Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LHC - Langenthal 19/12/2009

4 participants

Aller en bas

LHC - Langenthal 19/12/2009 Empty LHC - Langenthal 19/12/2009

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 13:47

Normalement je m'abstiens, même si vous ne l'aviez pas remarqué, mais là c'est trop dur de me retenir : Himmelfarb qui fait 2 points à Lausanne hier soir, soit autant que pendant tout le temps qu'il a passé là-bas ...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LHC - Langenthal 19/12/2009 Empty Re: LHC - Langenthal 19/12/2009

Message  Juhlin SCB Dim 20 Déc - 13:49

Nous on va refiler Fournier à Olten et c'est lui qui nous sortiras des PO en 1/4 tu verras....:-O !!!!
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LHC - Langenthal 19/12/2009 Empty Re: LHC - Langenthal 19/12/2009

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 13:55

Ce serait donc ça la VRAIE raison de l'engagement de Fournier !?! On l'engage pour le refiler ensuite à un adversaire pour l'affaiblir ... Ca marche pas ta théorie, qui voudra l'engager ?

Dis t'as déjà bu plusieurs des thé-rhums que tu espères gagner avec ton stupide pari ??? Fais gaffe le nombre de membres augmente, tu vas te prendre un coma éthilique
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LHC - Langenthal 19/12/2009 Empty Re: LHC - Langenthal 19/12/2009

Message  fox mulder Mer 23 Déc - 10:02

Le Rat a écrit:Normalement je m'abstiens, même si vous ne l'aviez pas remarqué, mais là c'est trop dur de me retenir : Himmelfarb qui fait 2 points à Lausanne hier soir, soit autant que pendant tout le temps qu'il a passé là-bas ...

Je vois qu'il est plus facile de se moquer du LHC et d'Himmelfarb... alors que votre Karl Fourien est la perle que tous les clubs recherchent...
Je vous souhaite qu'il ne quitte pas le HCC pour une autre équipe de la ligue, car qu'on y vous aura foutu 3 points dans les dents en un match, vous vousd rendrez compte, comme nous, qu'il s'est bien foutu de votre poire...
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

LHC - Langenthal 19/12/2009 Empty Re: LHC - Langenthal 19/12/2009

Message  Nathanovitch Mer 23 Déc - 17:22

[quote="fox mulder"][quote="Le Rat"]Normalement je m'abstiens, même si vous ne l'aviez pas remarqué, mais là c'est trop dur de me retenir : Himmelfarb qui fait 2 points à Lausanne hier soir, soit autant que pendant tout le temps qu'il a passé là-bas ...[/quote]

Je vois qu'il est plus facile de se moquer du LHC et d'Himmelfarb... alors que votre Karl Fourien est la perle que tous les clubs recherchent...
Je vous souhaite qu'il ne quitte pas le HCC pour une autre équipe de la ligue, car qu'on y vous aura foutu 3 points dans les dents en un match, vous vousd rendrez compte, comme nous, qu'il s'est bien foutu de votre poire...[/quote]

Fournier à était assez critiquer sur ce forum et le forum off pour qu'il y des autres cible dans le chmapionnat...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LHC - Langenthal 19/12/2009 Empty Re: LHC - Langenthal 19/12/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum