Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

petite question

5 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message  Leglandu Jeu 21 Fév - 9:10

J'ai vu sur le forum officiel qu'un internaute réclame la liberté d'expression, juste qu'après qu'un de leur apprenti modo lui aie demandé de la boucler.
Qu'en pensez-vous?
Leglandu
Leglandu

Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 46
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Le Rat Jeu 21 Fév - 11:08

Que c'est la routine du off... qui confirme la proportion grandissante d'abrutis moralisateurs et leur influence néfaste... et surtout que ce n'est pas intéressant !

Voilà mon avis, Laglandouille, et maintenant, tu vas faire quoi, demander à ceux du off ce qu'ils pensent de cet avis ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Le Rat Jeu 21 Fév - 11:36

Tiens, il a déboutonné son froc...

T'aimerais savoir ce que j'en pense ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Leglandu Jeu 21 Fév - 12:40

Le Rat a écrit:Que c'est la routine du off... qui confirme la proportion grandissante d'abrutis moralisateurs et leur influence néfaste... et surtout que ce n'est pas intéressant !

Voilà mon avis, Laglandouille, et maintenant, tu vas faire quoi, demander à ceux du off ce qu'ils pensent de cet avis ?

Pas de compte sur le forum off. Jamais eu de réponse à ma demande. Embarassed
Pis je ne suis pas sur que si je faisais référence à ce forum, je ne serais pas banni à vie. Ils sont durs là-bas... des grands museaux avec de petits braquets, il me semble Basketball
Leglandu
Leglandu

Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 46
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Le Rat Jeu 21 Fév - 13:41

Leglandu a écrit:... des grands museaux avec de petits braquets ...

J'adore, très bien résumé clown

Vu les interventions du nouveau modo, je crains que ça ne s'arrange pas là-bas...






"Je crains", façon de parler
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Nathanovitch Jeu 21 Fév - 14:35

ON

S'

EN


FOU


COMPLETEMENT
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  lulu Jeu 21 Fév - 15:52

Le nouveau Modo est juste incroyable ! cheers

Mais bon... Je ne pense pas que ce soit approprié de mettre un Modo de 58 ans sur un forum... Evil or Very Mad

VIVE JUNGLE flower
lulu
lulu

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Nathanovitch Jeu 21 Fév - 15:55

Monsieur Puck.

Je m'excuse, j'ai outrepassé les limites de la bienséance. Ceci est du à la colère passagère générée par cette annonce contrariante au sujet de cette future absence dans un domaine déjà passablement dégarni de notre contingent.

Mon cœur saigne à l'idée d'avoir pu heurter la sensibilité de quiconque. Je vais de ce pas me passer les mains au savon pour laver les propos orduriers qu'elles ont tragiquement produits. En guise de pénitence et comme acte de contrition, je m'engage à l'avenir à n'utiliser qu'un langage châtié dans le secret espoir de ne plus contrevenir au fonctionnement harmonieux de ce forum et à contribuer à œuvrer à la propagation de pensées pures et positives favorable à l’établissent d'un climat propice à l'épanouissement mutuel de ces contributeurs.

Veuillez agréer, Oh très cher Monsieur Puck, mes excuses les plus plates ainsi que mes plus respectueuses salutations.

Votre humble serviteur,
Grosdébile

----------------------------------------


Juste magique merci Razz
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Le Rat Jeu 21 Fév - 16:15

La question est : le 2ème degré était-il présent dans le message qui a valu Grosdébilos cette condescendante remontrance ou dans le message d'excuses ci-dessus ou dans les 2 ?

Je pense qu'ici nous connaissons tous la réponse, le(s) modo(s) du off visiblement pas...

Comme je suis heureux de ne plus y participer, n'est-ce pas Mondoudou et Dad is home ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Le Rat Jeu 21 Fév - 16:31

Nathanovitch a écrit:Monsieur Puck.

Je m'excuse, j'ai outrepassé les limites de la bienséance. Ceci est du à la colère passagère générée par cette annonce contrariante au sujet de cette future absence dans un domaine déjà passablement dégarni de notre contingent.

Mon cœur saigne à l'idée d'avoir pu heurter la sensibilité de quiconque. Je vais de ce pas me passer les mains au savon pour laver les propos orduriers qu'elles ont tragiquement produits. En guise de pénitence et comme acte de contrition, je m'engage à l'avenir à n'utiliser qu'un langage châtié dans le secret espoir de ne plus contrevenir au fonctionnement harmonieux de ce forum et à contribuer à œuvrer à la propagation de pensées pures et positives favorable à l’établissent d'un climat propice à l'épanouissement mutuel de ces contributeurs.

Veuillez agréer, Oh très cher Monsieur Puck, mes excuses les plus plates ainsi que mes plus respectueuses salutations.

Votre humble serviteur,
Grosdébile

----------------------------------------


Juste magique merci Razz

Etonnant que cette allusion à peine voilée à Dictachauve ne vale pas (encore) une sévère suspension !

Sacré Grosdébilos...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Nathanovitch Jeu 21 Fév - 16:53

Le Rat a écrit:La question est : le 2ème degré était-il présent dans le message qui a valu Grosdébilos cette condescendante remontrance ou dans le message d'excuses ci-dessus ou dans les 2 ?

Je pense qu'ici nous connaissons tous la réponse, le(s) modo(s) du off visiblement pas...

Comme je suis heureux de ne plus y participer, n'est-ce pas Mondoudou et Dad is home ?

Il y avait pas de 2ème degré dans la remontrance, c'est ça le plus tragique...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Fab9 Jeu 21 Fév - 22:47

Tiens, dire aux gens comment ils doivent penser ne leur suffit donc plus ? Maintenant il faut aussi qu'ils imposent la manière par laquelle ils doivent l'exprimer ?!

Remarquez, les échanges précuits c'est toujours pratique quand on n'a pas beaucoup de temps pour poster... 2 minutes au four à modo-ondes et hop, voilà un débat tendre prêt à la dégustation, qui rentre parfaitement dans l'assiette et sans sauce aigre-doux, car la contradiction, c'est mal. On en salive déjà !
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum