Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

3 participants

Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Invité Mar 19 Fév - 18:29

Sur le forum off, on annonce Caccio 3 ans à Lagnau, sachant qu'ils ont prolongé Baumle, il va aimer cirer le banc le mr si cela s'avère vrai. Ensuite Qui pour lui succéder ? Rytz ayant préferer faire du banc à Bienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Re: Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Le Rat Mar 19 Fév - 19:56

Ciaccio veut jouer en LNA, quelle autre solution a-t-il que de signer un contrat à priori de No 2 ? À part tenter le coup et saisir sa chance quand elle se présente, je ne vois pas. Qu'a-t-il à perdre ? Rien. S'il ne parvient pas à s'imposer, il trouvera toujours un club de LNB...

Moi je serais pour donner sa chance à Favre.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Re: Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Invité Mar 19 Fév - 20:01

Quitte à choisir un club en numéro 2, autant prendre un club ou le numéro un est pas top, genre Ambri, avec Baümle, il ne va pas jouer beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Re: Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Leglandu Mer 20 Fév - 9:05

Salut les filles,
Pas trop la gueule de bois? Twisted Evil
A propos de Ciaccio, vous ne trouvez pas que les goals 2 et 3 sont à lui. Les images de Fausto sont implaccables.
Leglandu
Leglandu

Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 46
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Re: Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Le Rat Mer 20 Fév - 9:36

Le 2ème c'est clair, le 3ème pas du tout, c'est le genre de rebond malheureux qui arrive parfois avec un puck qui monte et sort de son champ de vision, pas de sa faute selon moi. A voir les reflets il en sauve déjà un wagon... Le 2ème du HCC est aussi très clairement pour le gardien soleurois.

Quand on voit la position des 5 chaux-de-fonniers sur le 5ème, ça fait peur ! Comme des juniors, tous du côté où il y a le puck.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Re: Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Damoclès Mer 20 Fév - 10:46

Le Rat a écrit:

Quand on voit la position des 5 chaux-de-fonniers sur le 5ème, ça fait peur ! Comme des juniors, tous du côté où il y a le puck.

- "Oui, m'sieur. Mais coach chauve, il a dit de suivre le puck parce que des fois, on est pas vraiment en phase avec le jeu..."
- "Enfin, il vous a pas plutôt dit de tenir vos positions et de toujours suivre le puck du regard pour justement être en phase avec le jeu plutôt que d'être tous en tas n'importe comment autour du puck ou à l'autre bout de la patinoire ?"
- "Ah ouais m'sieur, c'était ça. C'est pour ça que les trois Canacks, ils font pas comme nous. On croyait que c'était un truc à eux que le coach chauve leur avait dit dans le langage de là-bas qu'on comprend pas..."
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Re: Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Le Rat Mer 20 Fév - 15:12

Laughing Laughing Laughing

Le chauve parle-t-il encore ?

Ses joueurs l'écoutent-ils encore ?

La tactique du HCC est-elle autre chose que le bruit d'une montre à l'envers ?

Gay est-il un faux lent ?

Dêêêêêêêêlenbach une fausse chèvre ?

Autant de questions auxquelles seul perruque en peau de fesse peut répondre... ou pas !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ? Empty Re: Ciaccio a envie de cirer le banc l'année prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum