurs.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Invité Lun 4 Mar - 10:23

Ca sent apparement surtout un enorme désistement du HCC pour Bienne pour pas mal de monde. Je sens que Meijer va pleurer la perte de sponsors et de ventes d'abos d'ici peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Damoclès Lun 4 Mar - 10:58

Pour les gens, je n'y crois pas. On ne change pas de club comme de chemises. On s'identifie à un club.
Et si pour ça, ils se barrent. Qu'ils se cassent mais TOUT DE SUITE ! Je préfère les Mélèzes remplis de 2000 inconditionnels que de 3500 opportunistes qui retournent leur veste au moindre grain de poussière dans les rouages de la machine.

Ils n'ont pas fait tout juste et même beaucoup d'erreurs. Mais j'étais là bien avant où des erreurs bien plus graves ont été commises et qui ont failli nous envoyer aux oubliettes. J'ai connu une équipe en 1ère ligue (ok, vraiment très peu), en LNB et en LNA. Alors ce n'est pas mon mécontentement face au coach et l'organisation sportive qui me fera ne plus aimer mon club.

Ce que je soutiens, c'est le club, le maillot. Les dirigeants, les coachs et les joueurs passent, le club, lui, reste ! Alors BASTA à toutes ces conneries résultant d'une frustrante élimination en quart. Mais on s'en bat les couilles à la fin. Au moins, ça aura eu le mérite de secouer un minimum le cocotier et ça fera le tri des pseudos fans et dr. ès hockey qui déblatèrent un tas de connerie sur le jeu, les fautes, l'arbitrage, l'état de la patinoire, les contrats du gardien et la vie sexuel de la souris qui a son trou dans le vestiaire sous le banc côté Fuchs (elle se fera vite bouffée la salope clown ) au bord de la patinoire ou à la buvette des juniors.

On s'est planté cette saison. Punkt schluss. On reconstruit une équipe et on repart la suivante. Rien d'autre.

J'aurais bien entendu voulu des gros changements comme tout le monde. Mais faut pas rêver :
- Sheehan s'accroche à son poste, je ne sais plus la phrase exact mais "je ne ferai pas autre chose qu'entrainer dans le club". Donc, ça c'est clair déjà (quoique, on connait les déclarations du style et le changement le jour d'après). Et le changer pour Gélinas comme évoqué dans l'Impar, autant garder celui qu'on a au lieu de prendre la copie moins bien ! Si on me disait on change pour Jan Tlacil ou Jaroslav Jagr, je signerais tout de suite. Mais changer pour changer et avoir un gars qui ne fera pas mieux, ça ne sert à rien. Finalement, ils se rendent compte qu'il faut baisser la charge de Sheehan et ça sera fait. Peut-être qu'avec juste un job d'entraineur, il fera mieux son boulot Question
- Question directeur sportif, ils en sont conscient et vont agir dans ce sens. Perso, si Fuchs ne veut plus jouer, je lui proposerais ce poste à la place de Bozzo (qui visiblement voudrait encore jouer au guignole deux ans). Mais bref, ça va changer et tant mieux !
- Domaine uniquement sportif, les joueurs. Beaucoup ont balancé sur l'entourage, mais que dire à leur sujet ? J'aimerais rappeler ou souligner qu'en premier lieu, ce sont eux qui sont sur la glace. Et que certains se sont clairement foutus de la gueule du peuple en ne mouillant pas le maillot. Qu'ils y arrivent pas en se battant, je m'en fiche. Mais qu'ils essayent pas ? On leur file un salaire, ce sont des pros. Ils livrent la marchandise, ils restent. Sinon, ils se cassent. Si j'aime pas mon boss, je vais pas m'arrêter de bosser pour autant ou alors je démissionne. Même chose pour eux. Certains sont pour moi autant responsable que le directoire ou le coach.

Bref, on a eu une saison de merde. Il faut changer certaines choses, mais pas tout. On ne va pas jeter à la poubelle également ce qui a fait notre succès certaines saisons précédentes.

Wait & see. On fera la révolution à l'AG si finalement rien ne change malgré les problèmes.

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule contre la terre entière. pirat
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Invité Lun 4 Mar - 11:20

Le remplacement de Bozzo c'est juste un coup de communication destiné à dire on a fait un changement. Mais Bozzo c'etait le clown dirigé par le roi dictateur chauve Mr Sheehan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La phrase du jour Empty Re: La phrase du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum