Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La deuxième saison commence aujourd'hui ...

+13
jester81
Django07
Grosdebile
kikoolol
Wolfies14
calo
Nathanovitch
Ratsgold
la vipère fans du hcc
Youpi
AK27
Tutur12
butineur1672
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  butineur1672 Mer 27 Mar - 11:27

Voilà nous y sommes. Le HCC avait réalisé un excellent championnat pour s'emparer de cette première place. C'était déjà la moitié du chemin de cet objectif, le titre ! Il ne faut pas se le cacher, l'équipe avait été faite pour le titre. Pelletier a beau parler de top 4 et de finale, je n'y crois pas. Nous sommes un club historique et nous devons, nous allons le chercher.

Après ce très beau championnat, 4 matchs amicaux face à Zoug pour se qualifier en demi. La demi-finale, Ajoie nous l'offre sur un plateau. Epuisé, Thurgovie ne fera pas long feu. Merci Sheehan pour ce magnifique cadeau.

100 ans d'histoire, de haut et de bas. Dès aujourd'hui, cette saison doit devenir un haut. J'y crois tellement. Wolf n'a jamais été aussi bon. Je l'ai critiqué pour des raisons évidentes pendant longtemps. Là il répond présent. Nos étrangers sont très bons. Coffman est le type d'étrangers que tout le monde recherche. Cameron, remplacé par Hasani au niveau du talent devant le but, fait le job défensivement et dans les bandes. Notre défense tient la route. C'est surtout elle qui devra nous prouver aujourd'hui et pendant sept matchs qu'on peut compter sur elle. Notre attaque n'a jamais été aussi forte lors de la dernière décennie. Même Grezet marque des buts. Oui, Grezet. C'est l'année.

Ce soir, nous allons tous souffrir. Les play-offs, c'est aussi ça. L'intensité, nous devrons la trouver au contraire de Langenthal. Cela ne sera pas facile. Mais, surtout, le public sera là. J'en suis convaincu. Il sera pour écrire une nouvelle page d'histoire. Une histoire déjà bien remplie. Mais celle-ci n'est encore pas pleine. Jamais.

Vive le HCC. Pour toujours. A jamais.

Bzzzzzzzzzzzzzzbutineur

butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Tutur12 Mer 27 Mar - 11:43

Enfin nous y sommes ! Première finale depuis 10 ans que c'est long!

Maintenant, il faut que tout le public pousse l'équipe quoi qu'il se passe sur la glace! Si il doit y avoir des critiques, on les fera une fois la saison terminée, là il faut faire bloc pour permettre à notre équipe de se transcender ! On a attendu tellement de temps pour revivre ces moments qu'il faudra en profiter pleinement ! On se doit d'être un public de finale! Allez HCC !

En route pour le titre!

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  AK27 Mer 27 Mar - 22:51

Ca fait chier mais perso je reste confiant si le SCL ne hause pas sont niveau de jeu je les voit pas gagner 4fois en se contentant de mettre le puck sur le but pendant 60min
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mer 27 Mar - 22:53

Bon ben il faudra aller gagner une fois la bas, ce serait pas une mauvaise idée de le fairz vendredi car à 2 - 0 dans la série ce sera tres compliqué

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mer 27 Mar - 23:02

Je suis confiant mais ce soir les PP aie oie aie maman bon ok s'est Langenthal en face mais sa pouvais mieux faire j'espère que les autres leaders vont se réveiller on à pas que Cofman qui devra nous faire gagnée mais bon fallait en perdre un donc go pour les 4 suivante pour que dimanche prochain pas celui là mais d'après on gagne chez nous le titre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Ratsgold Mer 27 Mar - 23:28

Plus rien avoir avec Zoug ou Thurgau... Langenthal m'a bien plus mais par contre je trouve leur jeu sans âme, sans étincelle.

Nous étions supérieur, même si cela ne semblait pas flagrant, Notre jeu est plus diversifié et plus énergique, ils sont fort... mais nous aussi mais.... car il y a toujours un MAIS..... que d'occasions gâchées....

j’avais une appréhension d'avant match, mais maintenant je pense que l'on a de quoi les vaincre

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Nathanovitch Jeu 28 Mar - 9:32

Langenthal etait largement prenable hier soir.

En fin de parti le syndrome du petit bras est malheureusement apparu. Il y a qu a voir le dernier pp.

Maintenant va falloir aller gagner la bas. Ca va pas etre simple mais ils l ont fait en saison...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  calo Jeu 28 Mar - 10:02

Pas trop inquiet pour la suite car le SCL ne m'a pas impressionné du tout. On a beaucoup plus de potentiel offensif qu'eux et on a bien défendu. Le seul hic, c'est que l'on doit mettre plus de pucks au fond au vu du nombre d'occasions que l'on a eu. Sinon pour la suite, il n'y a rien a changé. Je dirais que c'est la faute à pas de chance !

Pour le match là bas, il faudra être discipliné comme on l'a été en début de rencontre, laisser passer l'orage et ensuite imposer notre système de jeu. Tout devrait bien se dérouler, non ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Jeu 28 Mar - 10:25

On peut être 100 % positif comme vous l'êtes tous, mais on a quand même perdu. On a bcp trop loupé devant.

Et que dire de Wolf sur le 3ème but. Un poignet décentré à 13 mètres.

WOLF N'A JAMAIS SU SE DEPLACER.

Il est venu bcp trop sur sa gauche. Plusieurs fois pendant le match, Langenthal ont pris des tirs depuis le coté que tous les gardiens arrêtent sans souci particulier, lui les repoussent toujours dans l'axe. Sur le dernier, il ne le repousse même pas.

Le dernier but est 100 % sa faute et à ce niveau là ça ne pardonne pas.

Merci

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Jeu 28 Mar - 11:18

Wolfies14 a écrit:On peut être 100 % positif comme vous l'êtes tous, mais on a quand même perdu. On a bcp trop loupé devant.

Et que dire de Wolf sur le 3ème but. Un poignet décentré à 13 mètres.

WOLF N'A JAMAIS SU SE DEPLACER.

Il est venu bcp trop sur sa gauche. Plusieurs fois pendant le match, Langenthal ont pris des tirs depuis le coté que tous les gardiens arrêtent sans souci particulier, lui les repoussent toujours dans l'axe. Sur le dernier, il ne le repousse même pas.

Le dernier but est 100 % sa faute et à ce niveau là ça ne pardonne pas.

Merci

Oui oui oui toujours Wolf le responsable oui toujours Wolf le fautive mais la défense étais ou sur le 2 à 2 bon bref soyez ravis la saison prochaine serra pas là mais bon bref personnes parle de cette pénalité inexistante en favore de Langenthal ou sa à mené le 0 à 1 et dommage que un patin à dévié le puck pour le 0 à 1 donc si sa corrige cela aujourd huit on y crois et franchement on peux finir cette série en 4 match

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  kikoolol Jeu 28 Mar - 12:22

Wolfies14 a écrit:On peut être 100 % positif comme vous l'êtes tous, mais on a quand même perdu. On a bcp trop loupé devant.

Et que dire de Wolf sur le 3ème but. Un poignet décentré à 13 mètres.

WOLF N'A JAMAIS SU SE DEPLACER.

Il est venu bcp trop sur sa gauche. Plusieurs fois pendant le match, Langenthal ont pris des tirs depuis le coté que tous les gardiens arrêtent sans souci particulier, lui les repoussent toujours dans l'axe. Sur le dernier, il ne le repousse même pas.

Le dernier but est 100 % sa faute et à ce niveau là ça ne pardonne pas.

Merci

Oui on peut etre positif! Faut dire aussi que Wutrich a ete incroyable vraiment ! Et quand il ne l'a pas ete son poteau l' aider ... ca va pas etre comme ca sur tous les match ^^

Wolf a ete tres tres bon pendant tout le match sauf sur cette action meme si le tir est vraiment en pleine lucarne ... il aurait pu faire mieux d'apres moi
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Grosdebile Jeu 28 Mar - 15:23

Virez Gary!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Jeu 28 Mar - 16:09

Ben pour parler de ça, j'ai trouvé Pelletier très bon depuis 2 mois. rien à redire niveau coaching.

Augsburger un peu en-dessous hier soir peut-être. Et Wetzel un peu nonchalant sur la perte de puck qui amène le 3ème but.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Jeu 28 Mar - 17:00

Moi se que j'aimerais voir amélioré s'est le jeu de passe ils peuve encore mieux faire mais désolé à dire sa mais demain j'ai impressions que Massy serra l'arbitre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  calo Jeu 28 Mar - 18:58

Wolfies14 a écrit:Ben pour parler de ça, j'ai trouvé Pelletier très bon depuis 2 mois. rien à redire niveau coaching.

Augsburger un peu en-dessous hier soir peut-être. Et Wetzel un peu nonchalant sur la perte de puck qui amène le 3ème but.



Pour continuer dans l'optimisme, Pelletier peut être à Lugano dès la saison prochaine d'après "planète hockey" .cheers
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Ven 29 Mar - 14:50

Je savais que celui là serrais de la partie ce soir voici les arbitres


Joris Müller (11)

Didier Massy (22)
 

Juge de ligne

Flavio Ambrosetti (89)

Dominik Schlegel (73)

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Ven 29 Mar - 15:14

L'autre jour, c'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre, c'est ton petit protégé.

Hop HCC, ce soit on gagne. On va mettre le feu au Schoren !!!!


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Ven 29 Mar - 15:39

Wolfies14 a écrit:L'autre jour, c'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre, c'est ton petit protégé.

Hop HCC, ce soit on gagne. On va mettre le feu au Schoren !!!!


VA TE FAIRE FOUTRE a la fin s'est pas lui qui nous à fait perdre gros con

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Ven 29 Mar - 15:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Grosdebile Ven 29 Mar - 15:46

la vipère fans du hcc a écrit:
Wolfies14 a écrit:L'autre jour, c'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre, c'est ton petit protégé.

Hop HCC, ce soit on gagne. On va mettre le feu au Schoren !!!!


VA TE FAIRE FOUTRE a la fin s'est pas lui qui nous à fait perdre gros con

On a perdu gros con? Merde il est où?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Ven 29 Mar - 15:48

Grosdebile a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
Wolfies14 a écrit:L'autre jour, c'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre, c'est ton petit protégé.

Hop HCC, ce soit on gagne. On va mettre le feu au Schoren !!!!


VA TE FAIRE FOUTRE a la fin s'est pas lui qui nous à fait perdre gros con

On a perdu gros con? Merde il est où?


Donc tu me dis que s'est Wolf qui dois aussi aller mettre des buts ?? Mais tu est trop con ou quoi sont ou les leaders de l'équipe ??? Franchement tu est vraiment trop stupide pour dire des conneries pareille

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Ven 29 Mar - 15:51

le reptile peut-il se reprendre ?

Je te propose d'écrire la phrase suivante, tu fais copier / coller comme cela pour une fois, cela sera lisible et compréhensible…

"Les gars ne m'en veuillez pas, je n'y vois rien et il faut m'accepter comme je suis. Je vis en tant que reptile dans les hautes herbes remplies de Rocher et je ne vois pas souvent de hockey"

Si tu sais pas comment copier coller….demande. Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Ven 29 Mar - 15:53

Wolfies14 a écrit:le reptile peut-il se reprendre ?

Je te propose d'écrire la phrase suivante, tu fais copier / coller comme cela pour une fois, cela sera lisible et compréhensible…

"Les gars ne m'en veuillez pas, je n'y vois rien et il faut m'accepter comme je suis. Je vis en tant que reptile dans les hautes herbes remplies de Rocher et je ne vois pas souvent de hockey"

Si tu sais pas comment copier coller….demande. Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Va te faire cuire un œuf mon grand parce que se n'est pas Wolf le coupable du premier acte s'est les attaquants suisse qui sont coupable Hasani comme Meiville faut les accusé eux mais pas Wolf parce celui là nous à ramener à la finale donc maintenant coince là MERCI

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Ven 29 Mar - 16:02

T'as pas fait ce que je t'ai dit, copier + coller, je t'avais tout fait le boulot.

Mais sérieusement Wolf a monté son niveau par rapport aux 3 ans chez nous. Ce qui n'empêche que le dernier but est pour lui. On aurait peut-être gagné, peut-être pas.

Les attaquants ont aussi trop loupés, 100 % d'accord. Mais ne pas reconnaître que Wolf doit arrêter ce puck est de la mauvaise foi.

Quand les joueurs sont en face, pas de souci. Il a toujours eu du mal à se déplacer juste. Il glisse souvent trop et sort un peu de son but.

C'était un grand espoir pour la LNA et là il va aller jouer dans la granges à Porrentruy. Si cela peut t'aider à ouvrir les yeux.

Je parle du hockeyeur professionnel, dans la vie, c'est peut-être un super type. Mais au but, je me réjouis de le voir en face.

On va encore le soutenir quelques matchs à 3000 % et ensuite bonne chance à lui. En espérant que ce soir il nous donne une chance de gagner le match.

Un Jonas Hiller donne pratiquement toujours à son équipe la possibilité de gagner le match en étant aussi bon ou meilleur que le gardien d'en face.


1er match, Wutrich 1 - Wolf 0 !

En espérant que ce soir, Wolf blanchisse.

Si l'envie d'insulter te revient, va faire un tour dans la savane et revient.





Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Ven 29 Mar - 16:12

Wolfies la grange à Ajoie c'est fini pour info, l'adieu à la patinoire à lieu debut avril. Pour Wolf il est juste instable capable du pire comme du meilleur. Malheureusement il nous fait plus souvent perdre un match sur une boulette que gagner avec des arrêts géniaux. C'est comme cela.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum