Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2019-20

+25
voldo
Le Rat
Nino14
John Steed
fandehockeyswiss
Chnariflet
kikoolol
le primate
Mr Pain
Lifeafterd
jester81
Tchatcheur
Ultras1919
Tutur12
TORO
calo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Grosdebile
Vince23
Limousine
AK27
Youpi
Dodobrendo
Django07
29 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 20 Nov - 15:29

A se demander si toutes ces soirées et évènements pour les 100eme n'ont pas fait plus de dégâts que de bien

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Il y a urgence!

Message  Tutur12 Mer 20 Nov - 18:12

Franchement, il y a déjà quelque temps que je doute de plusieurs choses cette saison. Par exemple le cas Bays qui est à mon avis très mal géré par le club, sempiternel blessé qui est toujours le premier que l'on croise bourré dans les bars de la ville, déjà ça c'est un très mauvais signal pour les joueurs qui se "défoncent" de voir les passes droits dont certains bénéficient.

Au delà du problème bays, j'ai entendu hier un joueur au goal club déclarer " L’entraîneur a pris son temps mort, il ne nous a rien dit, à la fin du temps mort on ne savait pas quels joueurs devaient aller sur la glace". Franchement à ce niveau là la situation est grave, imaginez la crédibilité du type qui prend un temps mort et qu'à la fin de celui-ci les joueurs se regardent en se demandant qui doit jouer...

Concernant le coût d'un éventuel licenciement, certes, c'est cher mais ils comptent faire quoi? Une saison entière à 1'500 spectateurs de moyenne ou moins avec un fin au premier tour des play off ça coûte bien plus cher, en terme de billetterie, de recettes des buvettes mais surtout en termes d'image pour les sponsors qui risquent de quitter le navire devant une si mauvaise image donnée.

Je ne suis pas placé pour dire si Kvarnstrom est véritablement mauvais mais ce qui est certain c'est qu'avec cette équipe, son message ne passe pas et il a lui même l'air de ne pas savoir quoi faire. Quand on lis ArInfo aujourd'hui il déclare "je n'arrive pas à croire que l'on a perdu ce match", je le rassure, on a effectivement perdu et si son seul enseignement c'est de ne pas y croire, on ne peut pas dire que c'est le meilleur moyen pour remettre l'équipe sur les rails.

Au final lorsqu'on regarde l'équipe de cette année et celle de l'année passée, les cadres ont peu changé et l'effectif est plus ou moins semblable hormis le problème des gardiens. Malgré cela on a un jeu dégueulasse et tous les leaders à l'exception de nos deux étrangers sont en dessous par rapport à l'année dernière donc pour moi le problème ne peut as venir d'ailleurs que de l’entraîneur!

Pour finir je tiens à féliciter Cameron et Coffman pour leurs matchs, ces derniers temps, ils sont véritablement les seuls à porter le danger et les seuls qui donnent l'impression de ne pas être totalement fatalistes, cependant, il faut agir et virer l’entraîneur on ne peut pas faire toute la saison avec deux joueurs qui y croient!

#Kvarnström Démission


Dernière édition par Tutur12 le Mer 20 Nov - 18:24, édité 1 fois

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 20 Nov - 18:17

Si le temps mort s'est réellement passé comme cela, bonjour la faute grave....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Tutur12 Mer 20 Nov - 18:21

Youpi a écrit:Si le temps mort s'est réellement passé comme cela, bonjour la faute grave....

Je suis de votre avis après je n'étais pas sur le banc bien sûr et seuls ceux qui y étaient le savent mais une anecdote comme celle-ci montre en tout cas la fracture qu'il peut y avoir entre les joueurs et l’entraîneur

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Forza HCC Mer 20 Nov - 18:23

@Tutur12 effectivement, j’étais en tribune en dessus du banc quand Viège sous pression à utilisé son temps mort.
Quelle surprise de voir aucun mots sortir de la bouche de notre coach.. Et que dire de notre temps mort à 30 secondes de la fin.
Il est pas trop tard pour changer d’entraîneur et être compétitif pour la fin d’année et si possible être l’équipe que personne voudra rencontrer en PO !


Dernière édition par Forza HCC le Mer 20 Nov - 19:16, édité 1 fois
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Tutur12 Mer 20 Nov - 18:27

Forza HCC a écrit:@Tutur12 effectivement, j’étais en tribune en dessus du banc quand Viège sous pression à utilisé son temps mort.
Quelle surprise de voir aucun mot sortir de la bouche de notre coach.. Et que dire de notre temps mort à 30 secondes de la fin.
Il est pas trop tard pour changer d’entraîneur et être compétitif pour la fin d’année et être l’équipe que personne voudra rencontrer en PO !

Si effectivement plusieurs personnes ont constaté ce fait, il serait plus que grave de ne pas agir en conséquence, c'est du jamais vu un entraîneur qui dispose d'un temps mort et qui n'indique même pas quels joueurs doivent aller sur la glace à la reprise...

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 20 Nov - 19:08

Incroyable quand même que le comité ne se bouge pas. Le fric n'est pas une excuse...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mer 20 Nov - 21:24

Oui s'est vrai que vous êtes trop exigeants s'est vrai sa veux des titres mais vous aidez pas le club et même pas l'équipe mais si Mika le dis On est en play off donc si on sa peux gagnée un match sur deux s'est très bien mais il est vrai faut que les soucie sa règle dans le vestiaire et que tous le monde tirs sur la même corde mais on à deux très très bon consultant dans les Montagne Neuchâtelois surtout j'adore comment Mika s'exprimé ce soir sur Mysport

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Mr Pain Jeu 21 Nov - 8:09

Il n'y a pas besoin d'avoir écouté certains joueurs délier leur langue. Une scène que tout le monde à pu voir à la fin du match: On perd 2-3 et on vient d'encaisser le probable 4ème but. Pour en être certains, les arbitres vont visionner les images dans la cabine. IL reste alors encore 6 minutes de jeu pour essayer de revenir au score. Et là, durant toute cette pause équivalent à 2 ou 3 temps morts, notre Ikea n'en profite aucunement pour donner ses directives et essayer quelque-chose. Il ne bronche pas et ne parle à aucun joueur.

Il faut que ça change !!!

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 21 Nov - 9:02

Mais tout va bien ont dit les dirigeants et le directeur sportif 😁😁😁😁 . Donc croyons les 😀

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Jeu 21 Nov - 10:24

Je pense vraiment qu'un coach n'a pas à brailler depuis la bande à longueur de match pour être un bon coach.

Par contre, il doit communiquer.

Si vraiment, et ça semble être le cas, il est incapable de le faire normalement, il y a un vrai problème.

Est-ce une question de compétence? Ne communique-t-il peut-être plus parce qu'il a l'impression de ne plus être écouté? Autre chose? Je ne sais pas, mais c'est très inquiétant.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 21 Nov - 10:32

Pas écouté ? Pas comprit ?je me rappelle dun post ici cet été où un joueur disait en privé qu'il était plus que sceptique sur les façons de l'entraineur, on en voit le résultat depuis malheureusement. Je pense juste qu'il ne s'est pas acclimaté au championnat et aux joueurs. Parce qu'au final il n'a choisit personne.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Jeu 21 Nov - 12:17

Les gars franchement vous parler toujours de se Entraîneur mais pas des joueurs qui sont pas à l'aise avec se système de jeux incroyable cette Entraîneur est vice Champion la saison passer alors je suis bien d'accord que vous aimez pas sa Façon de faire mais hier Mika il à dis sa gagne un match sur deux est on est en Play Off alors je veux bien que à partir de Samedi sa gagne presque 10 matchs à la suite mais faudra s'habituer Loïc et le comité on la patience alors soyez Patient aussi si les Dirigeants sont ok pour que la saison sois comme sa alors on dois être ok avec eux. Faudra venir en Match soutenir l'équipe

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Jeu 21 Nov - 14:36

Encore une fois super difficile de juger du niveau réel de ce coach tant l’équipe semble peu coopérer.

mais si le message passe toujours pas presque a la mi saison faut juste agir ya pas le choix. faut discuter avec lui et trouver une solution. le mec est encore jeune il peut pas se permettre de faire une Larry Huras en mode vous voulez me virer? cool je prend une année sabbatique payer par le club.

tu perds plus d'argent avec une saison blanche comme ca qu'en virant l’entraîneur et tu met en danger les saison suivante. on se souvient que le temps pris a virer Primeau avait mener a des départ pour la saison suivante. Aujourd'hui qui aurait envie de signer avec le HCC pour l'an prochain au vu de la situation?

le club a été patient c'est bien il a eu sa chance ca n'as pas marcher tampis pas grave maintenant il faut agir
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Jeu 21 Nov - 15:30

Je sais pas vous mais moi j'aurais bien aimer que notre Club sois gérer pars des Canadien regarder se que s'est passer la nuit passer chez les Toronto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Tutur12 Jeu 21 Nov - 19:14

Nous verrons bien mais je ne peux pas m'imaginer qu'en cas de défaite samedi à Sierre le club puisse continuer avec Kvarnstrom. Ça ferait à nouveau 3 défaites de suite avec un derby se profilant à domicile avec une semaine de "pause" avant. Autrement dit en cas de défaite sans licenciement du coach, le club est assuré de voir la patinoire désertée contre Ajoie. Je crains même que pour samedi les joueurs se disent qu'il vaut mieux perdre pour en finir si vraiment ils ont aucune confiance en l’entraîneur.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 21 Nov - 19:17

Sierre etant assez fort ces derniers temps, pas bin signe, ils ont taper Kloten, Ajoie en a chier. On verra

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Tutur12 Jeu 21 Nov - 19:31

Youpi a écrit:Sierre etant assez fort ces derniers temps, pas bin signe, ils ont taper Kloten, Ajoie en a chier. On verra

Effectivement Sierre joue mieux que nous actuellement et une défaite est tout à fait possible. Mais vous pensez qu'il est possible que notre entraîneur survive à une défaite samedi?

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 21 Nov - 19:50

Avec ces dirigeants et cette direction sportive tout est possible, moi je vois ikea finir la saison car plus de fric. Pour moi les festivités du 100eme ont du grandement plomber les finances....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Ven 22 Nov - 0:05

Vous voulais plus vous voulais toujours trop plus mais voilà il est vrai et comme Mika la dis mercredi même si on gagne un matchs sur deux on est en play off donc peut être que le vrai visage on le verra au mois de décembre pour qui remonte en classement vous paniquez toujours pour rien s'est pas la fin du monde

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Ultras1919 Ven 22 Nov - 10:00

la vipère fans du hcc a écrit:Vous voulais plus vous voulais toujours trop plus mais voilà il est vrai et comme Mika la dis mercredi même si on gagne un matchs sur deux on est en play off donc peut être que le vrai visage on le verra au mois de décembre pour qui remonte en classement vous paniquez toujours pour rien s'est pas la fin du monde

"Vous VOULEZ plus, vous VOULEZ toujours trop plus (c'est pas français mais je traduis), mais voilà il est vrai QUE comme Mika L'A DIT mercredi, même si on NE gagne QU'un match sur deux, on SERA en play-off. Peut-être que le vrai visage (de l'équipe) SE verra au mois de décembre ET voir une remontée AU classement, vous paniquez toujours pour rien alors que ce n'est pas la fin du monde". De Rien!

Plus sérieusement, on est sur un forum de hockey et plus particulièrement du HCC donc normal que l'on parle et que l'on s'inquiète de voir notre club couler petit à petit non? Tu parles de paniquer mais le seul qui écrit 35 messages par jour (forum, facebook, etc...) sur le HCC et qui raconte de la merde sur merde c'est bien toi…

Tu dois vraiment avoir un QI approchant celle d'une huître et tu représentes à merveille ce qui ne va pas à Chaux-de-Fonds, complètement à côté de la plaque et donneur de leçon qui plus est alors que tu dois même pas être capable de cuire des pâtes sans les faire cramer…

Comme disait un certain philosophe (je sais pas si tu connais ce terme), "Bienheureux sont les pauvres d'esprit" et tu représente cette phrase à toi tout seul…

Bref, va t'acheter une vie et lâche ce forum tu commences à plus me saouler que notre direction et notre coach en carton…

Pour en revenir au sujet initial qu'est la saison 2019-2020, j'espère que la direction va prendre les commandes un jour où l'autre car on y arrivera jamais avec ce meuble Ikea qui nous sert de coach! Entre ses déclarations surréalistes dans les journaux, sa nonchalance sur son banc et son (non) système de jeu, ce mec mériterait de repartir d'où il vient et de ne rien demander en retour! Comparé à lui, je commences à presque regretter Reinhard c'est pour vous dire…

Concernant Burkhalter, j'ai beaucoup de respect pour le joueur qu'il a été mais force est d'admettre que le rôle de directeur sportif n'est pas pour lui… Le mec est mou et sa façon de parler n'est pas celle d'un représentant d'un club de ligue nationale, je pense que ça doit pas attirer beaucoup de joueurs… Quand je le vois avec Rytz complètement bourré au dîner de gala, je me dis qu'il se fout de la gueule du monde et quand on ose dire qu'on est inquiet pour la saison, il vous répond "vous êtes pessimistes" c'est pour vous dire…

C'est comme notre futur ex-président que j'apprécie beaucoup mais on voit qu'il est complétement passé à autre chose et qu'il n'est plus intéressé à mener le HCC à la victoire. Je suis méchant et énervé je le sais mais ce club est centenaire et voir la direction, les joueurs s'amuser de cette situation me rend fou! La vipère demande des spectateurs mais avant d'avoir des spectateurs, il faudrait déjà qu'il y aie un spectacle sur la glace et ça fait bien longtemps que nous n'en avons pas eu!

Bref, on verra tout ça demain à Sierre et j'espère presque une défaite histoire qu'on fasse les valises à ce coach de merde et qu'on passe à autre chose!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Mr Pain Ven 22 Nov - 10:19

Je crois malheureusement que tout le monde attend une défaite contre Sierre et c'est bien ce qui est grave. Par contre j'ai bien peur que le licenciement d'Ikea ne suffise pas. Il faut une réelle task force comprenant une série de mesures afin de redynamiser cette saison qui part complétement en vrille. Avec certains joueurs dans les gradins, pourquoi pas un prochain match gratuit ou une annonce sur une nouvelle organisation structurelle, des licences B, le licenciement de Bays pour faute grave (s'il est vrai qu'il  était encore bourré au à Repas de Gala avec tous les sponsors alors qu'il est à l'assurance !!!).

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Ven 22 Nov - 10:34

Malheureusement je pense qu'il faudra un liceciement de burkhalter et ,Ikea pour repartir propre. Quitte à viser le milieu de classement 1 ou 2 ans et essayer de faire de gros playoffs. Parce qu'en MSL ya des équipes qui veulent monter et si elles montent cela peut faire pas mal de dégats.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Forza HCC Ven 22 Nov - 11:28


Moi je dis qu’il temps que ça bouge et qu’on se bouge.. On est pile-poil à la mi saison ! Joueurs, comité et entraîneur à vos responsabilités !!!
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Ven 22 Nov - 11:34

Première chose et decision importante à faire, Placer rytz ou le fragile en MSL et signer Matthis pour cette fin de saison et la prochaine. On aura déjà un poste principal solidifié comme cela.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 20 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum