Adieu !
+4
TORO
butineur1672
Nathanovitch
Le Rat
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adieu !
Ouais parce que j'ai cru qu'il était venu pomper des trucs ici pour enfler la polémique. Alors c'est pour ça que je m'excuse!
Ensuite me faire traiter de limité par un gars qui poste que des articles du 20 min ou pour attaquer certains du forum, a été la goutte de thé qui a fait déborder le rhum
Je l'ai laisse sans regret sur le forum de la pensée unique! D'autre devrait faire de même...
Ensuite me faire traiter de limité par un gars qui poste que des articles du 20 min ou pour attaquer certains du forum, a été la goutte de thé qui a fait déborder le rhum
Je l'ai laisse sans regret sur le forum de la pensée unique! D'autre devrait faire de même...
Nathanovitch- Messages : 1149
Nathanovitch a écrit: la goutte de thé qui a fait déborder le rhum
J'adore alors que la goutte de rhum qui chasse le surplus de thé, c'est tout autre chose n'est-ce pas ?
J'ai compris trop tard, s'cuse ! Incroyable ce psychodrame, j'en reviens toujours pas je crois que la conclusion de Fab il y a quelques minutes devrait y mettre fin, mais c'est pas sur
Le Rat- Messages : 1937
Ben moi chuis malade, mais suis parti quand même...
Même ma trisomie en phase terminale n'a pas fait le poids
Du coup je peux me consacrer pleinement à ce forum maintenant
Fab9- Messages : 729
Fab9 a écrit:Ben moi chuis malade, mais suis parti quand même...
Ben ça promet.....
fox mulder- Messages : 321
fox mulder a écrit:Fab9 a écrit:Ben moi chuis malade, mais suis parti quand même...
Ben ça promet.....
Alors fuis pendant qu'il en est encore temps...
...sinon tant pis pour toi!
PS: si t'as choisi la fuite, sache que les abeilles ont du flair, et nous pourrions bien faire notre nid au sous-sol, si tu vois ce que je veux dire... alors sors couvert!
Le Rat a écrit:Nathanovitch a écrit: la goutte de thé qui a fait déborder le rhum
J'adore alors que la goutte de rhum qui chasse le surplus de thé, c'est tout autre chose n'est-ce pas ?
J'ai compris trop tard, s'cuse ! Incroyable ce psychodrame, j'en reviens toujours pas je crois que la conclusion de Fab il y a quelques minutes devrait y mettre fin, mais c'est pas sur
Exactement, à cette condition je pense qu'on serait encore rester un moment !
Oui t'as avait raison la conclusion de Fab y a mis fin, ce qui me fait doucement rire! Ce qui était assez ironique dans cette histoire c'est qu'ils nous ont doucement mis à la porte et ils ont encore le culot de dire qu'on a réagi comme des enfants.
Exclu pas d'y retourner un jour, sous un autre pseudo ou pas, mais là à force c'était trop pour mon petit coeur !
J'vois qu'on est a peu près dans l’anonymat le plus complet
Pour mon ami le Rat.
Désolé si j'ai créé un post sur le off pour signaler que tu t'étais retiré. En effet ça partait d'une bonne intentention car je continue à croire que tu étais une des vedette de ce forum. Mais c'était aussi pour leur faire comprendre que si ils continuaient sur cette voie,bein leur forum risquait d'être mort d'ici à pas bien longtemps. Mais vraiment désolé si celà t'a dérangé,ce n'était pas mon intention. Maintenant par rapport à une soirée entre forumeurs de ton forum,bein moi je suis partant quand tu veux.
Désolé si j'ai créé un post sur le off pour signaler que tu t'étais retiré. En effet ça partait d'une bonne intentention car je continue à croire que tu étais une des vedette de ce forum. Mais c'était aussi pour leur faire comprendre que si ils continuaient sur cette voie,bein leur forum risquait d'être mort d'ici à pas bien longtemps. Mais vraiment désolé si celà t'a dérangé,ce n'était pas mon intention. Maintenant par rapport à une soirée entre forumeurs de ton forum,bein moi je suis partant quand tu veux.
TORO- Messages : 1489
T'inquiète pas, TORO, c'est pas grave du tout.
Volontiers la soirée hccjungle, pourquoi pas dans un fameux caveau avant un derby ?
Volontiers la soirée hccjungle, pourquoi pas dans un fameux caveau avant un derby ?
Fab9 a écrit:Le Rat a écrit:"Rassuration" évidente en effet
De toutes les façons le fait de quitter le forum off est plutôt un signe de bonne santé mentale, non ?
Pfff, tais-toi voir, sinon ils vont finir par se douter de ma trisomie!
A part ça, c'est à la patio que je dis adieu pour un moment moi: bronchite asthmatiforme qu'elle a dit Madame le médecin, un mois sans effort physique et en limitant les sorties Donc à moins que vous ayez des ennemis à éliminer (une quinte de toux sur la GN par exemple, on pourrait ensuite mettre cette hécatombe sur l'insalubrité de leurs drapeaux )chuis pas prêt de retourner aux Mélèzes...
En tout cas Nath, autant ta nouvelle espèce de plante est particulièrement efficace, autant les effets secondaires me paraissent un poil excessifs
Tu vaux pas venir voir un match du LHC coté SO????? bon si je cherche bien je peux encore te trouver un "joli" déguisement... Setzinger par ex??
ah... je pousse un peu???
Assurancetourix- Messages : 131
Le seul maillot lausannois que tu me verras jamais porter sera constitué de la peau du joueur en question, c'est clair?? Et je te préviens tout de suite que si tu essaies de te faire passer pour un supporter chauxois alors que tu disposes ne serait-ce que d'un pin's pouvant suggérer la moindre sympathie envers celle qui a déféqué, sache que tes jours sont comptés!
Mais si on oublie le déguisement ridicule, c'est une idée qui mérite d'être étudiée!
Et peut-être que je pourrais aussi préparer le repas d'équipe, comme ça je pourrais mettre un ou deux glaires dans leur purée, et comme ça, eh ben ils tomberaient tous malades pour le reste de la saison, et comme ils seraient tous malades ils pourraient plus jouer, et comme ils pourraient plus jouer eh ben ils ne feraient plus aucun point, et pis et pis vu que comme parce que donc étant donné qu'ils ne feraient plus aucun point, plus personne ne pourrait nous arrêter et on redeviendrait les Maîtres de la LNB, mon présssssssssssieux!!
Mais si on oublie le déguisement ridicule, c'est une idée qui mérite d'être étudiée!
Et peut-être que je pourrais aussi préparer le repas d'équipe, comme ça je pourrais mettre un ou deux glaires dans leur purée, et comme ça, eh ben ils tomberaient tous malades pour le reste de la saison, et comme ils seraient tous malades ils pourraient plus jouer, et comme ils pourraient plus jouer eh ben ils ne feraient plus aucun point, et pis et pis vu que comme parce que donc étant donné qu'ils ne feraient plus aucun point, plus personne ne pourrait nous arrêter et on redeviendrait les Maîtres de la LNB, mon présssssssssssieux!!
Perso, je n'as que des maillots du HCC chez moi, ah non, il y en a un de Sierre: Lee Jinman!!!
Dis toi que c'est pour la bonne cause, plus t'es déguisé plus tu pourras envoyer tes quintes de toux sur la masse avant que tu ne te fasses reconnaitre par ta manière de parler le "haut neuchatelois"
Dis toi que c'est pour la bonne cause, plus t'es déguisé plus tu pourras envoyer tes quintes de toux sur la masse avant que tu ne te fasses reconnaitre par ta manière de parler le "haut neuchatelois"
Assurancetourix- Messages : 131
Fab9 a écrit:Le seul maillot lausannois que tu me verras jamais porter sera constitué de la peau du joueur en question, c'est clair?? Et je te préviens tout de suite que si tu essaies de te faire passer pour un supporter chauxois alors que tu disposes ne serait-ce que d'un pin's pouvant suggérer la moindre sympathie envers celle qui a déféqué, sache que tes jours sont comptés!
On t'a jamais dit que fumer est déconseillé quand on a une bronchite ?
Excellent mon pressssssssieux collègue !
Fab9 a écrit:Le seul maillot lausannois que tu me verras jamais porter sera constitué de la peau du joueur en question, c'est clair?? Et je te préviens tout de suite que si tu essaies de te faire passer pour un supporter chauxois alors que tu disposes ne serait-ce que d'un pin's pouvant suggérer la moindre sympathie envers celle qui a déféqué, sache que tes jours sont comptés!
Je crois qu'une grande nuit de sommeil accompagné d'une tisane te fera le plus grand bien
J'ai bien peur qu'une tisane confectionnée avec ton "thé" ne produise pas les effets escomptés
Le Rat a écrit:J'ai bien peur qu'une tisane confectionnée avec ton "thé" ne produise pas les effets escomptés
Certainement pas, mais ce coup si je parlais réellement de tisane que tu peux trouver à la Migroch
Le Rat a écrit:T'inquiète pas, TORO, c'est pas grave du tout.
Et si je te prenais au mot..... Crois moi que rien ne me ferais plus plaisir que de te rencontrer enfin pour de vrais. Mais là,il n'y a que toi qui sais.
TORO- Messages : 1489
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2